Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Last Airbender , le film !

Aller en bas 
3 participants

Vous l'avez vu ? Si oui, comment l'avez-vous trouvé ?
Nul ?
The Last  Airbender , le film ! I_vote_lcap25%The Last  Airbender , le film ! I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Nullissime ?
The Last  Airbender , le film ! I_vote_lcap50%The Last  Airbender , le film ! I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Moyen ?
The Last  Airbender , le film ! I_vote_lcap25%The Last  Airbender , le film ! I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Bien ? :shock:
The Last  Airbender , le film ! I_vote_lcap0%The Last  Airbender , le film ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien ? :shock: :shock:
The Last  Airbender , le film ! I_vote_lcap0%The Last  Airbender , le film ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

The Last  Airbender , le film ! Empty
MessageSujet: The Last Airbender , le film !   The Last  Airbender , le film ! EmptyVen 27 Avr - 12:06

Bon dans ce topic , on va parler du film The Last Airebender, et des prochains films.
( s'il y en a ^^ )


Présentation :


The Last  Airbender , le film ! The-Last-Airbender


Réalisateur :M. Night Shyamalan
Durée : 1h 43min
Budget : 150 000 000 $
Avec :Noah Ringer, Dev Patel, Nicola Peltz
Résumé :

Air, Eau, Terre, Feu : l'équilibre du monde bascule par une guerre sauvage engagée depuis un siècle déjà par la Nation du Feu contre les trois autres nations. Mettant au défi son courage et son aptitude au combat, Aang découvre qu’il est le nouvel Avatar, seul être capable de maîtriser les quatre éléments. Il s’allie à Katara, un Maître de l’Eau, et à son frère aîné Sokka, afin de stopper la Nation du Feu avant qu'il ne soit trop tard...


Box Office :

Total : 320 millions $
États-Unis : 132 millions $
France : 1 166 180 entrées

Critique :

Bon , ça fait 1 an que j'ai pas vu ce film , mais en tout cas je peux dire que c'était de la mer**
et encore je suis gentil. Ils ont détruits l'histoire de la première saison ...
Comment avec un film de 1 h 45 ,, on peut raconter  plus de 20 épisodes ,...
La tête du mec qui joue Aang , je ne l'aime pas ,... elle fait trop gamine pour moi.
Et le reste du casting est pas terrible terrible, surtout pour l'oncle Iroh....  ( qui est joué par quelqu'un d'assez mince, si je me souviens bien,...)
Les émotions , si je me souviens bien , on ne les ressent  pas. Tout va trop vite , rien n'est approfondi.
Les effets spéciaux , on pouvait faire mieux. Surtout à la fin ,  Aang ne fait qu'une vulgaire
grand  vague.
Bon vu que ça fait longtemps , je me souviens plus ce certains détails. Mais je mettrais
un 3/10 , et je pense que je suis gentil.

J'espère qu'il y aura un reboot. J'attends vos réactions.


Dernière édition par peeta le Sam 3 Aoû - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

The Last  Airbender , le film ! Empty
MessageSujet: Re: The Last Airbender , le film !   The Last  Airbender , le film ! EmptyVen 27 Avr - 12:16

J'ai voulu le voir au moment de sa sortie au cinéma, alors que j'avais pas vu les saisons d'ATLA (juste quelques épisodes par ci par là). J'ai pas pu y aller. Et finalement je crois que c'est pas si mal.

Maintenant, j'ai lu tellement de critiques qui disent que c'est une grosse daube, que je n'ai pas du tout envie de le voir.

Les personnages sont pas mal, Aang lui ressemble, pareil pour Katara, et Sokka ça va...
Mais qu'est ce qu'ils ont foutu avec Zuko ? Il est indien ? Et Iroh ? Fuuuu.
D'ailleurs il est censé être chauve avec la queue de cheval là, Zuko. <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

The Last  Airbender , le film ! Empty
MessageSujet: Re: The Last Airbender , le film !   The Last  Airbender , le film ! EmptyVen 27 Avr - 12:20

Tu devrais le voir au moins une fois , pour voir a tel point il est nul lol!

Citation :
Les personnages sont pas mal, Aang lui ressemble, pareil pour Katara, et Sokka ça va...
Mais qu'est ce qu'ils ont foutu avec Zuko ? Il est indien ? Et Iroh ? Fuuuu.
D'ailleurs il est censé être chauve avec la queue de cheval là, Zuko. <_<[/list]

Katar et Sokka , ça va il ressemble au personnage , mais Zuko ET Iroh ...

Je ne sais pas qui a fait le casting mais il a pas du regardé l'animé, ou alors il est aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Chez moi avec Archer

The Last  Airbender , le film ! Empty
MessageSujet: Re: The Last Airbender , le film !   The Last  Airbender , le film ! EmptyDim 29 Avr - 19:58

Citation :
pour voir a tel point il est nul
Ouais sauf que le film en lui même est bien loin d'etre mauvais. A l'inverse d'autre adaptation tel DB.
Ce film en therme d'adaptations est médiocre, les casting laisse a désiré quand tu vois la gueule de Katara qui va pas du tout, Iroh on en parle même pas, et Zuko a meme pas la meme coupe qu'en début de d'anime que le film reprend et sa cicatrice, elle est ou?
Mais quand on prend le film en lui même, il n'est certes pas bien, mais pas mauvais non plus. Un film qui se situe dans la moyenne. Des effets spéciaux, hum... moyen je doit dire. Au niveau du scénario, ce qu'on a en une saison d'anime, la on a en un film de 1h30 je crois bien. Donc c'est un plus que rapide. T'a le début, ils le découvrent et tout, ils partent, et la fin dans la tribu du Nord. Bon on voit un peu beaucoup la perruque de Yue en fait.
Le film a ses défauts d'adaptation c'est clair. Déjà dans le casting, puis le fait qu'on ai perdu certaine chose, tel le fait que Sokka soit un personnage plutot drole, dans le film, heu ouais il est juste méga sérieux. Katara c'est une gamine égaré dans ce film (et elle ressemble pas -_-) Aang ça va je trouve, par contre niveau jeux d'acteur... De plus pour Aang, ils ont gardé que le coté "tourmenté" du personnage, alors que lui aussi il aime bien s'amuser et tout. Dans le film il est trop sérieux.

Après dans sa globalité le film se regarde sans problème. Et j'ai vu des film bien nul, sans etre forcément des adaptation, Avatar Le Dernier maitre de l'air, n'en fait pas parti. En gros t'a la un film de fantasy sympathique, sans grand plus. Une adaptation médiocre, mais pas entièrement mauvaise. Le film en temps qu'adaptation c'est moyen, en temps que film tel quel (certain n'ont pas vu l'anime) le film est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

The Last  Airbender , le film ! Empty
MessageSujet: Re: The Last Airbender , le film !   The Last  Airbender , le film ! EmptyDim 29 Avr - 20:21

Peut-être que c'est un film sympa, qui peut plaire, pour les gens qui n'ont jamais regardé les épisodes de la série, et pour qui l'histoire est quelque chose de nouveau !

Dans ce cas là, pas de soucis d'adaptation.


Dernière édition par Madame Bleu le Dim 29 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

The Last  Airbender , le film ! Empty
MessageSujet: Re: The Last Airbender , le film !   The Last  Airbender , le film ! EmptyDim 29 Avr - 20:23

Le problème c'est qu'il a été descendu par les critiques et a même reçu des prix tant il a été trouvé mauvais. J' étais allé le voir avec mon frère et mon cousin et ils ont trouvés ça à chier.
Mais bon après chacun son avis.
Mais pour c'est une adaptation très médiocre et un film mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Chez moi avec Archer

The Last  Airbender , le film ! Empty
MessageSujet: Re: The Last Airbender , le film !   The Last  Airbender , le film ! EmptyDim 29 Avr - 20:30

Nan mais les avis de masse ne font pas une vérité générale non plus. De toute façon le meilleur moyen de savoir ce qu'il donne, c'est le voir, il y aura toujours des opinions différentes.
Moi je te dit que j'ai trouvé Titanic mauvais tu va me dire que je me trompe, car les critiques générale disent l'inverse. Faut arrêter de se baser sur l'avis de masse pour se dire "je regarderais pas ils ont dit que c'est nul"
Ici le film se regarde, évidemment quand on a vu la série avant ça modifie le jugement le jugement qu'on aurait pu se faire. C'est comme celui qui regarderais les Harry Potter sans avoir lu les livres.

Ils y a autant d'avis différent sur un film, que de personne qui l'ont vu. Personne ne vois les défauts au même endroit.

C'est une histoire de gout il n'y a pas de vérité absolu dans ce domaine. Ici j'ai franchement vu des films bien plus mauvais que celui la, mais après evidemment ce sont des avis entièrement subjectifs.
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

The Last  Airbender , le film ! Empty
MessageSujet: Re: The Last Airbender , le film !   The Last  Airbender , le film ! EmptyMer 16 Mai - 14:38

Non mais on peut pas toujours la masse a tord et autre blabla...
Ce film avant que j'aille le voir , j'avais entendu des mauvaises critiques, mais je suis quand même aller le voir parce que je kiffait la série et que je voulais voir cette adaptation , et bah je l'ai trouvé nul comme la plupart des gens. Mais après chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Chez moi avec Archer

The Last  Airbender , le film ! Empty
MessageSujet: Re: The Last Airbender , le film !   The Last  Airbender , le film ! EmptyMer 16 Mai - 22:03

Citation :
bah je l'ai trouvé nul comme la plupart des gens. Mais après chacun son avis.
OUI! Ton avis à toi. Comme moi mon avis a moi c'est d'avoir trouvé le film sympa quand même.
De toute façon si t'a le malheur d'apprécier un film que tout le monde descend dans les critiques, c'est forcément toi qu'est de mauvais gout...
Mais bon quand on dit à une personne va voir a quel point le film est nul, ça fais bien vérité général de son propre avis et de celui de la masse m'enfin... J'ai pas envie d'entrer dans un débat inutile qu'a pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Last  Airbender , le film ! Empty
MessageSujet: Re: The Last Airbender , le film !   The Last  Airbender , le film ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Airbender , le film !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar The Last Airbender - The Search !!
» Avatar The Last Airbender: Mini Series!
» Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu(s) !
» Fate/Stay Night (anime + film)
» Tsubasa Reservoir Chronicle (manga + anime + OAV + film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Culture générale :: Cinéma, télévision & musique-
Sauter vers: