Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avatar The Last Airbender: Mini Series!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ninjatools

ninjatools


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'Île du Temple de l'Air!

Avatar The Last Airbender: Mini Series! Empty
MessageSujet: Avatar The Last Airbender: Mini Series!   Avatar The Last Airbender: Mini Series! EmptyJeu 12 Juil - 11:38

AVATAR: Mini Series

Vous rêviez d'une petite série ou les personnages d'ATLA se côtoient tous les jours et où ils sont représentés façon Chibi, Super Deformed ou tout ce que vous voulez? Oui? Non?

Et bien ça existe!


Trois (enfin je crois... Tout n'est peut-être pas sur Youtube*) épisodes d'environ 3-4 minutes chacun sont sortis - merci Nickelodeon!
Ils sont principalement axés sur l'humour de la série, mais en concentré de 3 minutes!

* peut être y'en aurait-il d'autres? J'ai lu pas mal de rumeurs...


Les trois épisodes:
Spoiler:

Ce que j'aime:

Les personnages faits de cette façon sont vraiment bien fait (sauf Toph hm hm.) et du coup lorsqu'ils se prennent des coups ou sont contrariés, leur tête ajoute encore plus à l'humour qu'il pourrait y avoir même dans la "vraie" série! (les situations me font penser aux vieux cartoons, même si ça ne les égale pas) C'est assez drôle, et j'aime bien voir tous les persos réunis Very Happy
C'est facile à comprendre, pour nous pauvres francophones *sort*
Déjà grâce aux comme je l'ai dit mimiques des personnages, et même ce qu'ils disent n'est pas compliqué...

Et vous? Vous connaissiez cette mini série? Qu'est-ce que vous en pensez?


Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 58
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Ba Sing Se je pofine mon EarthBendind !!

Avatar The Last Airbender: Mini Series! Empty
MessageSujet: Re: Avatar The Last Airbender: Mini Series!   Avatar The Last Airbender: Mini Series! EmptyJeu 12 Juil - 12:27

Hahaha c'est super sympa xD j'avoue Toph est pas la meilleurs coté reorésentation mais franchement quand Suki et la fille de Lune se battent pour Sokka et toutes les autres petite situation c'est super sympa vraiment !
Puis pour la bataillle de Bending je suis désolé mais faire pousser des montagne c'est qu'une vague u_u en tout cas j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Avatar The Last Airbender: Mini Series! Empty
MessageSujet: Re: Avatar The Last Airbender: Mini Series!   Avatar The Last Airbender: Mini Series! EmptyJeu 12 Juil - 12:59

J'ai connu cette mini-série, il y a peu , très peu même.

Je n'ai vu que l'épisode avec la bataille de bending. C'est sympathique à regarder et assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Avatar The Last Airbender: Mini Series! Empty
MessageSujet: Re: Avatar The Last Airbender: Mini Series!   Avatar The Last Airbender: Mini Series! EmptyJeu 12 Juil - 17:42

J'avais déjà vu pas mal d'images mais jamais vu les épisodes! D'ailleurs je voulais, alors merci beaucoup Ninjatools de les avoir mis ici Smile
C'était bien sympa à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Chesrish

Chesrish


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28

Avatar The Last Airbender: Mini Series! Empty
MessageSujet: Re: Avatar The Last Airbender: Mini Series!   Avatar The Last Airbender: Mini Series! EmptyJeu 12 Juil - 22:30

Oh oui, c'est vrai que ça m'étonne que ça n'est été posté ici que maintenant, ça fait un moment que je les ai vu. Sinon, un peu hs mais dans l'épisode deux, lors de la bataille si je me souviens bien on voit Zuko faire du magmabending ? Ça ne serait donc pas seulement offert à l'Avatar et aux très grands maîtres du feu ? Bon, en même temps je ne sais pas si on peut considérer comme officiel tout ce qui sort de cette mini série.
Revenir en haut Aller en bas
http://eurekacanary.tumblr.com/
ninjatools

ninjatools


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'Île du Temple de l'Air!

Avatar The Last Airbender: Mini Series! Empty
MessageSujet: Re: Avatar The Last Airbender: Mini Series!   Avatar The Last Airbender: Mini Series! EmptyMar 17 Juil - 19:15

*contente* Ça a bien plu!

Asuka sensei a écrit:

Puis pour la bataillle de Bending je suis désolé mais faire pousser des montagne c'est qu'une vague u_u en tout cas j'aime beaucoup !

Moui certes ^^ D'ailleurs c'est assez illogique, même si c'est pour les autres que Toph le fait, mais elle prend une photo alors qu'elle est aveugle Surprised

Madame Bleu a écrit:
J'avais déjà vu pas mal d'images mais jamais vu les épisodes! D'ailleurs je voulais, alors merci beaucoup Ninjatools de les avoir mis ici Smile

De rien ^^

Chesrish a écrit:
Sinon, un peu hs mais dans l'épisode deux, lors de la bataille si je me souviens bien on voit Zuko faire du magmabending ? Ça ne serait donc pas seulement offert à l'Avatar et aux très grands maîtres du feu ? Bon, en même temps je ne sais pas si on peut considérer comme officiel tout ce qui sort de cette mini série.

Non, je pense que c'est "pour le fun"! Après, le Zuko représenté est le tout premier, mais si on progresse dans la série et si on compte LoK, on peut rêver sur ses compétences en magmabending...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar The Last Airbender: Mini Series! Empty
MessageSujet: Re: Avatar The Last Airbender: Mini Series!   Avatar The Last Airbender: Mini Series! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar The Last Airbender: Mini Series!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar The Last Airbender - The Search !!
» The Last Airbender , le film !
» Les BD Avatar
» Fanart Avatar
» Les énigmes Avatar sans pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Divers-
Sauter vers: