Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation (oui on sent ici toute l'originalité!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaze

Kaze


Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Chez moi avec Archer

Présentation (oui on sent ici toute l'originalité!) Empty
MessageSujet: Présentation (oui on sent ici toute l'originalité!)   Présentation (oui on sent ici toute l'originalité!) EmptyMer 25 Avr - 21:14

Bon alors je suis bête et disciplinée, je respecte les règles:

- Age: 21 ans

- Pourquoi m'être inscrite: Bah on me l'a gentiment proposé.

- Les ép que j'ai vu: Alors si j'ai tout vu pour Avatar, je sais plus, saison 1 ouais me semble bien, 2 la majorité, 3 aussi, et j'ai vu le film fin de saison. Pour Legend of Korra, je n'ai pas encore vu le 3 qui n'est pas encore en sous titré français pour le moment, et je suis trop une merde en anglais pour le regarder en vo.

- Ce que j'aime: J'aime les mangas, les animes, je suis une (grande?) fan de FSN et FZ, encore plus grand fan de Archer! Je connais beaucoup, beaucoup de chose sur la licence Fate (sans doute pas tout, mais je me renseigne un max pour). en jeux vidéo je suis plus style jeux de combat, mais mes jeux préféré sont Zelda et Mario, je suis une adepte de ces jeux la. Je joue a Pokemon version rouge aussi, que j'ai commencé il y a un an seulement. Je collectionne les figurine, j'en ai quelques unes (20-30). Je me ferais une joie d'enrichir la section anime/manga du forum! J'adore dessiner aussi, je suis plus dans le style manga.

- Vos personnages favoris dans Avatar: Katara, sauf que j'ai pas aimé qu'elle finisse avec Aang, le typique héros/héroine, mais qui vont pas ensemble je trouve, et comme je préfère les personnage masculin assez "bad boy", j'aime beaucoup Zukko aussi! Et puis Korra qui est exactement le type de perso féminin que j'adore!

- Tout ce que vous pensez intéressant de dire sur vous ! Je suis UNE FILLE!!!!!! Bon voila ça c'est dit! Arrêtez de vous basé sur un avatar et une sign sérieux, vous croyez que c'est pour quoi que certain s'efforce avec les accords? Bref. Et puis c'est pas logique qu'une fille penchera plus a aimer les perso masculin, et donc les mettre en avatar? Moi si. Enfin voila je le marque en gros et tout, c'est pas contre les membres mais sur tout les forum ou je suis on me prend pour un mec et ça me gave. (et puis la pas d'excuse pour le pseudo!)

Bien je pense que tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Présentation (oui on sent ici toute l'originalité!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (oui on sent ici toute l'originalité!)   Présentation (oui on sent ici toute l'originalité!) EmptyMer 25 Avr - 21:25

Ah une belle et longue présentation : ) On a le même âge ^^
J'ai vu l'épisode 3 en VO de LoK, j'ai compris tout dans l'ensemble mais il y a des moments où ils parlent trop vite @_@ et les expressions US moi je comprends pas trop. Enfin tu as raison d'attendre la VOSTFR, on comprend tout et mieux, c'est plus pratique. Personnellement, je vais re-revoir l'épisode 3 en VOSTFR, et plusieurs fois même !

En tout cas, y'a plein d'infos sur toi, c'est super Smile

Bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'y plairas !

Ah et oui : n'hésites pas à créer des sujets dans la partie manga/anime (et même ailleurs tiens haha), je n'attends que ça o/
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Présentation (oui on sent ici toute l'originalité!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (oui on sent ici toute l'originalité!)   Présentation (oui on sent ici toute l'originalité!) EmptyJeu 26 Avr - 12:51

Salut kaze', bon on se connait un peu déjà , mais cette présentation me permet d'en apprend un peu plus sur toi !
J'ai remarqué que tout le monde joue à pokemon, sur ce forum ! ( en m^me temps on est que quatre Laughing)

Sinon je te souhaite de passe de bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (oui on sent ici toute l'originalité!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (oui on sent ici toute l'originalité!)   Présentation (oui on sent ici toute l'originalité!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (oui on sent ici toute l'originalité!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'admin : )
» Modèle de présentation
» Présentation de Noruka.
» Non, je ne mettrais aucune citation pour le titre de ma présentation. And Potatoes gonna potate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Avatar - Le forum :: Présentation-
Sauter vers: