Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Non, je ne mettrais aucune citation pour le titre de ma présentation. And Potatoes gonna potate.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sofia




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2012

Non, je ne mettrais aucune citation pour le titre de ma présentation. And Potatoes gonna potate. Empty
MessageSujet: Non, je ne mettrais aucune citation pour le titre de ma présentation. And Potatoes gonna potate.   Non, je ne mettrais aucune citation pour le titre de ma présentation. And Potatoes gonna potate. EmptyVen 1 Juin - 10:31

Bonjour, bonsoir, chers camarades! Qui suis-je? C'est pourtant évident, non? Je sens que la présentation va être vachement courte. Moi, Sofia, au portes de mes seize ans, ai atterrit ici car certaines personnes me l'ont demandé comme tout le monde ici, je suis passée par ATLA, une série que j'ai toujours adoré. EN fait, je me suis inscrite surtout pour découvrir aussi The Legend Of Korra que je n'ai pas encore regardé. (coming soon). Et aussi pour me remémorer ce que j'ai pu apprécier dans ATLA, vu qu'environ cinq ans sont passés sans que je ne le regarde. Du coup, pouf, tout oublié, y compris la plupart des personnages, et tout et tout. Je me souviens même plus de la chaîne, mais peu importe. Et justement, étant nostalgique, j'adore tout ce qui peut faire revenir ma tendre enfance. Sinon, qu'est-ce que j'aime d'autre? Oh je sais, Digimon. Et tout ce qui touche le monde japponien, que ce soit les mangas, les animes ou même la musique. En ce qui concerne celle-ci, j'adore la k-pop, le rock.. même si j'écoute de tout, finalement. Owi, et Fun. Ceux qui ne connaissent pas ce groupe devraient immédiatement aller voir sur Youtube. Là maintenant tout de suite.

Sinon.. ouais, je n'ai plus rien à dire, si, je passe mon temps libre devant mes études et Tumblr. En espérant passer un bon moment avec tout le monde ici~

AND POTATOES GONNA POTATE. WAFFLES 5EVER
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Non, je ne mettrais aucune citation pour le titre de ma présentation. And Potatoes gonna potate. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne mettrais aucune citation pour le titre de ma présentation. And Potatoes gonna potate.   Non, je ne mettrais aucune citation pour le titre de ma présentation. And Potatoes gonna potate. EmptyVen 1 Juin - 11:12

Bienvenue Sofia !
Tu as enfin eu le temps d'écrire ton premier message : D

J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Jack O' Lantern

Jack O' Lantern


Messages : 255
Date d'inscription : 26/04/2012

Non, je ne mettrais aucune citation pour le titre de ma présentation. And Potatoes gonna potate. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne mettrais aucune citation pour le titre de ma présentation. And Potatoes gonna potate.   Non, je ne mettrais aucune citation pour le titre de ma présentation. And Potatoes gonna potate. EmptyVen 1 Juin - 18:31

Bienvenue!

Sofia a écrit:
Ceux qui ne connaissent pas ce groupe devraient immédiatement aller voir sur Youtube. Là maintenant tout de suite.
[/strike]

Ca compense si je connais Arc-en-Ciel?
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Non, je ne mettrais aucune citation pour le titre de ma présentation. And Potatoes gonna potate. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne mettrais aucune citation pour le titre de ma présentation. And Potatoes gonna potate.   Non, je ne mettrais aucune citation pour le titre de ma présentation. And Potatoes gonna potate. EmptyVen 1 Juin - 18:44

Bienvenue ! Bienvenue !
tu écoutes du Fun, j'aime bien leur chanson " we are young" Smile

Sinon je te souhaite de passer de beaux moments de participer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, je ne mettrais aucune citation pour le titre de ma présentation. And Potatoes gonna potate. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne mettrais aucune citation pour le titre de ma présentation. And Potatoes gonna potate.   Non, je ne mettrais aucune citation pour le titre de ma présentation. And Potatoes gonna potate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, je ne mettrais aucune citation pour le titre de ma présentation. And Potatoes gonna potate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nom pour le forum!
» Présentation de l'admin : )
» Modèle de présentation
» Présentation de Noruka.
» Présentation (oui on sent ici toute l'originalité!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Avatar - Le forum :: Présentation-
Sauter vers: