Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'admin : )

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Présentation de l'admin : ) Empty
MessageSujet: Présentation de l'admin : )   Présentation de l'admin : ) EmptyMar 24 Avr - 23:35

Hello !

Que dire...

Ce forum est le tout premier que je crée. Pourquoi ce forum-là ? Je suis devenue fan de The Legend of Korra dès le premier épisode, et j'ai adoré Avatar : The last airbender. J'avais cherché des forums actifs pour pouvoir parler de LoK librement, j'ai cherché un forum où les membres postaient tout ce qui leur passaient par la tête en ce qui concernait la saga Avatar. Mais malheureusement je n'ai pas trouvé. Je ne voulais pas être sur un forum axé RP, ni sur un forum à l'abandon depuis la fin d'ATLA. Je voulais un forum où les membres répondaient activement aux sujets proposés !
Alors je me suis dit : pourquoi je ne le créerais par moi-même ? Un forum français, apportant des nouvelles sur LoK et lancer des hypothèses, un forum où les membres pourraient se remémorer ATLA et en parler encore et encore !
Enfin bon, pour le moment le forum vient tout juste d'être créé, mais j'espère sincèrement qu'il attirera du monde et qu'on pourra tous échanger des infos sur Legend of Korra Smile

Bref, sinon en ce qui me concerne j'ai 21 ans. J'ai vu les 3 saisons d'ATLA en moins d'une semaine, et j'ai vu les 3 épisodes déjà sorti de LoK. Et je suis complètement satisfaite de la tournure que prend cette nouvelle série ^^
Je ne suis pas fan depuis très longtemps mais maintenant... Je ne fais plus que ça ! Re-regarder les épisodes, chercher des news sur internet, reblogguer des images d'Avatar sur tumblr o/ Et lire des théories écrites sur des forums US.

Ah et : je fais du graphisme à mes heures perdues, j'aime bien dessiner et faire de la photo. Parmis les animés/manga que je suis encore actuellement, il y a : Naruto, Nana, Inazuma Eleven Go, Pokémon... Et je joue à Pokémon, à Inazuma Eleven 2, Mario kart Wii/3DS, Zelda (Skyward Sword encore en ce moment), Super smash bros brawl... Et voilà je crois °° En gros !

Voilà, si vous avez des questions hein, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
 
Présentation de l'admin : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation de Noruka.
» Présentation (oui on sent ici toute l'originalité!)
» Non, je ne mettrais aucune citation pour le titre de ma présentation. And Potatoes gonna potate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Avatar - Le forum :: Présentation-
Sauter vers: