Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Noruka.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noruka

Noruka


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2012

Présentation de Noruka. Empty
MessageSujet: Présentation de Noruka.   Présentation de Noruka. EmptyMer 18 Juil - 0:48

Bonjour à tous *o

Bien, je sais pas par quoi commencer...bon je vais dire n'importe quoi pour qu'à la fin le présentation soit logique et cool...ou pas. Aheum bon déjà vous devrez savoir une chose sur moi.
Je déteste la VF, sa gâche les mangas... j'emmerde la VF. Hum je n'ai rien dit! Bref, soyons donc sérieux du faite que je sois super fort et intelligents font de moi l’être le plus puissant de la planète dont mon but et de la conquérir. Houlà faut que j’arrête le red bull...Bon alors, j'ai quatorze ans , je suis un fan de manga, j'aime les manga, je kiff les manga, je kiff tout sauf qu'après le passage de la VF je vomis (au sens propre). Et il n'y à pas que cha! Ze vous assures mes chéris! *voix de chouchou*


Mais avant ça parlons de moi, je suis très souvent joviale, même joyeux et rigolos, je suis un graphiste débutant-moyen à vous d'en jugez je ne saurer surement pas mon niveau. . Bah au début c'était pas super, enfin si mettre un render sur un fond et mettre une C4D c'est bien.*lol* Après j'ai suivis des tutos sur RD (Pour photofiltre studio X). J'ai appris à utiliser ce logiciel correctement, puis j'ai utiliser photoshop CS5, que j'utilisais moins bien et maintenant j'utilise photoshop CS6. Logiciel qui gère *o*.

J'avoue que je ne saurais dire si on me demande pourquoi je me suis inscris. En tant normal je ne suis pas un grand fan d'Avatar mais en ayant découvert la série j'ai chercher un forum, et comme j'aime les petites communautés comparées au grandes bah je suis tomber un jour sur vous, et j'ai pu voir des gens que je connaissais vaguement, n'est-ce pas Asuka.

Pour l'instant mon personnage préféré d'avatar est Sokka , pourquoi? Sokka est un adolescent qui est incapable de maîtriser les éléments, contrairement à sa sœur Katara ou à Aang l'Avatar. Ceci lui donnera parfois le sentiment d'être inutile face à la puissance déclenchée par ses amis. Cependant s'il n'a aucun pouvoir, il n'en demeure pas moins un guerrier courageux et surtout ingénieux. Voici quelques arguments qui font de lui un personnage assez spéciale.

Bon bien maintenant passons à ce que j'aime:

*vent*

Vous vous attendiez à quoi? Ah oui ! J'aime l'école!!
Bon okay je stop le red bull à jamais. J'ai même pas d'aile pfff pub mensongère!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Présentation de Noruka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noruka.   Présentation de Noruka. EmptyMer 18 Juil - 0:54

Bienvenue Noruka Smile J'espère que tu te plairas ici, et ravie que tu aies choisi ce forum au lieu d'un autre o/

N'hésite pas à poster un peu partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Noruka

Noruka


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2012

Présentation de Noruka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noruka.   Présentation de Noruka. EmptyMer 18 Juil - 1:03

Oh, merchi Madame Bleu (originale comme pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Présentation de Noruka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noruka.   Présentation de Noruka. EmptyMer 18 Juil - 8:53

Un nouveau membre ( qui n'est pas venue par obligation envers Bleu en plus !) !!!

Je te souhaite la bienvenue ! je pense que tu plairas bien ici Smile.
Comme la dit bleu n'hésite pas à poster.


Ah oui, si tu aimes bien pokémon, il y a tournoi de popularité pokémon dans la section jeux vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Présentation de Noruka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noruka.   Présentation de Noruka. EmptyMer 18 Juil - 12:26

peeta a écrit:
Un nouveau membre ( qui n'est pas venue par obligation envers Bleu en plus !) !!!

J'ai jamais obligé personne moi T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Noruka

Noruka


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2012

Présentation de Noruka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noruka.   Présentation de Noruka. EmptyVen 20 Juil - 14:05

Merchi peeta!
Revenir en haut Aller en bas
Jack O' Lantern

Jack O' Lantern


Messages : 255
Date d'inscription : 26/04/2012

Présentation de Noruka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noruka.   Présentation de Noruka. EmptySam 21 Juil - 19:56

Bienvenue!...

T'es quand même bien sûr que t'as pas reçu qu'une simple tête de cochon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Noruka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noruka.   Présentation de Noruka. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Noruka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Noruka^^
» Présentation de l'admin : )
» Modèle de présentation
» Présentation (oui on sent ici toute l'originalité!)
» Non, je ne mettrais aucune citation pour le titre de ma présentation. And Potatoes gonna potate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Avatar - Le forum :: Présentation-
Sauter vers: