Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]

Aller en bas 
+6
Asuka
Iris
Heikiz
Kaze
Madame Bleu
peeta
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 16:03

Duel difficile : j'ai l'habitude de prendre kadabra dons mon équipe au tout début des jeux.
sa vitesse et son attaque spéciale m'ont beaucoup aidé. Mais Flagadoss est une bon pokémon.
Je joue pas très souvent avec mais quand je l'ai fait c'était sympathique.
Bon je dis Flagadoss pour avoir du suspens.


Noadkoko : Parce qu'il est amusant, et j'aime sa préévolution : Noeufnoeuf.
Et puis mentali même s'il est très beau, c'est une évolution d'évoli, et bon tout le monde vote pour eux donc pas cette fois.


Qulbutoke : pokémon très pratique. Qui à première vue semble merdique. mais loin de là. Ses pv et ses attaques (risposte, voil miroir, encore,..) lui permettent de mettre K.O plus d'un pokémon. c'est un pokémon à avoir dans son équipe.
Gardevoir il est assez classe mais je l'ai jamais eu.

Hypnomade : Je n'aime pas trop les deux et encore moi l'autre M.Mime que j'ai du mal à supporter.


Zarbi : parce que c'est Zarbi. Il y a toute une histoire qu'il l'entoure.
Kaorine est sympathique mais il ne fait pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 17:03

Flagadoss : J'aime bien Alakazam, il est cool, mais je lui ai toujours préféré Hypnomade dans la 1G. Et ça me gonfle trop de devoir courir après Abra qui se téléporte quand on essaye de l'attraper D: Flagadoss a un double-type en plus.

Noadkoko : Je me souviendrai toujours de la chanson "Noadkoko, Mystherbe ! Noadkoko, Mystherbe !", dans un épisode x) Mentali est pas l'évolution d'Evoli que je préfère, et Noadkoko a une bonne tronche.

Gardevoir : un de mes pokémons favoris, toutes générations confondues. Mais j'aime bien Qulbutoke, surtout grâce à l'anime : )

Hypnomade : Parce voilà, pour moi, tu peux pas teste. Il est trop cool.

Kaorine : Duel de pokémon nazes o/ Zarbi il sert à rien et en plus il est plutôt moche. Le mystère tout ça ok, m'enfin ça sert quand même à rien. Kaorine est plus joli et je pense plus utile.

Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 8:34

Il faudrait un 5ème s'il vous plaît pour que clore cette poule.
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish

Chesrish


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 22:40

Je me lance

Flagadoss : J'aime beaucoup Alakazam, après tout c'est le pokémon archétype au type psy mais je suis désolée, jamais il ne dépassera la classe de la famille Ramoloss /sbarf. Non mais sérieusement, j'ai toujours aimé la famille de Ramoloss.

Mentali : Comme dit précédemment ce n'est pas très équitable et d'ailleurs Mentali est l'évolution d'Evoli que j'aime le moins mais bon, face à Noadkoko, je n'ai jamais vraiment fait attention à ce pokémon donc bon...

Gardevoir : Pokémon favori au type, plus gracieux, voluptueux tu meurs, I HAVE NO OTHER CHOICES.

Hypnomade : A part son nez (et encore, ça lui donne un style) il a été mon favori au psy jusqu'à l'arrivée de Gardevoir, je l'aime beaucoup, je lui trouve un certain charme.

Kaorine : J'aime bien le petit esprit assez antique/exotique qui se dégage du pokémon (m'enfin dans la 3G presque tous les pokémons ont ce côté spirituel). Zarbi et bien il ne sert pas à grand chose à part à compléter le pokédex.
Revenir en haut Aller en bas
http://eurekacanary.tumblr.com/
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 12:35

Les résultats sont :


Spoiler:



Les qualifiés sont :
Flagadoss
Mentali
Gardevoir
Hypnomade
Zarbi






Poule suivante :


Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 4 Type_miniat_glaceFIGHTTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 4 Type_miniat_glace



Lamantine VS Crustabri


Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 4 Lamantine-RFVFTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 4 217px-Crustabri-RFVF


Lamantine: est un Pokémon, inspiré du lamantin, de type eau et glace et l'évolution d'Otaria.Lamantine adore piquer un roupillon à même la glace. Il y a très longtemps, un marin ayant aperçu ce Pokémon dormant sur ce glacier a cru voir une sirène.


Crustabri : est un Pokémon de type eau et glace de la première génération. Il est l'évolution de Kokiyas. Crustabri est capable de se déplacer dans les fonds marins en avalant de l'eau et en la rejetant vers l'arrière. Ce Pokémon envoie des pointes en utilisant la même méthode.



--------------------------------------------------------------------



Lippoutou VS Lokhlass



Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 4 217px-Lippoutou-RFVFTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 4 217px-Lokhlass-RFVF


Lippoutou :Lippoutou est un Pokémon de type glace et psy de la première génération.Lippoutou marche en rythme, ondule de tout son corps et se déhanche comme s'il dansait. Ses mouvements sont si communicatifs que les gens qui le voient sont soudain pris d'une terrible envie de bouger les hanches, sans réfléchir.


Lohklass :Apparu dès la première génération, Lokhlass est un Pokémon de type eau et glace. C'est une espèce ancienne et très rare, pratiquement menacée d'extinction. Il est inspiré de Nessie, le monstre du Loch Ness, dont son nom est issu.
Les Lokhlass sont en voie d'extinction. Le soir, on entend ce Pokémon chantonner une complainte mélancolique, espérant retrouver ses rares congénères.



--------------------------------------------------------------------


Oniglali VS Kaimorse



Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 4 217px-Oniglali-RSTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 4 217px-Kaimorse-RS


Oniglali :est un Pokémon de type glace de la troisième génération et l'une des deux évolutions de Stalgamin.Le corps de Oniglali est en fait de rochers qu'il endurcit grâce à une couche de glace. Ce Pokémon a le pouvoir de geler l'humidité ambiante et de lui donner n'importe quelle forme. Sacha possède un Oniglali, qui est l'évolution de son Stalgamin. Il le stockera en même temps que Chartor chez le Professeur Chen.


Kaimorse : est un Pokémon de type eau et glace apparu dans la troisième génération. Il est le stade final d'évolution de la lignée d'Obalie et de Phogleur.Les deux énormes défenses de Kaimorse peuvent détruire en un seul coup des blocs de glace de plus de dix tonnes. L'épaisse couche de graisse de ce Pokémon l'isole lorsque la température est en dessous de zéro.



--------------------------------------------------------------------

Dimoret VS Givrali


Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 4 217px-Dimoret-DPTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 4 217px-Givrali-DP


Dimoret :est un Pokémon de type ténèbres et glace de la quatrième génération.
Dimoret est l'un des ambassadeurs de la quatrième génération. Un duo de Dimoret est en effet apparu dans le huitième film, « Lucario et le mystère de Mew », bien avant la sortie des jeux Pokémon Diamant et Perle. Il envoie des signaux à ses pairs en gravant d'étranges motifs dans la glace et les troncs d'arbres gelés.


Givrali :est un Pokémon de type glace de la quatrième génération. C'est également l'une des nombreuses évolutions d'Évoli. Qualifié comme le Pokémon qui apporterait le froid, Givrali contrôle parfaitement la glace, lorsqu'il utilise ses pouvoirs, des petits cristaux de glace flottent en suspension tout autour de lui. Il devient difficilement repérable et visible lors des tempêtes de neiges, c'est pour cela qu'il devient presque imbattable en région enneigée.


--------------------------------------------------------------------

Mammochon VS Blizzaroi



Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 4 261px-Mammochon-DP Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 4 217px-Blizzaroi-DP


Mammochon :est un Pokémon de type sol et glace de la quatrième génération. Mammochon est l'évolution de Cochignon si ce dernier apprend l'attaque Pouv.Antique. Un Pokémon omniprésent durent l'ère glaciaire, mais dont le nombre n'a cessé de diminuer depuis qu'elle a pris fin.


Blizzaroi : est un Pokémon de type plante et glace de la quatrième génération. Blizzaroi est l'évolution de Blizzi à partir du niveau 40. De larges zones sont recouvertes par la neige de ses blizzards. On l'appelle "monstre des glaces".
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 14:34

Lamantine : J'adore ce pokémon °° Crustabri est hyper cool aussi, mais je préfère l'autre x)

Locklass : Beau et fort o/ J'ai eu un Lippoutou et j'en suis hyper déçue T-T Il est nul, se fait tuer en 3sec.

Oniglali : Le morse est super moche. Et Oniglali est pas mal, même si je préfère son évolution "féminine" (Momartik quoi!).

Givrali : Que dire à part que Dimoret et sa pré-évolution me sortent par les yeux ? En plus, Givrali est joli.

Blizzaroi : Il est cool, sont double type est intéressant et il est plutôt fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 4 EmptySam 14 Juil - 16:39

Les pokémons glace.... comment dire.... je n'ai jamais été réellement attiré par eux, si ce n'est une exception.


Je n'ai jamais eu de cristabi mais quand j'étais petit je le trouvait stylé, par contre j'ai eu Lamantine qui est un pokémon moyen.... Bon je vote pour Crustabi.


Lokhlass : Lippoutou on dirait un travesti... Et Lokhlass a plutôt le style, et a de meilleurs stats, donc je vote pour lui.


Oniglali : car Sacha en avait un. Sinon, je n'ai jamais eu ces deux pokémons et franchement je n'ai pas envie de les avoir.

Dimoret : il y en a marre des évolutions d'évoli ^^. Non sérieusement je trouve que Dimoret a un peu plus de style et puis il a un double-type.


Mammochon : voilà mon exception. J'aime beaucoup ce pokémon, que j'ai eu dans platine.
Il est fort, beau et c'est un mammouth, que demander de mieux.

Revenir en haut Aller en bas
ninjatools

ninjatools


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'Île du Temple de l'Air!

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 4 EmptySam 14 Juil - 18:00

- Lamantine: Pour le design, et aussi pour le jeu de cartes à jouer, où une des cartes de Lamantine m'avait bien plu.

-Lokhlass: Sacha en avait un. Puis en combat il est pas trop mal. Enfin, il est très beau. 3 en 1 donc.

-Oniglali: Encore parce que Sacha en a un. Mais sinon je l'aurais fait au pile ou face, parce que je n'aime aucun des deux au fond...

-Dimoret: Là c'est à Paul ^^ Non et puis j'aime beaucoup avoir un Dimoret dans mon équipe, c'est souvent le seul type Glace que je possède. Quant à Givrali, certainement la seule évolution d'Évoli qui ne me plaît pas, j'aime pas la glace en général...

-Mammochon: Un mammouth... Voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 58
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Ba Sing Se je pofine mon EarthBendind !!

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 10:01

bien qu'en régle général j'aime les crustacé parce que c'est bon les crustacé ! *sbaf* Je choisi Lamantine ps'qu'elle est plus jolie que Crustabri et je suis pas fan des Crustabri .w.

Lokhlass C'est le seul que je voulais garder pour faire Surf dans parce que faire Surf sur un Pokémon ayant un carapace et étant assez gros c'est plus logique que de monter sur un Aquali pour surfer nan sérieux je me demande comment les petits pokémon genre Maril font pour supporter le dresseur et Lippoutou... Bon ok c'est la seul touche de Pierre mais il est moche et Pierre aurait pu être Pokémophile avec ...ÇA imaginer leur progéniture ... *tremble*c'est traumatisant ...

Dur duel pour moi parce que j'avais les deux Kaimorse ouais ok il est moche mais je le trouvais classe il m'était super utile et je l'aimais bien j'ai pris du plaisir à le faire évoluer mais je voterais Oniglali parce qu'il est quand même plus classe et qu'il VOLE bon ok il flotte plutot MAIS j'ai ma théorie c'est un guerrier possédé par un démon qui s'est fait couper la tête et dont on a bruler le corps et se guerrier était le frère de la princesse morte dans un tempête de neige (cf. Momartik) voila le lien entre Momartik et Oniglali !! (Ouais je sais mes théories sont abracabrantesque)

Givrali sans hésiter ! Mon évo favoris d'Evoli il est beau et son cri aussi est beau tien ! Si Amateratsu se représente en loup blanc eh bien je pense que si il existait une déese de la glace/hiver elle se représenterai en Givrali et toc !

Blizaroi euh bah en fait j'aime pas trop Blizaroi c'est pas du tout mon pokémon favoris mais il y a une chose qui fait que je ne voterais pas Mammochon...AURORE !! Je HAIS Aurore c'est la fille que je supporte absolument pas dans Pokémon et comme elle a un Mammochon je ne voterais pas pour lui voila et KILL AURORE WITH FIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pokemon
» L'Age de glace : les films !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Culture générale :: Jeu-video, informatique, nouvelles technologies-
Sauter vers: