Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]

Aller en bas 
+6
Asuka
Iris
Heikiz
Kaze
Madame Bleu
peeta
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 12:56

Bon, pas beaucoup de votes pour cette poule...
Je lance la prochaine poule, mais vous pourrez toujours voter pour la poule électrik.


Poule suivante :

Légendaire groupe 1

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 610d63a9cc193e7e

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Manga-pokemon-00015FIGHT!!!Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Manga-pokemon-00015





.................................................................................





Shaymin


Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 231px-Shaymin

Shaymin : de type plante, est le Pokémon légendaire des fleurs. Il apparaît à partir de la quatrième génération. Il peut être capturé au niveau 30, dans le Paradis Fleuri après la Route 224 seulement avec un objet spécial, la Lettre Chen, donné lors d'un évènement Nintendo. Shaymin apparaît dans le 11ème film Pokémon : Giratina et le gardien du ciel. Il est, avec Manaphy, l'un des deux Rare-Ubers de la quatrième génération. Les fleurs qui couvrent son corps s'ouvrent quand il est câliné avec amour et perçoit de la gratitude.



Versus





Artikodin

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 217px-Artikodin-RFVF



Artikodin : l'oiseau légendaire de glace, est l'un des trois Pokémon composant le trio légendaire de Kanto et de la première génération. Il est de type vol et glace. Artikodin apparaît dans le deuxième film, Pokémon Le Pouvoir est en Toi, ainsi que dans la Saison 9 du dessin animé où il est possédé par le premier gardien d'emblème du Battle Frontier, que Sacha finira par vaincre à l'aide de Dracaufeu.Artikodin est un Pokémon oiseau légendaire qui peut contrôler la glace. Le battement de ses ailes gèle l'air tout autour de lui. C'est pourquoi on dit que lorsque ce Pokémon vole, il va neiger.







.................................................................................


Célébi

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 230px-Celebi-OHAS

Célébi :est un Pokémon légendaire de type plante et psyapparu dans la deuxième génération. Il est le Pokémon (presque) incapturable de Pokémon Or, Argent et Cristal, parfois comparé à Mew. Celebi est capable de voyager dans le temps, peut contrôler la nature et est la star Pokémon du quatrième film : La voix de la forêt.
Ce Pokémon est venu du futur en voyageant dans le temps. On raconte que tant que Celebi apparaît, cela signifie que le futur sera bon et agréable.
Celebi apparaît dans le quatrième et le treizième film.



Versus




Rayquaza


Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 217px-Rayquaza-RS

Rayquaza :est un Pokémon légendaire de type dragon et vol de la troisième génération. C'est le Pokémon emblématique de Pokémon Émeraude et il tient un rôle important dans le 7ème film Pokémon : La destinée de Déoxys.
Il fait partie du trio de la matière avec Kyogre et Groudon dont il est sans doute le chef, intervenant pour les calmer lorsqu'ils se battent. Ce qu'il fera dans le scénario de Pokémon Émeraude.On raconte que Rayquaza a vécu pendant des centaines de millions d'années dans la couche d'ozone de la planète, au-dessus des nuages. Il vivait tellement loin que son existence était totalement inconnue.Rayquaza apparaît dans le septième film Pokémon où il se bat contre un Deoxys.




.................................................................................

Ho-Ho

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 180px-Ho-Oh-OHAS


Ho-Ho :st un Pokémon légendaire de la deuxième génération de type feu et vol . C'est également le Pokémon emblématique de Pokémon Or et de son remake, Pokémon Or HeartGold. Il est souvent associé à l'astre solaire.
Ho-Oh a été le tout premier Pokémon de seconde génération révélé au public, il fait une apparition dès la fin du premier épisode de la série animée, diffusé le 1er mars 1997 au Japon. À l'époque, il était entièrement doré, et son nom était encore inconnu.Les plumes de Ho-Oh brillent de sept couleurs selon l'orientation de son corps par rapport à la lumière. On raconte que ces plumes portent bonheur. On dit aussi que ce Pokémon vit au pied d'un arc-en-ciel.



Versus





Heatran

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 217px-Heatran-DP

Heatran :est un Pokémon légendaire de type feu et acier de la quatrième génération. C'est l'un des seuls légendaires à être sexué.Il hante les grottes volcaniques. Il rampe au mur et au plafond grâce à ses pieds en formes de croix. Il apparaît dans le film 12, où c'est une «créature magique» de Marcus.



.................................................................................


Giratina

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 217px-Giratina


Giratina : est un Pokémon de type spectre et dragon de la quatrième génération. Il a la particularité d'être doté de deux formes : la Forme Originelle, apparue pour la première fois dans la version Platine, et la Forme Alternative, connue depuis Diamant et Perle.Sa grande violence lui a valu d'être banni. Il observe les hommes en silence depuis le Monde Distorsion.Il apparaît dans le film 11. Il est en colère contre Dialga, parce que celui-ci s'est battu avec Palkia lors du film 10 et a ainsi pollué le monde inversé (Monde Distorsion dans les jeux vidéo).
Il apparaît aussi dans le film 12 : alors qu'il s'apprête à attaquer une nouvelle fois Dialga, Sacha arrive à le calmer. Plus tard, il doit se battre contre Arceus.




Versus




Jirachi



Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 217px-Jirachi-RS


Jirachi:est un Pokémon légendaire de type acier et psy de la troisième génération. Il est parfois comparé à Mew, Celebi ou encore Victini.
Pour l'avoir en Europe, il faut battre la Ligue Pokémon dans Pokémon Rubis et Saphir puis regarder tous les épisodes des frères Pichu avec le projecteur dans Pokémon Channel. Selon la légende, Jirachi aurait le pouvoir d'exaucer les vœux. Quand il dort, il s'entoure d'une épaisse enveloppe de cristal pour se protéger de ses ennemis.Jirachi est la vedette du sixième film Pokémon : Jirachi, le génie des vœux.




.................................................................................


Mew

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 197px-Mew-RFVF

Mew : est un Pokémon légendaire de type psy apparu dans la première génération. Peu de choses sont connues à son propos. Il est dit qu'autrefois, les Mew étaient nombreux, mais tous auraient disparus sauf un. Ce Pokémon mythique peut apprendre toutes les capacités, c'est pour cela que certains pensent qu'il est l'ancêtre de tous les Pokémon.

Contrairement aux autres Pokémon de la première génération, la conception de Mew n'a pas été supervisée par Ken Sugimori. Seuls 150 Pokémon étaient normalement prévus. Mew a un comportement très puéril et passe son temps à jouer et à s'amuser, contrairement à son clone Mewtwo plus sombre. Il a la capacité de se rendre invisible et il est le seul avec Métamorph à pouvoir prendre l'apparence de tous les autres Pokémon en utilisant Morphing.Mew apparaît dans le premier film où il se partage la vedette avec Mewtwo, ainsi que dans le mini-film « Les origines de Mewtwo ».Il réapparaît dans le 8ème film Lucario et le mystère de Mew.




Versus




Latias

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 217px-Latias-RS

Latias :est un Pokémon légendaire de type dragon et psy de la troisième génération.
Premier Pokémon légendaire sexué de genre féminin, Latias forme un duo avec son homologue masculin Latios (le Duo éon ou plus communément Lati@s). Tous deux sont des ambassadeurs de la troisième génération, et sont les stars du cinquième film, « Les Héros Pokémon », sorti le 13 juillet 2002 au Japon. Elle est très intelligente : elle comprend le langage des humains et peut communiquer avec eux par télépathie. Elle est aussi très sensible aux émotions. Ce Pokémon s'enveloppe dans ce duvet et reflète la lumière pour changer son apparence.










Dernière édition par peeta le Mer 27 Juin - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 14:01

Artikodin : Shaymin est joli mais je l'ai jamais eu. Et puis Artikodin, voilà, il est super fort, classe, et puis c'est la 1G... Je l'ai même en figurine d'ailleurs.

Celebi : Rayquazza a du style, ressemble a un dragon et tout.... Mais j'aime beaucoup Celebi, et puis j'en ai un dans une version donc bon.

Ho-oh : Heatran est un peu trop "gros balourd" et pas très esthétique. Ho-oh est beau, et fort. Un peu mythique ce pokémon quand même !

Jirachi : Ok Giratina est fort, est pas trop moche (je préfère sa forme alternative (vol?)), mais j'aime beaucoup Jirachi.

Mew : Il fait tout simplement parti de mes pokémons favoris toutes versions confondues. Ce pokémon est mythique aussi, il est super joli, mignon, super fort, dans le 1er film de Pokémon (que j'ai vu au cinéma ♥), il peut tout apprendre, et je l'ai en figurine, en sticker, bref, je le kiffe.

Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Chesrish

Chesrish


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 21:33

Alors, alors.

Artikodin > Parce que petite, je l'admirai et le considérait comme le chef des deux autres zozos. Parce que oui, il sent la classe à des kilomètres à la ronde donc bon. Après Shaymin c'est ...Shaymin et puis il ne rentre même pas dans mes critères de pokémon légendaire, le premier étant "Pokémon unique" or il est connu que Shaymin est rare mais pas du tout unique donc bon...

Rayquazza > Désolée mais je n'ai jamais pu voir Celebi en photo, sérieusement. Le seul endroit où je l'aime bien c'est sur ma carte pokémon de Dark Celebi. Et puis mince quoi, je ne réussirai jamais à comprendre comment on peut mélanger un céleri et une fée avec comme pouvoir la nature et le temps. C'est vraiment trop pour moi. Rayquazza lui, déjà il est inspiré d'un monstre légendaire aztèque, il est grand, classe, de la 3G, il règne sur le Ciel et il maintient l'équilibre entre la terre et la mer BREF, tout pour plaire.

Ho-Ho > Comme l'a dit Bleu il est beau, fort, il a en sa compagnie nos trois chatons et puis Heatran est pour moi au même niveau que Shaymin à savoir un non-légendaire.

Jirachi > Bon, dur parce que j'aime vraiment le concept de Giratina mais Jirachi me touche plus. Voilà.

Mew > Arf, là ça a été dur, dur. Franchement ça a été vraiment dur de choisir et d'ailleurs le seul l'argument qui a fait gagné Mew est qu'il a été mon premier event pokémon donc bon, pour vous dire à quel point c'est serré. Pareil, mignon mais puissant, à l'origine du code génétique de tous les pokémons etc...Latias aussi, ancienne humaine, petite soeur de Latios, toute mignonne mais forte, furtive, voilà quoi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://eurekacanary.tumblr.com/
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 14:23

Chesrish, tu peux aussi voter pour la poule electrik ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ninjatools

ninjatools


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'Île du Temple de l'Air!

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 19:21

En 1, Artikodin. Il est beau, j'ai bien aimé un des épisodes de l'animé où on en voit un sauvage mais "docile", et Shaymin, c'est parce que j'ai jamais réussi à l'avoir (c'est assez compliqué de le trouver) Evil or Very Mad

Rayquaza: J'en ai un, c'est un pokémon très puissant, qui dégage de la force ^^ Quant à Célébi, c'est que je ne l'ai jamais assez vu, alors que Rayquaza bien trop souvent, c'est avec ce type de pokémon que tu mets tous les pokémons adverses KO sans rien prendre en dommage...

Ho-Ho: Je l'ai découvert avec HeartGold/SoulSilver. Le design claque, ses attaques pareil, et il est vraiment légendaire dans l'histoire de Pokémon. Héatran, bah c'est un gros lourd en apparence, j'ai jamais aimé les pokémons comme ça. C'est psychologique en fait Surprised

Giratina: Mon légendaire préféré, simplement. J'adore le fait qu'il se transforme, il est utile au combat et son apparence peut être bizarre au premier coup d'oeil, mais au fond si on regarde son histoire ça lui va bien. J'ai quasiment jamais entendu parler de Jirachi.

Latias
: Je sais pas pourquoi beaucoup de gens aiment Mew, c'est pas que je le déteste, mais Latias est bien mieux à mes yeux. Ça m'a toujours plu les pokémons dotés de télépathie, et en plus avec Latios elle est l'une des meilleures pokéball de Smash Bros Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Chez moi avec Archer

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 23:19

Bon des légendaire j'en connais pas des masses (enfin si via le Point Culture sur les Pokemon quoi)

Artikodin, je préfère l'oiseau de glace qu'a la classe, au hérisson tout vert.

Celebi, j'aime bien les dragon, mais Celebi je trouvais plus sympa.

Ho-ho, alors c'était lui le pokemon qui laisse un arc en ciel derrière lui, hé ben j'en apprend encore aujourd'hui. Nan et puis l'autre ressemble vraiment a rien...

Giratina, bah ouais il en impose plus que le petit né-nelfe tout mignon.

Hum assez difficile, ayant vu les deux films ou il apparaissent, je me souvient que j'avais bien aimé le film avec Latios et Latias d'ailleurs. Mais après Mew bah voila c'est Mew quoi... Bon allez Latias.
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 17:54

Shaymin : Je suis surpris de voir que je suis pour l'instant le seul à voter pour lui.
Artikodin, l'un des trois oiseux légendaires... il est sympa mais sans plus pour moi.
Shaymin, lui est l'un des mes légendaires préférés. Mignon mais très puissant.

Celebi : 2ème génération oblige, certes je n'ai jamais fait de combats avec lui( enfin je crois) mais c'est aussi le cas pour l'autre dragon, il a le style mais je préfère Celebi.

Ho-ho :2ème génération oblige. Et puis il est majestueux ce pokemon et très puissant aussi ! Heatran je l'aime bien, mais voilà quoi.

Giratina : il est très puissant et beau, surtout sous son autre forme, et puis moi et la 3ème génération...

Mew : parce que c'est Mew, quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack O' Lantern

Jack O' Lantern


Messages : 255
Date d'inscription : 26/04/2012

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 17:23

Un peu la flemme alors je me permettrais peut-être de ne pas justifier tout mes choix.

Pikachu: Tuuuuu peuuuux paaaaas teeeeeest!

Voltali: Encore tombé sur pile (je trouve les deux vraiment laids)

Elecsprint: parce que comme l'a dit Kaze, il a l'air croisé avec une pyramide.

Luxray: il a a peu près la classe.

Elecable: je le trouve vraiment classe, et j'avais bien aimé le rapprochement avec je sais plus quelle autre espèces de pokémon (magmar ou un truc dans ce goût là).

Ensuite:

Artikodin: Jamais entendu parler de l'autre, comment est-ce qu'il peut se proclamer légendaire?

Rayquaza: ...

Ho-Ho: Idem que pour la belette-fleur, jamais entendu parler du truc rouge informe, alors que bon, Ho-Ho est quand même assez emblématique dans pokémon, il me semble même que c'est le premier légendaire qu'aperçoit Sacha dans l'animé (haaaaa, souvenir souvenir...).

Jirachi: Par défaut, l'autre est vraiment laids pour un espèce de méchant censé être un super badass.

Mew: Parce qu'il m'a fait perdre mon temps dans Gemme (la version internet), où j'ai essayé de l'obtenir avec un glitch de la G1, alors que le créateur ne l'avait pas implanté.

Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 18:40

Les qualifiés pour la poule électrik sont :
Pikachu
Voltali
Pharamp
Luxray
Elekable


N'hésitez pas à voter pour la poule légendaire, je la laisserais jusqu’à demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 15:59

Les qualifiés pour sont :

Spoiler:



Poule suivante :

je tiens à remercier Bleu car c'est elle qui a fait cette poule !



Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Type_miniat_spectreFIGHT !!!!!! Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Type_miniat_spectre


Ectoplasma VS Branette

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 217px-Ectoplasma-RFVF Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 217px-Branette-RS

Ectoplasma : est un Pokémon de type et . Il est la forme évoluée finale de la seule famille de Pokémon Spectre de la première génération. Les nuits de pleine lune, il imite l'ombre des passants et se moque de leur effroi.
Il se cache dans l'ombre de sa victime et, le moment venu, lui vole son énergie vitale.
Branette : est un Pokémon de base de type apparu dans la troisième génération et l'évolution de Polichombr. Une poupée mue par la tristesse qui la ronge depuis qu'on l'a délaissée. Elle recherche son propriétaire. En plantant des aiguilles dans son propre corps, Branette génère de l'énergie permettant de lancer de puissantes malédictions.

Teraclope VS Grodrive

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 217px-T%C3%A9raclope-RSTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 217px-Grodrive-DP


Teraclope : est apparu dans la troisième génération. Il est l'évolution de Skelénox, et peut évoluer depuis l'apparition de la quatrième génération en Noctunoir. Le corps de Téraclope est totalement creux. Il n'y a rien du tout à l'intérieur. On raconte que son corps est comme un trou noir. Ce Pokémon peut absorber n'importe quoi, mais rien n'en ressort jamais. Il cherche des feux follets pour les avaler. Ce qui se passe alors dans son corps est un mystère.

Grodrive: est un Pokémon de type spectre et vol, de la quatrième génération. Il somnole la journée et s'envole en grands groupes le soir venu. Nul ne sait où ils vont. Des nuées de Grodrive dérivent dans le ciel au crépuscule. Ils disparaissent dès qu'on les voit.

Magireve VS Noctunoir

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 217px-Magir%C3%AAve-DPTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 217px-Noctunoir-DP


Magirêve : est un Pokémon de la quatrième génération. Magirêve est un Pokémon spectre, un fantôme plus ou moins. De ce fait, il flotte dans l'air. Sa tête aux yeux jaunes possède un étrange masque et est couverte d'un chapeau de sorcière. Son corps violet plus ou moins foncé ressemble à une cape déchirée. Les gemmes rouges sur son torse forment un collier.
Pareil à une incantation magique, son cri n'est que très rarement source de joie.

Noctunoir : est un Pokémon de la quatrième génération. L'antenne sur sa tête capte les ondes radio du monde des esprits lui ordonnant d'y porter des gens. Son corps se replie sur lui-même pour emprisonner les esprits perdus et les ramener chez eux.

Momartik VS Motisma


Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 217px-Momartik-DPTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 209px-Motisma-DP


Momartik : Pokémon de type glace et spectre de la quatrième génération. Momartik ressemble à une jeune fille en kimono. Il possède deux excroissances glacées sur le crâne. Ce Pokémon n'a pas de pieds, et il lévite pour se déplacer. Il est inspiré de la légende japonaise de la femme des neiges : Yuki-onna. On dit que Momartik gèle ses proies grâce à son souffle à -50°C avant de les exposer dans sa tanière

Motisma st un Pokémon de type électrique et spectre de la quatrième génération. Dans le jeu Pokémon Platine, Motisma peut prendre 5 nouvelles formes en utilisant la Clé Secrète. Motisma est un Pokémon composé de plasma. Il a deux grands yeux traversés en leur milieu par une fine ligne horizontale. La couleur du centre de son corps est rouge, mais la couleur de ses yeux et de la couche extérieure de son corps ainsi que son apparence changent suivant la forme qu'il prend.
Son corps parcouru d’électricité lui permet de prendre le contrôle de certains appareils ménagers.

TenefixVS Spiritomb

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 217px-T%C3%A9n%C3%A9fix-RSTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 217px-Spiritomb-DP


Tenefix : est un Pokémon de base de type spectre et ténèbres de la troisième génération.
L'une de ses principales caractéristiques est sa combinaison de types (Ténèbres/Spectre) qui ne lui confère aucune faiblesse face à un Type particulier. Les Ténéfix mènent une vie tranquilles dans les cavernes. Pourtant ils sont craints, car on raconte que ces Pokémon volent l'esprit des gens quand leurs yeux brillent dans l'obscurité. À force de manger des gemmes, les yeux de ce Pokémon des grottes obscures sont devenus des joyaux.

Spiritomb : est un Pokémon de type spectre et ténèbres de la quatrième génération.
Son double type est devenu légendaire car il lui permet de n'être sensible à aucune attaque de type Psy, Normal ou Combat. C'est le second Pokémon qui le possède après Ténéfix.
Ce Pokémon se démarque aussi pour la façon de l'obtenir (sans échange ou sans faire des œufs) qui est très original et étrange.
Spiritomb possède un corps fait d'une matière fantomatique violette en forme de tourbillon. Sa bouche verte qui possède une expression malhonnête, comme s'il faisait un rire maléfique.
Il est aussi attaché à une pierre au bas de son corps, la Clé de Voûte, où il était emprisonné. Celle-ci est donc fissurée vu qu'il s'en est échappé.
C’est un Pokémon composé de 108 esprits. Il provient d'une fissure dans une clé de voûte étrange.


Dernière édition par peeta le Mer 27 Juin - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 16:37

Ectoplasma : Il est trop classe, il est fort, il est de la 1G (nostalgie ~)... Et son adversaire est sympa, mais sans plus.

Teraclope : Je le trouve cool visuellement parlant. Il est sympa. L'autre boh, j'accroche moins.

Magirêve : Même si sont adversaire est super cool, j'aime beaucoup Magirêve. J'en ai un dans une partie et il est trop bien o/

Niiiiiiiiiih. Pfuuuuuu ces deux-là font parti de mes pokémons favoris !! Momartik, j'adore vraiment son design, je le trouve superbe. En plus c'est un type glace.... Mais j'en avais un dans une partie et il était pas très fort T-T... (enfin toujours plus que mon Lippoutou v_v) Motisma, lui, je le trouve aussi super sympa et joli, j'aime bien son style plutôt simple, mais ça rend bien. Son douple type électrique-spectre est hyper utile, et il est fort... Bon. Motisma. T-T

Spiritomb : J'ai déjà eu un Tenefix (même si j'ai pas pu trop l'utiliser, ma partie a buggé -___-") et je l'aime bien, j'aime bien sa tronche. Mais le mystère qui entour Spiritomb, et puis il est classe quand même ! fait que je le choisis ! Il doit être fort en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
ninjatools

ninjatools


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'Île du Temple de l'Air!

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 19:20

Que de choix difficiles dans cette poule:

- Ectoplasma : Autant j'aime pas vraiment ses pré-évoutions, autant lui ça va: il envoie bien la sauce aussi bien en puissance qu'en style. Et Branette, là c'est l'inverse, j'aime bien Polichombr mais pas lui... Il a un sourire qui fait peur...

- Grodirive : Parce qu'il est rigolo! Et puis j'ai bien aimé son petit second rôle dans le film avec Darkrai (le 11 je crois)! Teraclope, bah, j'ai pas grand-chose à en dire parce que j'en ai jamais eu et que j'en ai rarement croisé un...

- Noctunoir! C'est pareil j'en ai jamais eu mais j'ai adoré son rôle dans Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du temps (traître ou pas traître?)! Magirêve je l'aime bien aussi mais Noctunoir me plaît juste plus.

- Momartik : J'adore son design, c'est tout. Motisma, j'arrive pas à m'y faire, je l'ai attrapé mais ça fait un moment qu'il traîne dans mon PC...

- Spiritomb : Déjà parce que Cynthia en a un, même si j'ai toujours eu du mal à le battre, et aussi grâce à (encore) son apparition dans le donjon mystère cité plus haut geek
Sinon, bah c'est un pokémon sans faiblesses, il a une certaine histoire mythique.
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 18:09

Ectoplasma : 1er génération. Et puis quand on pense spectre, on voit Ectoplasma.

Teraclope : il est plus stylé. ( oui c'est mince comme argument, mais ces deux pokemons ne m'intéressent pas).


Magirêve : parce que j'ai oublié de changer Noctunoir par le pokemon préféré d'Iris.

Motisma : car il est fort, et il est stylé.

Spiritomb : Cynthia en a un.
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 12:37

Hum.... Hum.... C'est pas pour dire mais c'est pas trop la joie ici ^^.
3 votes, ce n'ai malheureusement pas assez suffisent.
En même tant c'est la fin de l'année scolaire, chacun à des choses à faire.
Mais si on pouvait voter pour la poule spectre et pour la poule légendaire, ça ne me dérangerait pas.^^

Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 58
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Ba Sing Se je pofine mon EarthBendind !!

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 21:23

Alors pour les Légendaires

Artikodin Parce qu'il est super classe et que j'aime pas les 2 autres on dirait 2 grosses brutes alors qu'Artikodin c'est genre l'oiseau de la sagesse parmis eux ! Et que Shaymin il joli petit tout mignon et surtout chiant à attraper .w.

Rayquaza Parce que j'aime pas Célébi je le trouve inutile (bien que moi aussi j'avais la carte Dark Celebi) il est tout petit et pas très mignon et regarder Rayquaza bah déjà 3G quoi il est vert on dirait un serpent...SERPENTARD FTW et en Shiny il pue la classe et que j'aime bien les pokémon qui ont un corps un peu de serpent ils sont beau élégant et classe (alors oui je parle surtout de Majespic et Milobellus parce que genre Ohmassacre est hideux)

Ho-Oh Parce qu'il fait des arc en ciel en volant c'est genre un Nyan Cat version oiseau de feu \o/ et Heatran...il est inutile ,forever alone dans sa montagne il est moche et que pour moi c'est pas trop un légendaire .w.

Giratina parce que ce pokémon posséde un peu une dimension ou il règne en maitre et que j'ai aimé son role dans le chaipucombientieme film Pokémon maaaaais je dois avouer que j'ai toujours aimé Jirachi

Latias est rouge ,de la 3G puis j'adore jouer avec et puis Mew... est rose et je n'aime pas ce petit truc rose en plus il est même pas unique vu qu'il s'est fait cloner !! Bref je n'aime pas Mew

Et les types spectres

Ectoplasma Parce que j'adoee son sourire sournois et que c'est mon type spectre favoris ce pokémon est obligatoirement dans mon équipe avec sa superbe vitesse dans toute les version que j'ai eu j'ai toujours fini le jeu avec un Ectoplasma puis j'aime pas Branette lui son sourire me dit vraiment rien .w.

Grodrive Entre un cyclope pas très très beau et une Mongolfière démoniaque qui explose dès la fin d'un combat histoire de quand même tué un de tes pokémon et te dégouter bah mon choix se porte sur la mongolfière .w.

Magirêve parce que j'adore son cris je m'amuse trop avec dans le pokédex ! Puis je sais pas il est cool ce pokémon c'est un peu une Dame en Violet , j'aime bien Noctunoir mais il fait plus bourin

Momartik Parce qu'à chaque fois j'imagine que Momartik est l'esprit d'une jeune princesse japonaise morte dans un tempête de glace qui revient d'entre les morts pour jeter des malédictions et nous hanter (oui je vais loin et je suis très optimiste) mais cette image lui va trop bien ! Alors que Motisma c'est plus "Bonjour j'habite dans une télé et je peux me transformer en frigo !"

Spiritomb parce que j'adore son expression avec son sourire puis le fait qu'il posséde 108 esprits en lui c'est plus démoniaque qu'un mangeur de diamant , Ténéfix me fait plus rire que peur .w.


Dernière édition par Asuka le Dim 1 Juil - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 21:24

Ah merci ASuka !!!

Les qualifiés pour la poule légendaire sont :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 EmptySam 30 Juin - 13:28

Les qualifiés de la poule spectre sont :

Pour l’instant (oui, car il y encore deux égalités) :

Spoiler:






Poule suivante :


Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Type_miniat_combat FIGHTTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Type_miniat_combat



Colossinge VS Mackogneur

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 217px-Colossinge-RFVFTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 217px-Mackogneur-RFVF


Colossinge : est un Pokémon primate de typecombat de la première génération et l'évolution de Férosinge, avec qui il partage son caractère très agressif.Lorsque Colossinge devient furieux, sa circulation sanguine s'accélère. Du coup, ses muscles sont encore plus puissants. En revanche, il devient bien moins intelligent.


Mackogneur : est un Pokémon de type combat de la première génération dans sa forme évoluée finale. Mackogneur est l'un des sweepers physiques les plus terrifiants du metagame.
Il a une des attaques les plus hautes du jeu avec sa BS de 130.
Mackogneur est célèbre, car c'est le seul Pokémon qui a réussi à maitriser tous les types d'arts martiaux. S'il parvient à attraper son ennemi avec ses quatre bras, il le projette par delà l'horizon.



Kiclee VS Tygnon


Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 217px-Kicklee-RFVFTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 217px-Tygnon-RFVF


Kicklee : est un Pokémon de type combat de la première génération.Il est l'une des trois évolutions possibles de Tygnon pokémon de la 2ème génération.Les jambes de Kicklee peuvent de contracter et s'étirer à volonté. Grâce à ces jambes ressort, il terrasse ses ennemis en les rouant de coups de pied. Après les combats, il masse ses jambes pour éviter de sentir la fatigue.


Tygnon :est un Pokémon de type combat de la première génération. Il est l'une des trois évolutions possibles de Tygnon pokémon de la 2ème génération. On raconte que Tygnon dispose de l'état d'esprit d'un boxeur qui s'entraîne pour le championnat du monde. Ce Pokémon est doté d'une ténacité à toute épreuve et n'abandonne jamais face à l'adversaire.



Kapoera VS Chapignon


Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 206px-Kapoera-OHASTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 217px-Chapignon-RS


Kapoera : est un Pokémon de type combat de la deuxième génération. Il est l'une des trois évolutions possibles de Tygnon pokémon de la 2ème génération.Kapoera tournoie à toute vitesse sur sa tête, tout en donnant des coups de pied. Cette technique combine des attaques offensives et défensives. Ce Pokémon se déplace plus vite sur la tête qu'en marchant.

Chapignon : est un Pokémon de type combat et plante apparu dans la troisième génération. Il est l'évolution de Balignon.Les graines autour de la queue de Chapignon sont des spores toxiques. Elles sont totalement immangeables. Une simple bouchée d'une graine de ce Pokémon peut causer de grandes douleurs à l'estomac.



Hariyama VS Charmina


Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 217px-Hariyama-RSTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 217px-Charmina-RS


Hariyama : est un Pokémon de type combat apparu dans la troisième génération. Il est l'évolution de Makuhita.Hariyama a l'air un peu enrobé, mais c'est en fait une montagne de muscles. Si ce Pokémon se raidit et contracte ses muscles, son corps devient dur comme de la pierre.


Charmina : est un Pokémon de type psy et combat apparu dans la troisième génération.Grâce à sa pratique du yoga, Charmina est capable de prédire les actions de ses ennemis. Quand il se bat, il donne l'impression d'être en train de danser.



Lucario VS Gallame


Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 139px-Lucario-DPTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 168px-Gallame-DP


Lucario :est un Pokémon de type combat et acier de la quatrième génération.
Lucario est l'un des ambassadeurs de la quatrième génération, et la star du huitième film Pokémon « Lucario et le mystère de Mew », sorti le 16 juillet 2005 au Japon. Son rôle dans le film le fit longtemps considérer à tort comme un Pokémon légendaire, mais la sortie de Pokémon Diamant et Perle et la découverte de sa pré-évolution, Riolu, mirent un terme à cette confusion. Excellent depuis DP, Lucario est l'un des grands incontournables du jeu stratégique.
Il peut deviner les pensées et les mouvements des autres en analysant leur aura.


Gallame : est un Pokémon de type combat et psy de la quatrième génération.
Gallame est l'évolution de Kirlia, pour les spécimens mâles uniquement, lorsqu'il est mis en contact avec une Pierre Aube. Kirlia est lui-même l'évolution de Tarsal à partir du niveau 20. Kirlia peut également évoluer en Gardevoir à partir du niveau 30.Il frappe avec ses grandes lames à ses coudes. Son talent d'escrimeur n'a d'égal que sa courtoisie.


Dernière édition par peeta le Mar 3 Juil - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veguito




Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2012

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 EmptySam 30 Juin - 15:37

Colossinge : J'ai un lien particulier avec ce Pokémon, il a toujours fait parti de mon équipe. C'est en fait l'un de mes six principaux Pokémons, qui ont voyagé des versions GBA, jusqu'à Diamant, puis il passa par SoulSilver pour finir sur Noire. Et puis de toute manière, j'apprécie pas Mackogneur plus que ça. C'est un catcheur musclé avec quatre bras quoi. Colossinge est bien plus cloasse.

Kicklee : Alors là ce fut vraiment dur. J'aime beaucoup les deux. Je crois me souvenir que quand j'étais petit, je prenais toujours Tygnon, car je le trouvais plus classe, et puis Poing-Eclair et compagnie, ça n'a pas de pris. Mais au final, c'est Kicklee qui est devenu mon préféré, sans doute parce que je suis plus un bourrin qu'autre chose dans ce jeu, j'en sais rien en fait.

Chapignon : Là aussi ce fut dur, mais parce que ce sont deux Pokémons dont j'ai absolument rien à foutre. Kapoera m'est carrément passé au dessus de la tête, alors on va dire Chapignon parce que j'en ai déjà utilisé. Et qu'il a un double type.

Hariyama : Aucune hésitation. Hariyama est aussi un Pokémon que j'utilise souvent, et puis de toute manière j'aime pas la gueule de Charmina. Hariyama est grand, gros, fort, classe, c'est un super sumo. Il est justre trop bien quoi.

Lucario : Ce ne fut pas très dur. Je n'ai jamais vu l'intérêt d'un Gallame, on dirait juste un Gardevoir qui se travestit. Lucario est un Pokémon très classe, qui ne m'a pas spécialement marqué dans le jeu, mais surtout dans Super Smash Bros Brawl avec ses attaques d'Aura qui déchire. Et le film sur lui m'a carrément fait pleuré à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 58
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Ba Sing Se je pofine mon EarthBendind !!

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 10:37

Colosinge parce que Mackogneue est MOCHE encore Machopeur je l'aime bien parce qu'il ressemble a un humain (et je sais pas pourquoi je le shipais avec Lockpin je me demande bien pourquoi...) puis Mackogneur mais...mais...mais voila quoi ! Il ressemble à une transformation dans Ben10 quoi ! Colosinge est pas mon type combat préfèré non plus mais entre les deux ça sera le singe colérique

Kicklee sans hésiter je regardais des films de Bruce Lee petite alors je me disais que Kicklee c'est son esprit pokémon , puis il a un peu un air de ninja alors que Tygnon me faisait peur il avait pas l'air sympa mais il n'empêche que c'est un bon pokémon

Kapoera parce que je faisais de la Capoera ! *sbaf* non ça sera plutot Chapignon parce que...bah je sais pas c'est pas trop le type combat qui m'a le plus marqué mais bon j'aime pas Kapoera puis que bah 3G oblige voila .w.

Hariyama ! J'adore ce pokémon quand je l'avais vu je m'étais dis qu'il fallut absolument ce pokémon dans mon équipe en plus j'aime bien Makuita aussi et puis ouai 3G quoi ! Et puis je hais Meditika et Charmina il est moche et rose !

Gallame parce que je suis sure que tout le monde votera pour Lucario alors je veux donner un vote pour Gallame bouhahahaha *sbaf* et aussi parce qu'il ressemble à Gardevoir mais c'est dommage que Gallame n'apparait qu'à la 4G ça aurait été cool de l'avoir mis dans la 3G ou au moins juste Emeraude
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 15:31

Makcogneur : je trouve qu'il a plus de style par rapport à l'autre singe. Il a l'une des plus fortes attaques du jeu. Donc bon, c'est un pokémon qui sert beaucoup. C'est le pokémon combat à avoir.

Kiclee : je préfère son design. C'est tout. Je n'utilise pas ces deux pokémons, afin rarement.


Pareille que Vegito, je m'en branle un peu de ces deux pokémons. Le hasard a choisi Chapignon.


Hariyama: je ne l'utilise pas, mais je connais un peu ses stats et comparé à ceux de l'autre Charmina... y a pas photo. Et puis Haryama a plus de style.

Lucario : Mon chouchou de la 4g. Il a trop de style ce pokémon. Il a un double-type originale. Il a d’extraordinaires attaques(aura-sphère). Pokémon incontournable ! Voilà ce qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas
ninjatools

ninjatools


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'Île du Temple de l'Air!

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 18:41

Colossinge: (Attention, pas constructif) Parce que j'aime pas Mackogneur. Et j'aime bien quand il pète un câble.

Tygnon : Un de mes restes de l'animé où justement Tygnon affronte Kicklee. Je préfère son style boxeur, il est plus stylé (Kicklee est assez moche je trouve) et il a l'air plus sympa.

Kapoera: Si je m'en tenais au style, je choisirais Chapignon. Mais Kapoera et son style "toupie" m'ont convaincue. Et puis il en a un, Biff, non Bill, euh... "MAIS JE M'APPELLE BUTCH, BUTCH, BUTCH! C'EST PAS COMPLIQUÉ QUAND MÊME!" Hum. Voilà quoi ^^

Charmina : Si Gladys de Diamant/Perle/Platine n'en n'avait pas un, j'aurais tiré façon pile ou face.

Lucario: Le pokémon avec le plus de style, de calme en combat! J'adore le pouvoir de l'aura (dans l'animé, les films, dans Smash Bros. ...), dans le film il a une super histoire à pleurer... Et puis si on joue stratégie, il le faut. (Et Cynthia en a un)
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 23:23

Colossinge : Je trouve Machoc et ses évolutions absolument dégueulasses. Des bonhommes soit nains soit bodybuldés... soit bodybuldés et avec 4 bras... Bref. Des espèces d'hommes déformés. Berk. Colossinge est plus sympa. En plus, Férosinge pique la casquette de Sacha dans un épisode Very Happy

Kicklee : Toujours difficile comme choix entre les deux au moment de choisir dans le jeu... En général je choisissais Tygnon parce qu'elle avait "poing machin" avec les différents types. Mais Kicklee, même s'il l'est quand même, fait moins humanoïde que Kicklee. Et il a un style plus sympa, plus original. Tygnon a une robe O_O" Et des gant d'boxe O_O

Alors là. Aucune idée. Hm. Buh. J'aime pas trop les deux. Charmina est peut-être plus joli. Mais Hariyama en impose plus. Donc bon. Hariyama, allez.

Chapignon : Parce que j'en ai déjà eu un (un court instant... Ma partie a planté) (ou sa pré-évo, je sais plus...). Et que Kapoera j'aime pas sa tronche, il est énervant °v°

Gallame : Je suis pas hyper fan de Lucario, et j'adore les évolutions de Tarsal. Alors même si je préfère Gardevoir, il est quand même hyper cool ! Fort, classe et joli ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 EmptySam 7 Juil - 12:25

Les résultats de la poule combat :



Spoiler:




Les qualifiés pour la poule suivante sont :

Colossinge
Kicklee
Haryama
Chapignon
Lucario






Poule suivante :

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Type_miniat_psyFIGHT !!!!!!Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Type_miniat_psy


Alakazam VS Flagadoss

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 226px-Alakazam-RFVF Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 217px-Flagadoss-RFVF

Alakazam : Alakazam est un Pokémon de type psy de la première génération, réputé pour son intelligence exceptionnelle. On dit que les cuillères qu'il tient en permanence ont été créées par la puissance de son esprit.

Flagadoss: Flagadoss est un Pokémon de la première génération. Le Kokiyas attaché à la queue du Ramoloss se nourrit des restes de son hôte. D'une nature assez léthargique, Flagadoss ne ressent plus la douleur à cause du poison injecté par le Kokiyas.

Noadkoko VS Mentali

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 217px-Noadkoko-RFVFTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 217px-Mentali-RFVF


Noadkoko : Noadkoko est un Pokémon de type psy et plante et de la première génération. Ses trois têtes sont autonomes. Elles semblent, toutefois, en harmonie et ne se disputent jamais.
On l'appelle "jungle sur pattes". Si une tête devient trop grosse, elle tombe et produit un Nœunœuf.

Mentali: C’est un Pokémon de type psy de la deuxième génération et l'une des évolutions d'Évoli. Mentali ressemble beaucoup à un chat, il se déplace avec grâce et ses gestes sont raffinés et parfaitement exécutés. Sa fourrure est d'un violet clair, tandis que ses yeux et l’intérieur de ses grandes oreilles sont d'un violet bien plus foncé. Il possède un joyau sur son front et sa queue caractéristique se divise en deux.
Sa fourrure est si sensible qu'il peut détecter les vibrations de l'air et prédire le temps qu'il fera.


Qulbutoke VS Gardevoir

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 129px-Qulbutok%C3%A9-OHASTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 217px-Gardevoir-RS


Qulbutoke : est un Pokémon de base de type psy de la deuxième génération.
Il déteste la lumière. S'il est attaqué, il se gonfle pour riposter avec plus de violence. Il cherche désespérément à cacher sa queue noire. Certains pensent qu'elle renferme un secret.

Gardevoir : est un Pokémon de base de type psy apparu dans la troisième génération. C'est l'évolution de Kirlia. Gardevoir ressemble à une dame blanche. Prêt à tout pour protéger son Dresseur, il peut créer un mini trou noir par sa seule force mentale.

M.Mime VS Hypnomade


Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 217px-M._Mime-RFVFTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 217px-Hypnomade-RFVF


M.Mime : est un Pokémon de type psy de la première génération. Dérangez-le pendant qu'il mime, et il vous distribuera une volée de claques. En modifiant les molécules de l'air du bout de ses doigts, il parvient à créer un mur invisible devant lui.

Hypnomade : Pokémon de la première génération. Hypnomade tient un pendule dans sa main. Les mouvements de balancier et les reflets brillants du pendule hypnotisent profondément son ennemi. Lorsque ce Pokémon cherche ses proies, il nettoie son pendule.

Zarbi VS Kaorine

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 217px-ZarbiTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 217px-Kaorine-RS


Zarbi : est un Pokémon de base de type psy de la deuxième génération.
Il en existe plusieurs sortes différentes, chacune correspondant à une lettre de l'alphabet. Deux Zarbi sont venus se rajouter lors de la troisième génération, correspondant au « ? » et au « ! », portant ainsi le nombre de Zarbi différents à 28.
Quand il est seul, il ne se passe rien... Mais en groupe, il semble habité par un mystérieux pouvoir.

Kaorine : est un Pokémon de type sol et psy et apparu dans la troisième génération. On raconte que les Kaorine sont des poupées de boue créées par les premiers hommes et qu'elles furent amenées à la vie après une exposition à un mystérieux rayon. Ce Pokémon se déplace en lévitant. Il libère de mystérieux orbes d'énergie ainsi que des ondes d'énergie psychique.



Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 58
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Ba Sing Se je pofine mon EarthBendind !!

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 12:30

Alakazam avant c'était mon type psy préfèré je l'aimais avec sa cuillère et puis c'est une formule magique !! Abra Kadabra ALAKAZAAAAM !! Puis bon face à ce flagadesque de Flagadosse je le préfère ça aurait été Roigada ça aurait été plus difficile je pense

Mentali parce que les évolutions d'Evolie sont super belles et Mentali en fait partie Noadkoko est assez fun mais face à Mentali il fait pas le poids .w.

GARDEVOIR parce que c'est ce pokémon qui est devenu mon type psy préfèré ah que de classe que d'élégance qui réside en ce modeste Gardevoir Qulbutoke il est juste fun m'enfin on m'a dit qu'il avait une capacité qui le rend fort mais je sais plus c'est quoi

Hypnomade parce que je l'aime bien et que...*regarde Hypnomade* ouais...ouais il me fait penser à un psy... Mais un vrai psychologue quoi mais le mime me dit rien puis j'ai toujours penser que M.Mime était un clown plutot avec sa coupe de cheveux bizarre .w.

Zarbi parce que bah.... Zarbi il est bizarre quoi *ba dum tss* Non mais j'aimais bien les ruines qu'il y a dans Argent et comme y'a des Zarbi bah voila quoi .w. Puis Kaorin ouais il est bien c'est un Kaorin quoi mais je sais pas bizarrement je veux voter Zarbi
Revenir en haut Aller en bas
ninjatools

ninjatools


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'Île du Temple de l'Air!

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 18:44

- Alakazam: La meilleure utilisation des pouvoirs psy (télékinésie ^^), puis il est sérieux et a un petit côté Spirituel. Flagadoss je trouve qu'il ne ressemble à rien...

- Mentali: C'est pas équitable un combat Noadkoko/Mentali! Rien qu'au design, Mentali est super (mignon s'entend), c'est l'une des évolutions d'Evoli! Noadkoko ben comme son nom l'indique, c'est un cocotier, à la limite il est amusant.

- Qulbutoke: Juste à cause de l'animé ( la team rocket s'envole vers d'autres cieeeeeeeux! - QUL BUUU TOKE!) ^^ Sinon j'aurais mis Gardevoir - hyper utile et avec de la classe. Et, oui, c'est tout Smile

- M.Mime: Alors oui il ressemble à un clown, mais il est pratique en défense. Hypnomade c'est le désert pour moi, je crois que j'en ai jamais eu...

- Zarbi: Aller dans les ruines les chercher c'est bien, ils ont plein de formes, c'est rigolo. Kaorine me fiche la trouille, mais je dois avouer qu'il est pas mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon
» L'Age de glace : les films !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Culture générale :: Jeu-video, informatique, nouvelles technologies-
Sauter vers: