Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]

Aller en bas 
+6
Asuka
Iris
Heikiz
Kaze
Madame Bleu
peeta
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 14:49

C'est tipaaar.

Tortank : Parce qu'encore une fois, tu peux pas test. Design de bourrin, avec des canons dans le dos (enfin la carapace), évolution du starter eau de la 1G... Et puis bon, hein c'est l'évolution de Carapuce, et je suis une grosse fan de Carabaffe. Tartard est sympa, m'enfin il se fait battre à plate couture o/ (et puis même au niveau du nom, Tortank ça a en jette plus que Tartard °-°)

Aquali : Bon Ok. Leviator est classe, on peut le choper rouge dans Or/argent. Il a des attaques dragon. Il fait un peu "je suis un gros méchaaaant et je vais bouffer tout le monde !" Mais Aquali est vraiment trop joli :3 Il est plutôt fort en plus, et puis il est gracieux Smile J'ai jamais vraiment aimé la tronche de Leviator, mais il est fort alors je l'utilisais. Aquali c'est le contraire, je l'aime surtout pour son apparence. On dirait une sirène >v<

Laggron : J'ai toujours adoré ce pokémon (je prends ce starter dans cette génération d'ailleurs), et je n'aime pas duuuu tout Aligatueur, que je trouve trop gros, sans aucune classe. *va se ramasser des cailloux*

FUUUUUUUUUU J'aime pas Millobellus... Je le trouve trop "sophistiqué", ça m'énerve le "ouuuh il est trop beau on veut pas se battre contre lui" pfu :° Et je suis pas hyper fan de Pingoléon, même s'il est joli... Gnnnnnnnnnnnnnnn. Hm. Milobellus a même la capacité spéciale "joli sourire" non mais... Pokémon Beau gosse. Hm. Je vote Pingoleon.

Poissirène : Pokémon de la 1G, nostalgie. Et puis pokémon d'Ondine. Et surtout, j'aime beaucoup son évolution. Musteflott par contre n'a aucune classe, pas très joli. Koud'Koooooorne !
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 16:39

Tortank : comme pour Dracofeu. de plus celui-ci dispose d'un type plus avantageux.
Tartard bah il est bon à manger ( jeu des mots pourri mais bon).

Euh par contre là je sais pas.... Ce sont des pokemons très différents mais important dans une bonne team. Même si Leviator est plus utilisé...Bon je sais pas, je dirais apèrs.


Aligatueur : c'est l'un des mes starters préférés. Franchement ses stats sont très bonnes, et en plus il peut apprendre de bonnes-attaques. Et j'aime bien son design
( car je kiffe les crocodiles).
Laggron j'ai malheureusement jamais joué avec lui.

Millobellus : car un pokemon aussi beau ne peut pas perdre. Dommage que je n'ai pas joué avec lui car en plus d'être beau il a des stats plus que correctes.
Pingoleon j'ai rarement joué avec lui.

Musteflott :tout simplement parce que j'ai kiffé mustobué.
Et puis poissirène, il sert pas à grand chose à part à gagner des points d’expérience.



Dernière édition par peeta le Sam 26 Mai - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack O' Lantern

Jack O' Lantern


Messages : 255
Date d'inscription : 26/04/2012

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 17:23

Tortank: nouveau plagia de Bleu, tu peux pas test.

Leviator: Léger avantage pour lui, j'apprécie pas énormément les deux. Magicarpe est plus sympa.

Alligatueur: Tu peux pas test non plus.

Pingoléon: manque plus qu'un parapluie et il joue dans le prochain Batman.

Musteflott: rien que pour la classe du pokémon, j'ai vraiment aimé son design et celui de sa sous-évolution.
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 17:27

Jack O' Lantern a écrit:


Pingoléon: manque plus qu'un parapluie et il joue dans le prochain Batman.

Rolling Eyes


Citation :
Leviator: Léger avantage pour lui, j'apprécie pas énormément les deux. Magicarpe est plus sympa.
Tu préfères magicarpe . lol. N’empêche qu'il est mythique ce pokemon (par sa nullité).
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Chez moi avec Archer

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:27

Tortank, bah c'est Tortank tout simplement!

Aquali!! Aquali est le Pokemon dont j'adore le design, et c'est aussi le Pokemon que je me suis empressé d'avoir lorsque que j'ai eu mon Evoli sur ma partie Pokemon rouge. Ce Pokemon dégage un truc, un mélange de grace et de mignon. (puis avoir la carte 1st gen en brillant voila quoi)

Bon la ça va être au moins moche, Laggron, les deux ont un design que j'apprécie pas franchement donc bon.

Millobellus, pourquoi?
Citation :
d'une beauté à couper le souffle
Voila tout est dit.

Un pokemon avec une bouée... Sinon Poissirène, parce que je trouve son design bien plus sympa aussi, et puis c'est la 1ere génération quoi.




(youhou Dracaufeu est passé Youhou!!!)

Citation :
Tu préfères magicarpe . lol. N’empêche qu'il est mythique ce pokemon (par sa nullité)
Mais non! L'attaque Trempette est génial!!! Elle fait aucun dégats!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 58
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Ba Sing Se je pofine mon EarthBendind !!

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 6:55

Tortank Parce que je n'aime pas Tartard puis Tortank c'est quand même une tortue avec des canon alors que Tartard reste un tétard avec de muscle

Aquali ça a été mon pokémon de type préfèré sur Argent et Rouge aujourd'hui je l'aime un peu moins face au autre évolution d'Evoli (oui oui je pense surtout à Givrali) mais je le préfère à Leviator

Milobellus Pardi ! Ce Pokémon est SUBLIME en normal ou en Shiny puis pour les concours ça le fait de jouer avec un Milobellus (je pense surtout dans la 3G) alors oui ce pokémon est fichtrement chiant à avoir mais il vaut le coup !! Ce pokémon a remonté les types eau dans mon estime u_u

Je n'aime ni Poissirène ni Musteflott donc je vais voter Musteflott parce que c'est une évolution .w.

J'aime fail mes codes de gras .w.


Dernière édition par Asuka le Sam 26 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack O' Lantern

Jack O' Lantern


Messages : 255
Date d'inscription : 26/04/2012

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 10:25

L'attaque trempette c'est purement psychologique, l'IA comprend rien à ce qui lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:28

Dire qu'une fois l'attaque trempette à marcher pour moi.
J'ai été très surpris.


Kaze a écrit:


(youhou Dracaufeu est passé Youhou!!!)


S'il n'était pas passé, j'aurais dit : WTF !!!!!

Bon, je remarque que les évolutions d'évoli sont très populaires dis-donc !


édit : clôture des votes dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
ninjatools

ninjatools


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'Île du Temple de l'Air!

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 19:34

J'avais dit que je j'allais venir, alors c'est parti:

Tortank Arrow Un mastodonte de Pokémon! Et puis Régis en a un ^^ C'est un de mes pokémons préférés de la première génération, alors que Tartard je trouve qu'il en impose pas assez, du moins par rapport à Tortank...

Aquali Arrow Déjà j'adore Evoli et toutes ses évolutions! J'en ai souvent un dans mes équipes Smile Aquali est beau, j'adore quand il se fond dans l'eau. Et Léviator? Ben euuuuh... Il me fait peur ^^

Laggron
Arrow C'est pas que je l'aime particulièrement, c'est Aligatueur que je ne supporte pas, parce que je l'ai toujours trouvé bourrin et avec une apparence physique moyenne. A la limite Laggron est l'une des évolutions de Gobou Very Happy

Pingoleon Arrow Arf... J'aurais dû mettre Milobellus, parce qu'il est beau, rare et assez puissant. Mais je suis sentimentale : Après un choix difficile sur le lac Vérité... Pingoléon (enfin là Tiplouf) est devenu mon tout premier pokémon!

Musteflott Arrow Parce que dans Super Smash Bros Brawl, quand Poissirène apparaît, les développeurs aurait autant pu mettre un Magicarpe tellement il se passe rien ^^
Sinon, j'aime bien le regard de Musteflott Razz


Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 20:03

Bon je dote mon vote à Leviator, pour toute les fois où il a été dans ma team.

Asuka tu votes pour Laggron ou Aligatueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 58
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Ba Sing Se je pofine mon EarthBendind !!

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:19

Je me disais bien que j'en avais zapper un =w='
Hum Laggron ou Aligatueur j'aime les deux pour leurs puissances et le truc c'est qu'ils sont moche tous les donc je peux pas choisir en fonction de leur beauté mais je vais dire Laggron parce que 3G oblige et que j'ai toujours aimé l'attaque Occrupi
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:40

Alors voici les résultats :




Spoiler:


Les qualifiés sont donc :
Tortank
Aquali
Musteflott
Laggron
et Millobellus ( le hasard a décidé ainsi )




Poule suivante :

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 Type_miniat_plante FIGHT Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 Type_miniat_plante



Florizarre VS Empiflor


Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 217px-Florizarre-RFVFTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 217px-Empiflor-RFVF


Florizarre : est un Pokémon de type plante et poison . Il est l'évolution de Bulbizarre, starter de plante de la première génération et pokemon de Sacha. On retrouve Florizarre sur les boxarts des jeux Pokémon Vert et Pokémon Vert Feuille.
Une belle fleur se trouve sur le dos de Florizarre. Elle prend une couleur vive lorsqu'elle est bien nourrie et bien ensoleillée. Le parfum de cette fleur peut apaiser les gens.


Empiflor: est la toute dernière évolution de Chétiflor. C'est un Pokémon de type plante et poison et de la première génération. Il fut l'un des pokemons les plus connus d'un certain James.
Empiflor est doté d'une longue liane qui part de sa tête. Cette liane se balance et remue comme un animal pour attirer ses proies. Lorsqu'une proie d'approche un peu trop près, ce Pokémon l'avale facilement


Jungko VS Meganium


Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 217px-Jungko-RSTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 111px-M%C3%A9ganium-OHAS

Jungko : est un Pokémon de type plante de la troisième génération. Il est la dernière évolution d'Arcko, starter de la 3G et pokemon de Sacha.
Dans la jungle, sa force est sans égale. Ce Pokémon prend grand soin des arbres et des plantes. Il régule sa température corporelle en se prélassant au soleil.


Méganium :est un Pokémon de type plante de la deuxième génération. Il est la dernière évolution de Germignon starter plante de Pokémon Or, Argent et Cristal, Germignon.Le parfum de la fleur de Méganium apaise et calme les esprits. Pendant les combats, ce Pokémon émet son parfum relaxant pour atténuer l'agressivité de l'ennemi.



Rosélia VS Torterra


Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 217px-Ros%C3%A9lia-RSTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 220px-Torterra-DP


Rosélia : est un Pokémon de type plante et poison. Il est apparu dans la troisième génération. Depuis l'apparition de la quatrième génération, il dispose d'une pré-évolution, Rozbouton, et d'une évolution, Roserade.Un Rosélia qui boit de l'eau riche en nutriments donnera de jolies fleurs. L'odeur qu'elles dégagent a tendance à déconcentrer ses adversaires.

Torterra : est un Pokémon de type plante et sol et de la quatrième génération. Il est l'évolution finale de Tortipouss starter Plante, des jeux Pokémon Diamant, Perle et Platine.Autrefois, les gens pensaient qu'un gigantesque Torterra vivait sous la surface de la terre.


Bouldeneu VS Vortente



Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 217px-Bouldeneu-DPTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 217px-Vortente-DP


Bouldeneu : est un Pokémon de type plante de la quatrième génération. Il est l'évolution de Saquedeneu.Ses bras sont en fait des plantes qui s'attachent à tout ce qu'elles touchent et peuvent repousser.

Vortente : est un Pokémon de type plante de la quatrième génération. Il cherche des branches où attendre ses proies en embuscade, en faisant tortiller ses tentacules. Il fut l'un des pokemons de James


Phyllali VS Joliflor



Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 217px-Phyllali-DPTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 217px-Joliflor-RFVF

I love youPhyllali : est un Pokémon de type plante de la quatrième génération. C'est une évolution d'Évoli dans les versions Diamant et Perle. Pour l'obtenir, il faut entrainer Évoli à proximité de la Pierre Mousse. Il utilise la photosynthèse comme une plante et a aussi tendance à éviter le combat à tout prix
I love you

Joliflor :l'une des évolutions possibles d'Ortide par le biais de la Pierresoleil, est un Pokémon de type plante pur (contrairement à ses pré-évolutions et Rafflésia) apparu lors de la seconde génération (là aussi contrairement à ses pré-évolutions et Rafflésia, famille à laquelle Joliflor est venu se « greffer » ultérieurement).Lorsque Joliflor reste exposé à la lumière du soleil, les feuilles autour de son corps se mettent à tournoyer. La danse de ce Pokémon est très célèbre dans les régions du sud.


Dernière édition par peeta le Lun 28 Mai - 11:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:39

Florizarre : J'aime beaucoup Empiflor ♥️ Mais Florizarre est l'évolution finale que je préfère des 3 starters de la 1G.... Mais bon faut bien choisir. Donc Florizarre.

Meganium : Mon starter préféré de sa génération, tout simplement. Je n'ai jamais joué avec Junko, même si je ne le trouve pas spécialement moche. Je trouve Meganium (et ses pré-évo) très jolis, et plutôt forts Smile

Torterra : Mon starter favoris de sa génération. Double type très sympa (sol-plante), il est fort, il est cool, joli... ♥️ Quant à Roselia, je l'aime pas spécialement, enfin il n'attire pas mon attention plus que ça.

Bouldeneu : J'adorais sa pré-évo, alors même si je n'ai jamais eu de Bouldeneu (faudrait que je remédie à ça d'ailleurs), je l'aime bien Smile Vortente par contre je m'en fous. En plus il est débile dans l'anime en tant que pokémon de la Team Rocket -_-

Phylali : C'est pas un pokémon qui casse des briques, je crois. Mais il est joli, au moins. Joliflor, boh. Je m'en fous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Asuka

Asuka


Messages : 58
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Ba Sing Se je pofine mon EarthBendind !!

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:50

bon le type plante n'est pas mon fort non plus mais Empiflor Parce que j'aimais quand il mangait James dans le dessin animé puis...C'est tout en fait .w.

Jungko Parce que 3G oblige (c'est la réponse à tout ) puis que Arcko et ses évolution sont classes u_u alors le pauvre Méganium a coté ne me dis rien

Rosélia sans hésiter c'est pokémon qui a une certaine élégance puis quand même qui dis Rosélia dis Roserade regardons Tortéra regardons Rosélia le choix est vite fait .w. (Puis mon Roselia est trop forte dans mon Nuzlocke >w< )

Vortent Pour les mêmes raison qu'Empiflor et surtout parce que j'avais zappé que Bouldeneu est un type plante .w.

Arf choix difficile >w< Phyllali est mignon et Joliflor aussi >w< en puissance je pense que Joliflor domind ,je l'aime tous les deux mais on va dire Joliflor
Revenir en haut Aller en bas
ninjatools

ninjatools


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'Île du Temple de l'Air!

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:26

En premier, Florizarre : J'adore toute sa "famille", et j'adore le mien aussi ^^ Empiflor, l'est pas vraiment beau, c'est une plante carnivore, mais au moins c'est l'évolution de Chétiflor...

Ensuite, Jungko : Je n'en ai jamais eu, mais c'est l'un des pokémons de Sacha que je préfère. Il est cool avec sa brindille dans la bouche Smile Il est rapide en plus... Méganium, même si je l'aime bien, il est en dessous de mon point de vue.

Torterra : Hyper puissant, évolution de Tortipouss, mon deuxième starter préféré de sa génération entre Tiplouf et Ouisticram. Un des pokémons de Paul aussi Razz Et Roselia, ben je le trouve "transparent" comme pokémon : Si j'en avais un, très bien, mais si je n'en ai pas ça m'est égal...

Vortente : Parce que Bouldeneu est bizarre, par contre sur Vortente...
Madame Bleu a écrit:
En plus il est débile dans l'anime en tant que pokémon de la Team Rocket -_-
...Je suis d'accord là-dessus. Mais il est drôle naturellement ^^

Et enfin Phyllali : Il est trop chou, c'est la première évolution d'Évoli que j'aie jamais eue.
Joliflor ça va aussi, il est plus fun, mais Phyllali est indétrônable.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish

Chesrish


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:56

Han !
Florizarre mais direct. Mince quoi, la famille de Bulbizarre, seul argument ♥

Jungko parce que 3G et surtout parce que mince, il sent la classe à 3km la ronde. Meganium j'ai justement été déçue surtout que j'aimais bien la famille de Germignon. Il me fait plus penser à une féminisation de Florizarre m'enfin.

Rosélia parce que j'aime, j'aime, j'aime ~ Toute cette grâce qui se dégage naturellement du pokémon. Torterra justement non. Je n'aime pas trop. Enfin si, le petit jardin sur la carapace c'est cool mais ça s'arrête là.

Dur, dur, dur là. Je dirai Bouldeneu parce que j'aime le choix des couleurs et que c'est original pour un pokémon plante mais c'est la seule chose qui les démarque.

Phyllali sans contrefaçon hésitation. J'aime beaucoup Joliflor mais Phyllali, Aquali et Pyroli quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eurekacanary.tumblr.com/
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 12:09

Bon je vote :
Florizarre : bah start de la première génération oblige, pas besoin d'argumenter.

Jungko : dans l'animé je l'avais beaucoup aimé. Même si j'ai jamais joué avec lui.
Meganium, il est beau, ses stats sont assez bonnes mais je l'aime moins.

Torterra : L'un des mes starters préférés. Un double-type originale, des bonnes attaques et stats. Un design que j'aime bien. Roselia fait un trop le pokemon beau et qu'il le sait.

Vortente : parce qu'il fait chier james ( j'ai pas trouvé mieux).

Phyllali : Bon ben c'est l'un des mes pokemons préférés. J'avais hésité entre faire évoluer mon évoli en gravali ou en phyllali, finalement c'est choisi phyllali. Il une très bonne attaque et une défense.
Et puis il est franchement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O' Lantern

Jack O' Lantern


Messages : 255
Date d'inscription : 26/04/2012

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:04

Florizarre: Tu peux pas test (ouais c'est devenu l'explication passe partout)

Jungko: il ressemble a rien, mais étrangement, il a la classe.

Rosélia: un des seuls pokémons que je me souviens avoir possédé sur une partie.

Bouldeneu: à vrai dire, c'est tombé sur pile.

Phyllali: un des rares pokémons que j'ai vu pour le moment et que je trouve vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:34

Les résultats :


Spoiler:




Les qualifiés sont pour l'instant:


Florizarre
Jungko
Phyllali
Vortente
Roselia




Poule suivante :

L'arrivé de la mascotte du jeu, arrive enfin.

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 %C3%89nergie_%C3%A9lectrique_petitFIGHTTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 %C3%89nergie_%C3%A9lectrique_petit

Pikachu VS Electrode



Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 217px-Pikachu-RFVFTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 217px-%C3%89lectrode-RFVF


Pikachu : est un Pokémon Souris de type électrik apparu dès la première génération. En tant que partenaire de Sacha, héros du dessin animé tiré du jeu, il est le plus célèbre des Pokémon et la mascotte officielle de la licence.Chaque fois que Pikachu découvre quelque chose de nouveau, il envoie un arc électrique. Lorsqu'on tombe sur une Baie carbonisée, ça signifie sans doute qu'un de ces Pokémon a envoyé une charge trop forte. Franchement je plains Electrode.


Électrode : est l'évolution de Voltorbe, le Pokémon ayant la forme d'une Pokéball.Il s'agit de l'un des Pokémon les plus rapides qui soient, et il est également réputé pour ses Explosions.L'une des caractéristiques d'Électrode est son attirance pour l'électricité. Ces Pokémon posent problème lorsqu'ils se rassemblent dans les usines d'électricité pour se nourrir de courant fraîchement généré.


Voltali VS Lanturn


Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 217px-Voltali-RFVFTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 338px-Lanturn-OHAS


Voltali : est un Pokémon de type électrik de la première génération et l'une des évolutions possibles d'Évoli.Les cellules de Voltali génèrent un courant de faible intensité. Ce pouvoir est amplifié par l'électricité statique de ses poils, ce qui lui permet d'envoyer des éclairs. Sa fourrure hérissée est faite d'aiguilles chargées d'électricité.


Lanturn: est un Pokémon de type eau et électrik de la deuxième génération.Lanturn est l'évolution de Loupio à partir du niveau 27.On sait que Lanturn émet de la lumière. Si on regarde attentivement la mer de nuit à partir d'un bateau, on peut voir la lumière générée par ce Pokémon éclairer les profondeurs. Cela donne à la mer l'apparence d'un ciel étoilé.


Pharamp VS Elecsprint


Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 150px-Pharamp-OHASTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 217px-%C3%89lecsprint-RS


Pharamp : est un Pokémon de type électrik de la deuxième génération et l'évolution de Lainergie.Pharamp est si lumineux qu'on peut le voir de l'espace. Jadis, les gens utilisaient la lumière de ce Pokémon pour communiquer et s'envoyer des signaux à grande distance.

Élecsprint :est un Pokémon de type électrik de la troisième génération.Élecsprint est l'évolution de Dynavolt à partir du niveau 26.Élecsprint peut libérer un courant intense de sa crinière. Cette crinière lui permet de récupérer l'électricité de l'atmosphère. Ce Pokémon peut créer des nuages orageux au-dessus de sa tête.


Posipi VS Luxray


Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 217px-Posipi-RSTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 217px-Luxray-DP

Posipi :est un Pokémon de base de type électrik apparu dans la troisième génération. Il a des liens forts avec son alter-ego Négapi.
Quand Posipi veut encourager son partenaire, des étincelles jaillissent un peu partout de son corps. Si son partenaire perd, ce Pokémon pleure à chaudes larmes.

Luxray : est un Pokémon de type électrik de la quatrième génération.Lixy évolue en Luxio à partir du niveau 15, et celui-ci évolue en Luxray à partir du niveau 30.
Il est capable de voir à travers les murs pour chasser des proies ou retrouver ses petits égarés.


Pachirisu VS Elekable


Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 177px-Pachirisu-DPTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 217px-%C3%89lekable-DP


Pachirisu :est un Pokémon de type électrik de la quatrième génération.Les poches de ses joues produisent de l'électricité et sa queue envoie des éclairs. Il vit dans les arbres.Pachirisu est le deuxième Pokémon attrapé par Aurore.


Élekable :est un Pokémon de type électrik de la quatrième génération.Élekid évolue en Élektek à partir du niveau 30. Ce dernier évolue ensuite en Élekable s'il est échangé en tenant l'objet Électiriseur.
Un ÉDes étincelles bleuâtres jaillissent entre ses 2 cornes quand il accumule beaucoup d'électricité.lekable appartenant à Régis apparaît dans l'animé . Paul en possède également un.


Dernière édition par peeta le Dim 3 Juin - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Chez moi avec Archer

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:46

Citation :
2 égalités... j'attends le votre d'une autre personne pour départager
Bon je vais être cette personne alors.

Rosélia, parce que je trouve le Pokemon joli.

Joliflor, l'un ou l'autre, je trouve qu'il ressemble a rien donc bon...

Pour les Pokemon foudre!

Pikachu! Alors ouais Pikachu soule beaucoup, mais bon c'est celui de Sacha qui craint, sinon Pikachu moi je l'aime bien. Et accessoirement il m'a plus que bien aidé face à la saloperie de Staros d'Ondine (quand on part avec un starter de feu ça aide pas, heureusement que moi à l'inverse de mon frère j'équilibre le lvl de mes pokemon)

Voltali, c'est simple c'est une évolution de Evoli dans la 1ere génération. Puis le poisson troche vite fait...

Pharamp, parce que l'autre on a l'impression qu'il est croisé avec une pyramide...

Luxray pour l'aspect "dark"

Pachirisu, même si c'est une vulgaire copie de Pikachu, bah ouais on lui fout une queue en éclair et c'est bon, je le trouve mignon, et j'aime ce qui est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:07

Kaze : c'est entre Vortente et Bouldeneu ^^ ( joliflor c'est fait battre par phyllali)
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 23:53

Pikachu : Je lui préfère largement Raichu, que j'adore. Electrode est sympa, m'enfin voilà, face à Pikachu "il peut pas test" encore une fois.

Voltali : Parce que Voltali quoi. Il est super classe, joli et tout et tout. En comparaison, Lanturn est plutôt moche quoi.

Pharamp : Je l'ai toujours trouvé sympa, il est joli, j'aime bien le combo rayure + joyaux/orbes rouges. Elecsprint n'est pas un pokémon que je n'aime pas, mais bon je le kiffe pas spécialement.

Luxray : J'en ai eu un, et même si je trouve que ce pokémon est pas super fort, il reste quand même sympa à utiliser. Posipi par contre, avec Negapi, me sortent par les yeux. Je comprends pas le concept, l'utilité, ils sont moches, ne servent à rien et sont nuls. Voilà o/

Elekable : J'ai eu un Pachirisu... Mais ce pokémon est super moche. Enfin ça "mignonitude" le rend énervant xD Il aurait pu être sympa, mais en fait non. Et puis il est nul. Elekable... Mh je l'aime pas spécialement, parce que j'ai jamais vraiment aimé ses pré-évo, mais bon il a quand même de la gueule. Et puis il est fort il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Kaze

Kaze


Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Chez moi avec Archer

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 12:42

ah oui j'ai louché... Donc Vortente.
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:08

Pikachu : il est certes nul niveau stats, mais c'est Pikachu !! La mascotte du jeu !!!
Et puis il m'a bien servi dans les premières versions, en tout cas au tout début ! electrod bah il ne fait pas le poids.

Voltali : je l'ai choisi car il a plus du guele que Lanturn. Même si j'aime bien Lanturn.

Pharamp : parce que j'ai eu ce pokémon contrairement à l'autre. Ses stats sont pas si mauvaises que ça et puis il est plutôt beau.


Luxray : ses stats sont vraiments moyennes mais il sert quand même à quelque chose contrairement à posipi.

Elextable : parce qu'il a de bonnes stats même si j'ai rarement joué avec lui et pachirisu ne sert à rien.



La poule suivante sera une poule de légendaire !!!! ( pour rendre le tournoi a peu plus intéressant).
Revenir en haut Aller en bas
ninjatools

ninjatools


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'Île du Temple de l'Air!

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:12

Let's go :

Pikachu, évidemment! C'est la mascotte, il est chou, il est à Sacha, etc, etc.

Ensuite, Voltali. J'ai un faible pour toutes les évolutions d'Évoli, de toutes façons, et Lanturn me fait plus rire quand j'en vois un, c'est un pokémon "marrant".

Elecsprint, un de mes pokémons préférés! J'adore Dynavolt et lui, j'en ai eu plusieurs! Pharamp, autant j'aime ses pré-évolutions, mais lui non.

Luxray : Parce que c'est le premier pokémon que j'aie jamais attrapé, et que Posipi et Négapi je trouve que dans l'animé à chaque fois qu'ils apparaissent, ils ont un caractère insupportable...

Et enfin, Pachirisu. En fait je n'aime ni lui ni Élékable, mais Élékable est brute en apparence, et puis j'ai un souvenir amer avec un Élékable dans une arène... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon
» L'Age de glace : les films !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Culture générale :: Jeu-video, informatique, nouvelles technologies-
Sauter vers: