Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos tops 5 (univers manga/animes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze

Kaze


Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Chez moi avec Archer

Vos tops 5 (univers manga/animes) Empty
MessageSujet: Vos tops 5 (univers manga/animes)   Vos tops 5 (univers manga/animes) EmptyJeu 26 Avr - 20:24

Alors voila, c'est un simple topic, qui sera pour énoncer vos différent top 5 (anime, perso masculin, feminin, ost, op) Bref voila quelques unes des miens!

Top 5 (enfin plus) animes:

1- Card Captor Sakura, c'est juste mon indétronable.
2- Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS (et les saison précédentes, mais principalement celle la), Ouais un magical Girl encore, mais pas n'importe lequel, c'est Nanoha quoi. L'anime ou les héroine prenne de gros laser dans la tronche, qu'elles sont presque HS, mais elles se relèvent! Vita par exemple, elle était vraiment naze, mais elle n'abandonne pas!
3- Gosick, cet anime m'a plus que plut! / Fate/Zero, hé ouais malgré ma déception quant à la fin de l'anime, il est bien placé et égalité avec Gosick. J'ai malgré tout adoré pas mal de passages, (et que je suis fan accessoirement)
4- Lucky Star, cet anime j'adore, du délire à gogo, une héroine excellente, j'adore
5- la triplé de Key Angel Beats/ Kanon 2006 et Clannad, mais aussi Ano Hana, ces animes à émotion, qui sont magnifique et touchant.
6- Carnival Phantasm, ce truc est juste un gros délire, mais c'est un gros délire comme je les aime.
7- Hellsing Ultimate, ces OAV sont plus qu'excellent, c'est un grosse claque visuel, et puis Alucard quelle classe!
8- Hayate no Gotoku, cet anime a un héros cool non boulet, un pannel de personnage intéressant, et une histoire bien sympa donc voila quoi


Top 5 Mangas:

1- Tsubasa Reservoir Chronicle, comme CCS c'est mon indétronable
2- Maid-Sama, toujours pareil, un shojo, mais celui l'héroine n'est pas une nunuche a 2 balle qui hésite entre 2, ça fait toute la différence!
3- Rosario + Vampire
4- Code Breaker
5- Inuyasha (la 5ème place est plus pour mon manga du moment)

Top 5 des décès: (évidemment pour pas vous spoiler ouvrez pas les spoil -_-)

1- Kanon 2006:
Spoiler:
2- Ano Hana
Spoiler:
3- Clannad / Clannad After Story:
Spoiler:
4- Naruto:
Spoiler:
5- Fate/Stay Night
Spoiler:


Top 5 des Filmes d'animation japonaise:

1- Fate/Stay Night Unlimited Blade Works, je vais juste me retenir de faire un énorme pavé, ce film c'est mon préféré, et mon indétronable.
2- Card Captor Sakura film 2 La Carte Scellée. Ce film je l'ai adoré, et l'adore toujours.
3- Mahou Shoujo Lyrical Nanoha The Movie, ce film est excellent bien fait, bien scénarisé, ils nous ont fait un truc mieux que la S1, c'est génial
4- Le Château Ambulant, c'est mon Miyazaki préféré quoi
5- La Disparition d'Haruhi Suzumiya, j'ai pas aimé la série, mais purée que ce film est bien quoi!


Top 5 de opening:

1- Fate/Zero op 1 Oath Sign, c'est juste mon opening préféré, et pour moi le meilleur que ce soit le visuel ou la musique.
2- Carnival Phantasm - Super Affection, du délire, une musique qui bouge, j'adore, et puis Archer qui danse ça n'a pas de prix XD
3- Lucky Star - Sailor Fuku, dans le même esprit que CP (Carnival Phantasm), j'adore tout simplement!
4- l'op 1 de Toradora - Pre parade.
5- Shingetsutan Tsukihime - The Sacred Moon, le premier op que j'ai cherché a avoir!


Top 5 des ending:

1- Fate/Zero (encore) - Memoria, la musique je l'adore tout simplement, et dans le visuel j'aime!
2- Fate/Stay Night, j'adore la musique.
3- Fate/Stay Night Unlimited Blade Works, cet ending de film est superbe *_*
4- Gosick end 1 - Rescussitated Hope
5- Carnival Phatansm, une chanson bien entrainant j'aime


Top 5 des OST:

1- Fate/Stay Night Unlimited Blade Works - Emiya vers.2
2- Fate/Zero - Tragedy and Fate
3- Clannad - The Palm of a Tiny Hand
4- Tsubasa Chronicle - Hear our Prayer
5- My Hime - Mezame


Top 5 personnages féminins:

1- Rin Tohsaka (Fate/Stay Night)
2- Holo (Spice and Wolf)
3- Victorica De Blois (Gosick)
4- Fate Testarossa (Mahou Shoujo Lyrical Nanoha)
5- Konata Izumi (Lucky Star)


Top 5 personnage masculin (enfin pas tout a fait 5... Mais impossible de départager ce petit monde)

1- Kurogane (TRC)
2- Archer (FSN)
3- Gilgamesh (FSN et FZ) / Kenpachi (Bleahc)
4- Zero Lancer, Diarmuid (FZ) / Alucard (Hellsing)
5- Rider Zero, Alexandre Le Grand (FZ) / Gaara (Naruto)


Top 5 des personnages que je supporte pas!

1- Saito (Zero no Tsukaima), il a la palme d'or du personnage avec les défaut que je supporte le moins, la perversité! Autant pervers comme Jiraya ou Tortue Géniale, je dit pas, mais lui, lui il est le summum du boulet, croisé avec le chiant en rute et un idiot!
2- Shiro (FSN), le mec typé héros de shonen, qui dit a une personne taillé pour le combat "Non Saber ne doit pas se battre c'est une femme" PARDON? En temps que féministe ça passe pas. Et puis genre dire, "je me battrais", quand t'a une vieille tige en fer dans les main, c'est de la débilité profonde!
3- Asuka (de Evangelion), parce que Asuka c'est la garce en puissance! Un personnage des plus détestable! Et aussi la seule tsundere que je peux pas piffrer!
4- Sasuke (de Naruto), en perso masculin relou, qui se font croire ténébreux, en étant en plus cheaté, moi je dis non!
5- Mikuru (de Haruhi) , voir un perso gindre tout le temps non merci./ Orihime (de Bleach), parce que les "Kurosaki-kun" a gogo ça soul! Elle n'a rien dans le sac et dans le crane, tout dans la poitrine quoi...


Et pour finir mon top 5 des Servants de la licence Fate:

1- Archer
2- Gilgamesh
3- Zero Lancer
4- Rider Zero
5- Lancer


Je vous aurais bien expliqué le pourquoi du comment pour mes perso préféré, mais la je vous sort des roman, donc je vous minimise la lecture.
Voila voila a vous!

(j'ai mis le tout dans un topic, ça évite les topic a proliférations)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tops 5 (univers manga/animes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre collection manga/DVD d'animes
» XXXHolic (manga)
» Naruto - L'anime et le manga
» Quel est mon personnage? (anime/manga)
» Card Captor Sakura (anime + manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Culture générale :: Manga/anime/dessin animé-
Sauter vers: