Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Naruto - L'anime et le manga

Aller en bas 
3 participants

Que pensez-vous de la guerre ?
J'adore
Naruto - L'anime et le manga I_vote_lcap0%Naruto - L'anime et le manga I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est lent
Naruto - L'anime et le manga I_vote_lcap100%Naruto - L'anime et le manga I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
On peut revoir tous les perso et de beaux combats o/
Naruto - L'anime et le manga I_vote_lcap0%Naruto - L'anime et le manga I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca gâche les personnages...
Naruto - L'anime et le manga I_vote_lcap0%Naruto - L'anime et le manga I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peu importe, je m'en fous un peu
Naruto - L'anime et le manga I_vote_lcap0%Naruto - L'anime et le manga I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Naruto - L'anime et le manga Empty
MessageSujet: Naruto - L'anime et le manga   Naruto - L'anime et le manga EmptyMer 25 Avr - 17:06

Tous le monde connait Naruto ? Hé bien c'est ici que vous pourrez en parler ! Discuter des personnages, des derniers chapitres et épisodes sortis !

Pour ce qui est des derniers épisodes/chapitres, mettez tout dans les balises [spoil] pour que ceux qui n'en sont pas au même niveau que vous ne se fassent pas spoiler °_°

Je vais mettre un sondage, et de temps en temps je le changerai, pour faire vivre un peu ce topic, en dehors des discussions sur les sorties !

Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Naruto - L'anime et le manga Empty
MessageSujet: Re: Naruto - L'anime et le manga   Naruto - L'anime et le manga EmptyMer 29 Aoû - 21:01

Bon,bon, bon, le dernier chapitre
Spoiler:
Quels sont vos réactions ?

Pour ma part, on ne peut pas dire que c'est la plus grosse surprise du siècle loin de là. Mais bon, je préfère que ça soit obito qu'un izuna ou une autre personne qu'on ne connait à peine.
Sinon j'attends les explications car il y a quand même beaucoup de questions en suspens.

Ps : sinon le fait que le chapitre soit muet, ça j'ai bien apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Naruto - L'anime et le manga Empty
MessageSujet: Re: Naruto - L'anime et le manga   Naruto - L'anime et le manga EmptyJeu 30 Aoû - 12:20

Hm, je pense qu'on en est sûr maintenant vu la dernière phrase du chapitre :
Spoiler:
Y'a plus de doute O_O Ou alors l'auteur nous la fait vraiment à l'envers....
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
ninjatools

ninjatools


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'Île du Temple de l'Air!

Naruto - L'anime et le manga Empty
MessageSujet: Re: Naruto - L'anime et le manga   Naruto - L'anime et le manga EmptyVen 31 Aoû - 11:27

Le truc, c'est sûr que c'est pas la surprise du siècle... Mais après réflexion c'était forcé: Ça pouvait être personne d'autre....
L'auteur ne l'a pas fait exprès, mais là on a eu l'effet "tiens ça ne peut être que lui... Mais non, c'est trop évident, je parie qu'en fait c'est quelqu'un d'autre..." pendant des années ^^
Moi aussi j'ai bien aimé le chapitre muet, mais bon, il servait pas à grand-chose,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto - L'anime et le manga Empty
MessageSujet: Re: Naruto - L'anime et le manga   Naruto - L'anime et le manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto - L'anime et le manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XXXHolic (manga)
» Vos tops 5 (univers manga/animes)
» Quel est mon personnage? (anime/manga)
» Votre collection manga/DVD d'animes
» Card Captor Sakura (anime + manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Culture générale :: Manga/anime/dessin animé-
Sauter vers: