Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelles consoles possédez-vous ?

Aller en bas 
3 participants

Quelles consoles possédez-vous ?
- Game Boy (Color, Advance, SP)
Quelles consoles possédez-vous ? I_vote_lcap11%Quelles consoles possédez-vous ? I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
- Nintendo 64
Quelles consoles possédez-vous ? I_vote_lcap11%Quelles consoles possédez-vous ? I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
- GameCube
Quelles consoles possédez-vous ? I_vote_lcap16%Quelles consoles possédez-vous ? I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
- PS (1, 2)
Quelles consoles possédez-vous ? I_vote_lcap11%Quelles consoles possédez-vous ? I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
- Dreamcast
Quelles consoles possédez-vous ? I_vote_lcap5%Quelles consoles possédez-vous ? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
- DS (Tank, lite, DSi, DSi XL)
Quelles consoles possédez-vous ? I_vote_lcap16%Quelles consoles possédez-vous ? I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
- PSP/PS Vita
Quelles consoles possédez-vous ? I_vote_lcap5%Quelles consoles possédez-vous ? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
- Wii
Quelles consoles possédez-vous ? I_vote_lcap16%Quelles consoles possédez-vous ? I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
- PS3
Quelles consoles possédez-vous ? I_vote_lcap5%Quelles consoles possédez-vous ? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
- 3DS
Quelles consoles possédez-vous ? I_vote_lcap4%Quelles consoles possédez-vous ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Quelles consoles possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelles consoles possédez-vous ?   Quelles consoles possédez-vous ? EmptyMer 25 Avr - 17:29

Cette fois-ci, on veut savoir les consoles que vous avez, et pourquoi pas nous dire aussi pourquoi vous les avez achetées ^^

Moi j'ai : N64, GameCube, PS2, Dreamcast, DS Lite, Wii et 3DS.

La 3DS je l'ai acheté pour Zelda OoT, et Mario Kart et puis pour tous les jeux en perspective o/
Et j'avais acheté la DS pour les jeux Pokémon, surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Kaze

Kaze


Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Chez moi avec Archer

Quelles consoles possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous ?   Quelles consoles possédez-vous ? EmptyMer 25 Avr - 21:37

Alors pour mon cas, je possède, une PS1, une PS2, et la PS3 qu'est a mon frère mais je l'utilise aussi, j'ai aussi la PSP (la première). Côté nintendo j'ai la la N64, Game Cube, la GBA (ma petite GBA adoré avec la triforce dessus *_*) et la Wii.

La PS1 je l'ai eu il y a méga longtemps je ne sais plus pourquoi. La Game Cube mon père me l'avait acheté à un Noel, avec le jeux Luigi's Mansion (qui est génial!). La N64 je l'ai eu il y a un bon moment toujours a un noel. La GBA mon père me l'a acheté, avec le pack Zelda Minish Cap (mon préféré des Zelda!) lorsque j'ai eu mon brevet, elle a donc 7 ans quasiment. J'ai eu la PSP pour... heu je sais plus en fait, a un Noel je crois, je sais plus du tout. La PS2 je l'ai racheté à un ami il y 2 ans. Et la PS3 mon frère se l'ai acheté l'an dernier.

Je m'achèterais bien la 3DS, pour OoT mais aussi Luigi's Mansion 2!
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish

Chesrish


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28

Quelles consoles possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous ?   Quelles consoles possédez-vous ? EmptyJeu 26 Avr - 0:22

Et bien je possède PS1, PS2, PS3, PSP (première également), N64, Game Cube, GBA SP(j'ai pas la triforce mais juste un symbole tribale sur le dessus), la Game Boy Color (doux Jésus celle là) et la Wii ~

De même que Kaze je ne me souviens plus comment j'ai eu la PS1, la Game Cube en revanche je me souviens l'avoir eu parce que le nouveau jeu Harry Potter (Coupe de Feu) ainsi que le nouvel X-Men sortait dessus et il était hors de question de les rater. La N64 je l'ai eu de mon cousin un peu avant la PS1, je l'ai eu avec Mario 64, han ce jeu. La GBA SP je l'ai achetée en même temps qu'un jeu Yu-Gi-Oh et aussi parce qu'à l'époque j'avais perdu ma Game Boy Color et que donc avec celle-ci je pouvais rejouer à mes vieux jeux et en prendre de nouveaux. La Game Boy Color j'ai eu la chance, que dis-je l'immense privilège d'avoir la Game boy Color version collector Pichu avec Pokemon version Jaune ><
Spoiler:
La Wii je l'ai eu l'année de sa sortie, à Noël °° Et enfin la PS3 de même, j'ai la toute première l'ayant achetée l'année de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eurekacanary.tumblr.com/
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Quelles consoles possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous ?   Quelles consoles possédez-vous ? EmptyJeu 26 Avr - 0:26

Ahi, la GBA Zelda... Ahi la GBA Pikachu.... Je suis jalouse xD

Pour la 3DS, j'attends le SSB, et le prochain Pokémon qui sortira dessus ! Luigi's mansion m'intéresse plutôt pas mal aussi !
D'ailleurs la Wii je l'ai racheté (oui oui je l'avais revendu il y a longtemps) juste pour la sortie de Zelda Skyward Sword. Ce jeu est génial, je ne regrette pas d'avoir acheté la console pour le jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Kaze

Kaze


Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Chez moi avec Archer

Quelles consoles possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous ?   Quelles consoles possédez-vous ? EmptyJeu 26 Avr - 0:36

Ah oui ma GBA Zelda j'en suis très fière!

Pour Skyward Sword, ouais il est pas mal, bon encore que j'ai toujours pas avancé le jeux depuis un bail, mais la phase de recherche me gonfle... me retaper le truc dans le monde des esprit pour récupéré des petite boule non merci. Et encore moins recommencé des que t'es vu, je déteste...

Luigi's Mansion, m'intéresse énormément, j'ai adoré le premier opus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles consoles possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous ?   Quelles consoles possédez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles consoles possédez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animaux et vous !
» Vous et les Ghibli !
» La VF, qu'en pensez vous?
» Vous et les Disney
» Vous et les Dreamworks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Culture générale :: Jeu-video, informatique, nouvelles technologies-
Sauter vers: