Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos combats préférés !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Vos combats préférés ! Empty
MessageSujet: Vos combats préférés !   Vos combats préférés ! EmptyDim 13 Mai - 13:54

Dans ce topic vous direz quels sont vos ou votre combat(s) préféré(s) de ATLA, avec une petite explication.

Bon il y a certains combats que j'ai oublié... Mais de ce que je me souviens , j'avais bien aimé le combat Zuko-Katara dans la première saison. On pouvait voir dans ce combat, la très bonne maîtrise de l'eau de la part de Katara ( qui est boosté par la pleine lune si je me souviens bien).
Il y a aussi bien entendu les combats de fin :
Le Azula-Zuko, même s'il est  court, montre de très belles choses. Azula qui sombre complètement dans la folie, un Zuko qui fait de très beaux enchaînements. En gros c'est le feu dans toute sa splendeur.
Mais aussi, le fameux combat Aang-Ozai, bon j'ai été un peu déçu... Néanmoins, c'est le grand duel, avec une maitrise des éléments qu'on avait jamais encore vu. ( combat à revoir).


Dernière édition par peeta le Lun 29 Juil - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 58
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Ba Sing Se je pofine mon EarthBendind !!

Vos combats préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos combats préférés !   Vos combats préférés ! EmptyDim 13 Mai - 21:11

peeta a écrit:
Le Azula-Zuko, même s'il est je trouve court, montre de très belles choses. Azula qui est complètement dans la folie, un Zuko qui fait de très beaux enchaînements. En gros c'est le feu dans toute sa splendeur.
Je suis totalement daccord ** j'ai aussi aimer le Katara-Azula qui suit bon c'était court mais j'ai vraiment adoré la dernière action de Katara , le Ozaï-Aang était cool aussi au début j'étais pas trop a fond dedans maus quand Aang a déchainé ses matrise c'était hbjolgjludolm . J'ai aussi bien aimé lorsque le maitre de la Terre du Lotus Blanc (j'ai oublié son nom) à repris sa ville c'était sympa \o\ .
Revenir en haut Aller en bas
Koffi

Koffi


Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2012

Vos combats préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos combats préférés !   Vos combats préférés ! EmptyVen 18 Mai - 16:04

Houlà... Ca remonte. J'ai plus vraiment les combats en tête, mais je sais que la plupart des combats que j'adorais, il y avait Toph qui y figurait. En même temps, la maitrise de la terre, c'est ce qu'il y a de mieux. Qui dit mieux...?!

Sinon il y a aussi le combat de celui avec les sabres. Me souvient plus de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
ninjatools

ninjatools


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'Île du Temple de l'Air!

Vos combats préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos combats préférés !   Vos combats préférés ! EmptyVen 25 Mai - 18:47

Le combat où Aang est grièvement blessé par Azula alors qu'il vient d'atteindre l'état d'avatar, avec Zuko et Katara "dans le fond" est l'un de mes préférés, parce que Zuko ne sait pas de quel côté se ranger, et que Aang doit oublier Katara pour passer en état d'avatar, ce qui le perturbe mais fini par le faire! (pour rien Crying or Very sad )

Et mention spéciale aux combats de Aang vs Boomy où il faut tout bêtement deviner son prénom lol! ainsi qu'à celui de Sokka et son maître au sabre. Un mini-combat stratégique comme je les aime, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos combats préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos combats préférés !   Vos combats préférés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos combats préférés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre ou vos films préférés !
» Vos personnages de jeux vidéos préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Avatar : The last airbender :: Hypothèses, questions, discussions...-
Sauter vers: