Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre ou vos films préférés !

Aller en bas 
AuteurMessage
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Votre ou vos films préférés ! Empty
MessageSujet: Votre ou vos films préférés !   Votre ou vos films préférés ! EmptyJeu 26 Avr - 15:12

Dans ce topic vous ferez une liste de vos 5 film préférés et vous expliquerez votre choix, et si l'envie vous en prend faîtes une petite présentation du film.

Mon film préféré c'est je crois The Dark Knight

Alors petite présentation :


The Dark Knight


Votre ou vos films préférés ! Hr_the20

Synopsis :

Dans ce nouveau volet, Batman augmente les mises dans sa guerre contre le crime. Avec l'appui du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur de Gotham, Harvey Dent, Batman vise à éradiquer le crime organisé qui pullule dans la ville. Leur association est très efficace mais elle sera bientôt bouleversée par le chaos déclenché par un criminel extraordinaire que les citoyens de Gotham connaissent sous le nom de Joker.



Réalisateur :Christopher Nolan
Avec :Christian Bale, Heath Ledger, Aaron Eckhart
Budget :180 000 000 $
Durée :2h 27min
Box- Office France :3 036 568 entrées

Votre ou vos films préférés ! The-dark-knight-characters_472x312


Pourquoi j'ai aimé ce film :


J'aimé l'ambiance du film qui est noire , sombre. Les émotions du film : la mort de Rachel !
Mais aussi le réalisme, ce qui est assez contradictoire avec les super-héros. Le scénario est plus complexe que celui de Batman Begins que j'avais trouver bon même très bon.
Il y a plein de rebondissements, on ne sent pas passer les deux heures et demi.
Mais ce que j'ai le plus apprécie dans ce film , bien évidemment , c'est la performance des acteurs.
Christian Bale, ce mec était tout simplement né pour faire Bataman ! Il a un de ses charismes.
Morgan Freeman, Gary Oldman, Michael Caine jouent eux aussi très bien le personnage.
Les méchants :
Aaron Eckhart qui fait très bien le gentil juge, mais aussi le méchant Double-face ( j'aurais voulu le voir, un peu plus en double-face)
Heath Ledger : franchement tout a été dit pour lui ! je ne vais pas en rajouter...
Les effets spéciaux sont très bien faits aussi

Tout ça mérite un 4.5/10 ( je n'aime pas mettre 5 ^^)


Mais il y aussi :
Toy story 3

Votre ou vos films préférés ! Toy-story-3

J'avais aimé les deux autres films , et j'attendais ce film avec impatience (je l'ai vu en avant-première).
J'ai tout aimé dans ce film : l'humour , les émotions , le scénario, les personnages bien évidemment
J'ai même été touché par la fin ( oui c'est pas viril et alors ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ou vos films préférés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Films d'animation : Ghibli, Disney, et Dreamworks !
» Vos personnages de jeux vidéos préférés
» L'Age de glace : les films !
» Les Films héroïques !
» Les Films Hunger games !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Culture générale :: Cinéma, télévision & musique-
Sauter vers: