Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jusqu'où irons-nous dans cette malsaine odyssée ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balerion

Balerion


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2012

Jusqu'où irons-nous dans cette malsaine odyssée ? Empty
MessageSujet: Jusqu'où irons-nous dans cette malsaine odyssée ?   Jusqu'où irons-nous dans cette malsaine odyssée ? EmptyDim 6 Mai - 20:49

    Âge : L'éternité n'a pas d'âge.
    Pourquoi m'être inscrit : Sous la contrainte d'un odieux chantage.
    Les épisodes que j'ai vu : Dire que j'ai regardé Avatar serait un bien grand mot puisque mes connaissances en la matière se limitent à un visionnage sporadique quand les épisodes étaient diffusés à la télévision. Je n'ai pas regardé Legend of Korra et n'en ai pas l'intention, pour tout avouer.
    Ce que j'aime : Je pense que l'envahissante collection de manga que j'ai à mon actif témoigne de mon affection pour la culture nipponne, en particulier dans cette branche. Je suis par ailleurs un passionné d'écriture que je pratique assidûment depuis des années sans toutefois envisager la professionnalisation pour l'instant et il m'arrive de dessiner à mes heures perdues. On peut également évoquer les jeux vidéos dans une moindre mesure, puisque je tiens plus du casual gamer. Je ne dispose même pas d'une console de dernière génération à l'heure actuelle, bien que j'ambitionne l'acquisition d'une PS3 dans un prochain temps.
    Personnages favoris : Disons Zuko, s'il faut vraiment choisir.
    Autres : Je suis un vampire qui a les pieds qui gonflent.


Dernière édition par Balerion le Dim 6 Mai - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Jusqu'où irons-nous dans cette malsaine odyssée ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irons-nous dans cette malsaine odyssée ?   Jusqu'où irons-nous dans cette malsaine odyssée ? EmptyDim 6 Mai - 21:03

Balerion a écrit:
Pourquoi m'être inscrit : Sous la contrainte d'un odieux chantage.
Arrête, t'avais juste trop envie de venir et de nous rejoindre ouais cat

... Encore un vampire ? Fuuuuuu !

(Sinon, bienvenue, mais tu le sais :° !)
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Jack O' Lantern

Jack O' Lantern


Messages : 255
Date d'inscription : 26/04/2012

Jusqu'où irons-nous dans cette malsaine odyssée ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irons-nous dans cette malsaine odyssée ?   Jusqu'où irons-nous dans cette malsaine odyssée ? EmptyDim 6 Mai - 21:33

Tu craches du feu?

Sinon, bienvenu, et chouette signature^^.
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Jusqu'où irons-nous dans cette malsaine odyssée ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irons-nous dans cette malsaine odyssée ?   Jusqu'où irons-nous dans cette malsaine odyssée ? EmptyDim 6 Mai - 21:42

Balerion a écrit:
Âge : L'éternité n'a pas d'âge.
Pourquoi m'être inscrit : Sous la contrainte d'un odieux chantage.
Les épisodes que j'ai vu : Dire que j'ai regardé Avatar serait un bien grand mot puisque mes connaissances en la matière se limitent à un visionnage sporadique quand les épisodes étaient diffusés à la télévision. Je n'ai pas regardé Legend of Korra et n'en ai pas l'intention, pour tout avouer.
affraid

bah sinon soit le bienvenue , et essaye d'être actif !
Tu écris , tu pourrais peut-être nous montrer tes récits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balerion

Balerion


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2012

Jusqu'où irons-nous dans cette malsaine odyssée ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irons-nous dans cette malsaine odyssée ?   Jusqu'où irons-nous dans cette malsaine odyssée ? EmptyLun 7 Mai - 0:31

Jack O' Lantern a écrit:
Tu craches du feu?
    Cela va de soi.

    Merci pour la signature, bien que je n'en sois nullement l'auteur. C'est une citation de Fight Club, mon film préféré soit dit en passant. Mon avatar en est d'ailleurs tiré lui aussi, pour l'anecdote. Je le recommande vivement à ceux ici qui ne l'auraient pas déjà vu. Et même si c'est le cas, le revoir ne peut pas faire de mal, m'est avis.

    Le souci, c'est que je n'écris pas pour mon propre compte. Je pratique en faisant ce qu'on appelle communément du RP sur les forums du même nom, au sein d'une communauté. Je peux donc difficilement en tirer des extraits sans les sortir de leur contexte et n'ai pas encore assez confiance en ce que je fais pour me lancer dans quelque chose qui me soit propre. Peut-être à l'occasion, qui sait.

    Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 58
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Ba Sing Se je pofine mon EarthBendind !!

Jusqu'où irons-nous dans cette malsaine odyssée ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irons-nous dans cette malsaine odyssée ?   Jusqu'où irons-nous dans cette malsaine odyssée ? EmptyLun 7 Mai - 22:30

Madame Bleu a écrit:
Balerion a écrit:
Pourquoi m'être inscrit : Sous la contrainte d'un odieux chantage.
Arrête, t'avais juste trop envie de venir et de nous rejoindre ouais cat

Olala Bleu je ne pensais que tu pourais faire du chantage tu me déçois ! *sbaf* Quoi qu'il soit bienvenue Balerion o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'où irons-nous dans cette malsaine odyssée ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irons-nous dans cette malsaine odyssée ?   Jusqu'où irons-nous dans cette malsaine odyssée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où irons-nous dans cette malsaine odyssée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi cet avatar et cette signature ?
» Memes, GIF, montre-nous tes plus belles trouvailles ! : D
» Memes, GIF, montre-nous tes plus belles trouvailles ! (Version ATLA) :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Avatar - Le forum :: Présentation-
Sauter vers: