Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi cet avatar et cette signature ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Pourquoi cet avatar et cette signature ? Empty
MessageSujet: Pourquoi cet avatar et cette signature ?   Pourquoi cet avatar et cette signature ? EmptySam 28 Avr - 16:48

Dans ce topic vous expliquerez pourquoi vous avez choisi cet avatar et pas un autre.
Pareille pour les signatures.


Alors moi j'ai choisi , enfin choisi , pas entièrement ( c'est quelqu’un qui me l'a fait) cet avatar parce qu'il a le style et qu'il est en rapport avec avatar , et j'aime bien Mako en tout cas pour l'instant...

Et vous ?


Dernière édition par peeta le Mar 26 Juin - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Pourquoi cet avatar et cette signature ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet avatar et cette signature ?   Pourquoi cet avatar et cette signature ? EmptySam 28 Avr - 22:20

Hm mon avatar c'est moi que me le suis fait, y'a quelques temps. J'avais adoré l'image, j'ai bidouillé 2-3 trucs, et voilà. J'adore la saga Zelda, et Link du coup. Et j'aime beaucoup le personnage de Ness dans Super smash bros. Donc cette image était parfaite, surtout qu'elle est colorée, et que y'a des couleurs que j'aime Smile

Peeta : très joli avatar Rolling Eyes hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Kaze

Kaze


Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Chez moi avec Archer

Pourquoi cet avatar et cette signature ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet avatar et cette signature ?   Pourquoi cet avatar et cette signature ? EmptySam 28 Avr - 23:53

Moi c'est simple, je suis une fan de FSN, du coup bah c'est un perso de FSN, et cette image je l'adore, le regard du personnage, le sourire, plus la position paré pour attaque et tout. Je me suis dit qu'il ferait un parfait avatar, en plus Lancer est un personnage très cool. J'ai, j'ai coupé une partie, mis un cadre histoire de et voila.
Cette image est juste génial *_* On voit que Lancer veut en découdre, et qu'il est près a crever la personne.
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Pourquoi cet avatar et cette signature ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet avatar et cette signature ?   Pourquoi cet avatar et cette signature ? EmptyMar 26 Juin - 21:12

Ce topic, désormais, concerne aussi les signatures !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 58
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Ba Sing Se je pofine mon EarthBendind !!

Pourquoi cet avatar et cette signature ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet avatar et cette signature ?   Pourquoi cet avatar et cette signature ? EmptyMer 27 Juin - 0:38

Bah moi au départ je cherchais une image de Toph pas mal parce que c'est un peu beaucoup mon perso favoris et je suis tombé sur un beau fanart zerochan
Spoiler:
j'ai bidoullé un tout petit peu le fond et le reste et paf ça fait des Chocapic un joli avatar que je pensais remplacé par un Ava' Lin mais finalement j'ai remplacé ma sign Hazama (qui n'avait aucun rapport avec l'Ava'Toph si ce n'est le fait qu'il y ait du vert) pour me faire une sign Lin que j'aime beaucoup d'ailleurs c'est vraiment l'une de mes meilleurs sign faites avec PSD de Dispertion \o/


Dernière édition par Asuka le Mer 27 Juin - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninjatools

ninjatools


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'Île du Temple de l'Air!

Pourquoi cet avatar et cette signature ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet avatar et cette signature ?   Pourquoi cet avatar et cette signature ? EmptyMer 27 Juin - 9:41

Asuuuuuka on pense pareil! Surprised

Hem, j'ai demandé à Bleu (^^) de me faire un avatar avec Toph et Lin parce que Toph est mon 2ème perso préféré d'ATLA (après Aang) et Lin mon préféré de LoK. Alors les deux ensemble c'est le top! Dès que j'ai vu ce fanart je me suis dit qu'il serait parfait en avatar. Et puis j'adore ce type de dessin, où les personnages qu'on ne voit jamais se rencontrer dans la série sont ensemble... Et puis c'est mimi (maman fifille) de les voir comme ça, avec Toph et son regard (enfin si on peut dire -blind bandit/chief of police), et Lin triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi cet avatar et cette signature ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet avatar et cette signature ?   Pourquoi cet avatar et cette signature ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi cet avatar et cette signature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ce pseudo ?
» Les BD Avatar
» Fanart Avatar
» Jusqu'où irons-nous dans cette malsaine odyssée ?
» Avatar The Last Airbender - The Search !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Zone détente ! :: Bavardages-
Sauter vers: