Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Carnival Phantasm

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze

Kaze


Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Chez moi avec Archer

Carnival Phantasm Empty
MessageSujet: Carnival Phantasm   Carnival Phantasm EmptyDim 29 Avr - 21:00

Carnival Phantasm

Carnival Phantasm Carnival-Phantasm-OAV


Résumé:

Bon il n'y en a pas c'est un enchaînement de petites histoires drôle avec les personnages des licences Fate/Stay Night (Archer *_* Gilgamesh *_*), Tsukihime, Melty Blood, du type Moon quoi.


Infos pratiques:

Auteur : Uezo Makoto
Réalisateur :
Studio d'animation : Lerche
Genre : Comédie
Editeur DVD : /
Episodes : 12 OAV de 15 min environ
Date de diffusion: Aout 2011
OAV : ce sont des OAV mais il y a aussi Carnival Phantasm Ex et Carnival Phantasm Spécial Ilya Castel
Licencié : Non (je crois pas du moins)
Manga : Oui
Film : Non


Avis:

J'adoooooore!!!! Déjà on commence avec un op tordant! Archer qui danse, vous le voyez vous, le gars hyper sérieux balèze et tout, qui danse! Rien que déjà la j'étais bidonné!

Puis l'épisode 1, la guerre du Graal sous forme de jeux TV J'adore!!!! Et c'est la qu'on commencera à avoir une phrase que l'on verra souvent! "Lancer died! You aren't human!" (je la met en anglais parce que j'ai l'hab de voir les ep en vosta en fait) En gros Lancer meurt au moins (parce que ouais ça peut être plus!) par épisode mais c'est trop fort, et même pas lassant parce que c'est toujours de façon différente!

Le plus marrant c'est quand même de voir des personnages que l'on connais dans des situations de baston et tout être là dans un genre de vie de tout les jours, bien sympa!
Course de voiture, jeux TV, partie de volley, vie de tout les jours (l'aventure d'aller acheter des piles!) On se marre toujours une fois par épisodes et bien souvent plus que ça, comme la super course du Saint Graal episode 9! Ou encore l'épisode 1, ou l'épisode 4!

Franchement niveau graphisme c'est bien sympa, c'est légèrement différent de ceux des oeuvres originales, mais on reconnais tout les perso, et c'est bien ressemblant, c'est juste un disign plus léger et humouristique! C'est cool (de toute façon Archer est cool dans n'importe quelle disign *_*)

Franchement c'est un petit anime que je conseille vivement, et ce même si on a pas vu les oeuvres dont sont tiré les personnages! C'est sûre je ne nie pas que ça peut faire un léger manque, parce que bon le plus drôle c'est de les voir dans les cituation délire, par rapport à la normal, mais les situations se suffisent à elle même!
Les personnages sont vraiment attachant au final dans ce genre de situation, surtout si on les aimait déjà avant, on découvre aussi certains penchant, comme Caster Moe la fannatique de Saber! Elle a tout d'elle! Assassin le gardien du temple qui ne le quitte jamais, au point de l'emmener avec lui lors d'une course! Lancer le poisseux pire que lui tu meurt, au sens propre comme au figuré! Rin qui n'aime mais pas du tout la technologie, Archer en prendra pour son grade à ce moment la XD Bref c'est génial!!

C'est simple à la fin, on fait comme Taiga "Season Four, Season Four!" (les 12 OAV sont réparti en 3 mini saison de 4 OAV)


Autres:
L'op et l'end qui sont vraiment coool!!

A venir
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnival Phantasm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Culture générale :: Manga/anime/dessin animé-
Sauter vers: