Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blanche-Neige et le chasseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Blanche-Neige et le chasseur Empty
MessageSujet: Blanche-Neige et le chasseur   Blanche-Neige et le chasseur EmptyMer 16 Mai - 19:26

peeta a écrit:
Blanche-Neige et le chasseur


Blanche-Neige et le chasseur 19862469


Réalisé par Rupert Sanders
Genre : Fantastique, Action, Aventure
Date de sortie au cinéma : 13 juin 2012
Avec :Kristen Stewart, Charlize Theron, Chris Hemsworth...
Budget : inconnue

Résumé :
Dans une réécriture du conte des frères Grimm, le chasseur supposé tuer Blanche-Neige dans les bois devient son protecteur et son mentor afin de vaincre la Reine maléfique. from allociné


Bande-annonce :



Images :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Chez moi avec Archer

Blanche-Neige et le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le chasseur   Blanche-Neige et le chasseur EmptyMer 16 Mai - 22:06

Un film que j'irais sans doute pas voir, j'ai vu la BA, ça annonce le typique film d'amour que je pourrais ne pas aimer déjà. Oh Blanche Neige va tomber amoureuse du chasseur wouhou... Les histoire d'amour comme ça peu pour moi. Et puis l'actrice principale je l'aime pas, du peu que j'ai vu, son visage est quasi toujours inexpressif.
Puis bon dans la BA, on vois un peu d'action, mais j'ai bien peur que ce soit du vite fait juste histoire de, et que ça fasse juste sur l'histoire d'amour. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche-Neige et le chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Culture générale :: Cinéma, télévision & musique-
Sauter vers: