Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "Pants are a illusion ...like the death"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asuka

Asuka


Messages : 58
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Ba Sing Se je pofine mon EarthBendind !!

"Pants are a illusion ...like the death" Empty
MessageSujet: "Pants are a illusion ...like the death"   "Pants are a illusion ...like the death" EmptySam 5 Mai - 9:17

Salutation Jeunesse impétueuse !
Mon éminent nom est Asuka plus connu sous le nom...Asuka ! Du haut de mes éminentes 15 années je suis l'éminence même du mot éminence ! *sbaf* Bon aller j'arrête avec ce mot.
Alors pourquoi diable me suis-je inscrite ici ? Parce que c'est un forum sur The Last Airbender et Legend of Korra pardi cette raison est amplement suffisante ! C'est mon enfance The Last Airbender \(=w=)/ c'est le dessin animé qui m'a fait croire que je pouvais contrôler le vent ! (sérieusement je rester dehors pendants des heures à cause de ça). Je ne ratais pas un épisode jusqu'à ce que Nickelodéon décide de me bouder et de partir aaah que de tristesse ce jour la TwT mais j'ai quand même vu la fin et je compte recommencer la série très bientôt yeay \o/ d'ailleurs c'est l'une des rares série ou je ne voue pas une profonde haine les personnages principaux Aang, Katara, Sokka, Zuko ect je les adore tous mais ma petite favorite reste Toph quand même être le seul maitre de métal si c'est pas la classe u_u.
Sinon a part ça j'aime les mangas (mais ne les suis pas forcément),les séries abrégées et voue un culte aux jeux Assassin's Creed (Yusuf **) et je m'amuse avec mon synthé à mes heures perdu /o/
Et vint le moment ou je décide de m'arrêter d'écrire j’espère m'amuser ici et n'oublier jamais...
Pants are a illision...like the death
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

"Pants are a illusion ...like the death" Empty
MessageSujet: Re: "Pants are a illusion ...like the death"   "Pants are a illusion ...like the death" EmptySam 5 Mai - 11:43

Youhouuuuuu o/

Bienvenue Asuka ! Contente que tu te sois inscrite ^^
Tu as vu les épisodes de The Legend of Korra, ou pas encore ?

En tout cas j'espère que tu te plairas ici x) Et n'hésite pas à participer à la vie du forum ! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Asuka

Asuka


Messages : 58
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Ba Sing Se je pofine mon EarthBendind !!

"Pants are a illusion ...like the death" Empty
MessageSujet: Re: "Pants are a illusion ...like the death"   "Pants are a illusion ...like the death" EmptySam 5 Mai - 12:18

Bleu \o/
Oui j'ai vu les 4 épisodes de Legend of Korra est c'est juste gkhdssd ** j'adore Bolin et le Red Ferrets il est mignon >w< puis Mako est absolument bjjlfhgklnbfgu oh et Korra est absolument génial quoi u_u !
(Théoriquement comme c'est une série que j'adore je devrais être active sur le fofo /o/ )


Dernière édition par Asuka le Sam 5 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

"Pants are a illusion ...like the death" Empty
MessageSujet: Re: "Pants are a illusion ...like the death"   "Pants are a illusion ...like the death" EmptySam 5 Mai - 15:41

A un nouveau membre enfin !
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas ici Smile.
Si tu veux mieux te faire connaitre tu peux aller sur la chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish

Chesrish


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28

"Pants are a illusion ...like the death" Empty
MessageSujet: Re: "Pants are a illusion ...like the death"   "Pants are a illusion ...like the death" EmptySam 5 Mai - 16:07

Han ! Asu, Asu, Asu tu es parmi nous >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://eurekacanary.tumblr.com/
Jack O' Lantern

Jack O' Lantern


Messages : 255
Date d'inscription : 26/04/2012

"Pants are a illusion ...like the death" Empty
MessageSujet: Re: "Pants are a illusion ...like the death"   "Pants are a illusion ...like the death" EmptySam 5 Mai - 17:15

Asuka a écrit:
C'est mon enfance The Last Airbender \(=w=)/ c'est le dessin animé qui m'a fait croire que je pouvais contrôler le vent ! (sérieusement je rester dehors pendants des heures à cause de ça).

Tiens moi c'étais sous l'eau que je restais des heures^^.

Asuka a écrit:
mais ma petite favorite reste Toph quand même être le seul maitre de métal si c'est pas la classe u_u.

Voila quelqu'un qui a tout compris!

Bref, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pants are a illusion ...like the death" Empty
MessageSujet: Re: "Pants are a illusion ...like the death"   "Pants are a illusion ...like the death" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pants are a illusion ...like the death"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Avatar - Le forum :: Présentation-
Sauter vers: