Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recensement Google

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Recensement Google Empty
MessageSujet: Recensement Google   Recensement Google EmptyMar 1 Mai - 19:32

Ca fait plusieurs jours que je me bats avec Google, et les sites de pub.
Bref, ce soir j'ai cherché "Avatar Korra forum"... Et miracle !

Le forum est en 3e position des liens proposés par Google, avec cette recherche !
Donc pour bien vérifier (on sait jamais), vous trouvez vous aussi le forum sur google ? : )
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Recensement Google Empty
MessageSujet: Re: Recensement Google   Recensement Google EmptyMar 1 Mai - 19:40

Figure toi que pour moi, je ne vois rien... A part la pub sur CN...

Sinon tu as fait la pub sur les forumpub ?


Dernière édition par peeta le Mer 2 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Recensement Google Empty
MessageSujet: Re: Recensement Google   Recensement Google EmptyMar 1 Mai - 19:48

Mince... Bon °° Bizarre.

Oui, sur un gros forum de pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Recensement Google Empty
MessageSujet: Re: Recensement Google   Recensement Google EmptyMar 1 Mai - 19:55

Ah si c'est bon je viens de le voir en 5ème position et si je tape que Korra forum , il est en 3ème position.
ça serait bien si quand on tape " Avatar le dernier maître de l'ai forum" on puisse trouver le film.
C'est possible ça ?

Tu peux mettre le lien du forum où tu as fait la pub stp^^


Dernière édition par peeta le Mer 2 Mai - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack O' Lantern

Jack O' Lantern


Messages : 255
Date d'inscription : 26/04/2012

Recensement Google Empty
MessageSujet: Re: Recensement Google   Recensement Google EmptyMar 1 Mai - 20:22

Madame Bleu a écrit:

Le forum est en 3e position des liens proposés par Google, avec cette recherche !
Donc pour bien vérifier (on sait jamais), vous trouvez vous aussi le forum sur google ? : )

Marche pour moi! Sinon, ça serait sympa que tu nous donnes la présentation que t'as faites sur le forum de pub. Comme ça, si jamais des membres veulent faire eux aussi de la pub sur le forum, ils ne seront pas démotiver par l'obligation de rédiger une présentation (flemmard powaaaaa').
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Recensement Google Empty
MessageSujet: Re: Recensement Google   Recensement Google EmptyMar 1 Mai - 20:27

Ok je vous file ça :

Code:
[center][img]http://i43.servimg.com/u/f43/11/23/14/92/bannfo10.jpg[/img][/center]

[b]Nom de votre forum :[/b] Avatar - Korra - Le forum

[b]Description :[/b] Forum français consacré aux séries d'animations américaines : [i]Avatar : The last airbender[/i] (le dernier maître de l'air) & [i]The Legend of Korra[/i].
Forum non axé RP, mais sur l'échange d'informations et d'idées. Venez débattre et parler de la série !

[b]Qu'est ce que vous trouverez sur le forum ?[/b]
- Une catégorie sur le forum en général.
- Une catégorie consacrée à[i] The Legend of Korra [/i] : avec les news, les discussions sur les épisodes sortis, les débats & hypothèses, etc.
- Une catégorie consacrée à [i]Avatar : The last airbender[/i] : c'est une série terminée il y a plusieurs années, mais vous pourrez toujours discuter de la série, donner vos hypothèses et débattre.
- Une catégorie sur un peu tout, de culture générale : manga/anime/dessin animé, jeu-vidéo/informatique/nouvelles technologies, cinéma/télévision/musique, littérature/bande-dessinée.
- En enfin, une zone détente : bavardage, jeux, graphisme, fanarts/fanfics.

[b]Administrateur :[/b] Moi, sous le pseudo de "Madame Bleu".

[b] Détails :[/b] J'ai crée ce forum parce que j'en cherchais un depuis un bon bout de temps, sur cette série, mais aucun ne me plaisait : trop axé RP, pas assez mis à jour, les membres ne participaient pas assez à la vie du forum... J'en ai donc fait un qui soit comme je voulais, maintenant il ne reste plus qu'aux membres de venir s'inscrire pour faire une grande et belle communauté francophone sur [i]Avatar [/i] !

[b]Statistiques :[/b] Il n'y a encore que très peu de membres, mais ils sont actifs :)

Nos membres ont posté un total de 294 messages
Nous avons 6 membres enregistrés

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Jeu 26 Avr 2012 - 19:52


[b]Date de création :[/b] 24/04/2012

[b]Lien de votre forum :[/b] http://avatar-korra.forumactif.com/

Voilà, un truc assez basique. Enlevez le truc "admin : moi sous le pseudo "Madame Bleu" quand c'est vous qui le postez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Recensement Google Empty
MessageSujet: Re: Recensement Google   Recensement Google EmptyMer 2 Mai - 11:01

Double post mais on s'en fouuuuuuuuuuut j'apporte la bonne nouvelle o/ Hum.

Quand on tape (enfin moi en tout cas), "Avatar korra forum", le forum apparaît en premier sur la liste sur Google o/ bounce
Et si on tape "Korra forum" il est 3eme Smile

Sinon, j'ai demandé à une autre personne de faire la recherche que je vous ai demandé, le site apparaît aussi en 5e position !

Bref tout ça pour dire qu'il est en bonne position, il pourrait peut être attirer du monde, petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Recensement Google Empty
MessageSujet: Re: Recensement Google   Recensement Google EmptyMer 2 Mai - 16:48

On perd des places , on est plus à la même position...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Recensement Google Empty
MessageSujet: Re: Recensement Google   Recensement Google EmptyMer 2 Mai - 17:11

Nonon, on a la première place avec "Avatar Korra forum" aujourd'hui Smile

La 5e place, c'était hier !
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Recensement Google Empty
MessageSujet: Re: Recensement Google   Recensement Google EmptyMer 2 Mai - 17:20

Ah bon parce que j'arrête pas de le refaire et a l'heure que je parle , je le vois en 5ème position mais si je tape que Korra forum je le voie vers la 4 ème position.
En première positon y a toujours eu Avatar realms.

édit : on est à la 2ème et 3ème position !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement Google Empty
MessageSujet: Re: Recensement Google   Recensement Google Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement Google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Avatar - Le forum :: News-
Sauter vers: