Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quels éléments aimeriez vous contrôler ?

Aller en bas 
4 participants

Quels éléments aimeriez vous contrôler
L'eau ?
Quels éléments aimeriez vous contrôler ? I_vote_lcap29%Quels éléments aimeriez vous contrôler ? I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Le feu ?
Quels éléments aimeriez vous contrôler ? I_vote_lcap14%Quels éléments aimeriez vous contrôler ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Le vent ?
Quels éléments aimeriez vous contrôler ? I_vote_lcap14%Quels éléments aimeriez vous contrôler ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
la terre ?
Quels éléments aimeriez vous contrôler ? I_vote_lcap14%Quels éléments aimeriez vous contrôler ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
le sang ?
Quels éléments aimeriez vous contrôler ? I_vote_lcap14%Quels éléments aimeriez vous contrôler ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
les éclairs ?
Quels éléments aimeriez vous contrôler ? I_vote_lcap0%Quels éléments aimeriez vous contrôler ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
le métal ?
Quels éléments aimeriez vous contrôler ? I_vote_lcap14%Quels éléments aimeriez vous contrôler ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Quels éléments aimeriez vous contrôler ? Empty
MessageSujet: Quels éléments aimeriez vous contrôler ?   Quels éléments aimeriez vous contrôler ? EmptyJeu 26 Avr - 16:47

L'idée de ce topic est dans le titre ! Very Happy
Parmi les 4 éléments principaux et les 3 sous-éléments , lequel aimeriez vous avoir et pourquoi Question


Dernière édition par peeta le Sam 28 Avr - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Quels éléments aimeriez vous contrôler ? Empty
MessageSujet: Re: Quels éléments aimeriez vous contrôler ?   Quels éléments aimeriez vous contrôler ? EmptyJeu 26 Avr - 16:52

Avatar ? Les 4 ? ... Rolling Eyes

Haha, non perso, l'eau je pense Smile
Je sais pas pourquoi j'ai toujours aimé cet élément, l'eau c'est "joli", ça peut être calme, violent, sous force de glace, de brouillard...

Le feu ça me ferait trop peur (j'ai déjà peur des briquets, hum.), de me cramer la tronche et compagnie °°
Et la terre, c'est trop "bourrin" je trouve xD Pis la terre ça m'attire pas trop, j'sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Jack O' Lantern

Jack O' Lantern


Messages : 255
Date d'inscription : 26/04/2012

Quels éléments aimeriez vous contrôler ? Empty
MessageSujet: Re: Quels éléments aimeriez vous contrôler ?   Quels éléments aimeriez vous contrôler ? EmptyJeu 26 Avr - 16:57

Pour moi, la Terre/métal, parce qu'en dehors du fait que ce soit l'élément des vrais BONHOMMES!, c'est celui qui me paraît le plus utile en dehors des combats (modeler l'environnement, c'est pratique^^). M'enfin, je dis ça, dans l'épisode 3 de LoK, on voit bien des maîtres du feu utiliser les éclairs pour faire tourner des machines dans une usine.

Sinon, contrôler le sang des gens, c'est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Chez moi avec Archer

Quels éléments aimeriez vous contrôler ? Empty
MessageSujet: Re: Quels éléments aimeriez vous contrôler ?   Quels éléments aimeriez vous contrôler ? EmptyJeu 26 Avr - 17:21

Perso j'ai toujours aimer l'élément du feu, la force brute, j'aime. L'élément qui ne te laisse pas d’échappatoire, qui est là pour faire mal.
Cet élément m'a toujours plus et ce depuis bien avant la diffusion de Avatar le dernier maître de l'air. J'ai toujours trouvé cet élément plus fort, et aussi plus mortel. En plus des couleur que l'on peu voir dans les flammes. Oui c'est bien le feu que j'aimerais contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Quels éléments aimeriez vous contrôler ? Empty
MessageSujet: Re: Quels éléments aimeriez vous contrôler ?   Quels éléments aimeriez vous contrôler ? EmptyJeu 26 Avr - 17:25

Bon je vais répondre à ma question ! Laughing
J'ai toujours pensé que le vent est l'élément le plus puissant quand il est bien contrôlé.


J'aime bien aussi la capacité de contrôler le sang, si elle est bien maîtrisé , ça peut faire des ravages ! Je pourrais contrôlé les gens comme je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Quels éléments aimeriez vous contrôler ? Empty
MessageSujet: Re: Quels éléments aimeriez vous contrôler ?   Quels éléments aimeriez vous contrôler ? EmptySam 28 Avr - 23:01

C'est vrai que contrôler le sang °°.... On peut faire tout ce qu'on veut des gens après, c'est glauque !

Mais de toute manière ça marche que pendant la pleine lune...

J'aimerai bien maîtriser les éclairs, sans avoir à maîtriser le feu xD Panne d'électricité ? Pas d'problème, énergie perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Quels éléments aimeriez vous contrôler ? Empty
MessageSujet: Re: Quels éléments aimeriez vous contrôler ?   Quels éléments aimeriez vous contrôler ? EmptyMar 26 Juin - 21:10

C'est décidé je veux contrôler le sang !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels éléments aimeriez vous contrôler ? Empty
MessageSujet: Re: Quels éléments aimeriez vous contrôler ?   Quels éléments aimeriez vous contrôler ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels éléments aimeriez vous contrôler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels pouvoirs aimeriez vous avoir ?
» Quels personnages de LOk et ATLA vous correspondent le plus !
» Vous et les Disney
» Vous et les Dreamworks
» Les animaux et vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Zone détente ! :: Bavardages-
Sauter vers: