Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jack O' Lantern

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack O' Lantern

Jack O' Lantern


Messages : 255
Date d'inscription : 26/04/2012

Jack O' Lantern Empty
MessageSujet: Jack O' Lantern   Jack O' Lantern EmptyJeu 26 Avr - 16:35

Boooooonjour! Je suis Fried (au cas où vous auriez la flemme de faire faire un aller retour à vos yeux vers la gauche). Je suis un humanoïde de sexe masculin avec bientôt 15 printemps (enfin techniquement je les ai déjà mais j’ai toujours 14 ans). J’ai visité votre forum suite à de nombreuses menaces de mort de la part de Peeta (j’en reçois assez régulièrement mais je le suis dit qu’il allait finir par passer à l’acte). J’ai trouvé ça sympa et le fait que vous soyez encore peu m’a poussé à m’inscrire (c’est un peu l’assurance qu’il n’y ait pas de kikoolol ou autre chieur sur le fofo).

J’ai vu tout les épisodes de Last Air Bender la semaine dernière (j’avais déjà vu les 2 premières saison il y a une éternité, du coup je me suis tout retapé). J’ai aussi vu les 3 épisodes de LoK (toujours sous les menaces de Peeta), et même si j’ai pas tellement été convaincu par les 2 premiers épisodes, le 3ème m’a vraiment plu. Je n’ai par contre pas vu le film qui a été fait sur ATLA suite à la nausée qui m’a prit à la vue des affiches.

Niveaux passe-temps, le seul manga que je lis est bleach (et encore j’suis a la bourre de quelques chapitres), mais j’ai lu pas mal de truc pendant les dernières années: reborn (je me suis arrêté récemment), naruto (j’ai été dégouté par un moment de l’histoire beaucoup trop bisou ours à mon goût et je n’ai jamais repris) et beaucoup d’autres trucs dont j’ai la flemme de me souvenir. Je me souviens avoir regardé deux-trois animés exclusif à … l’animé (qui ne sont pas issu de manga quoi), dont un que j’avais beaucoup apprécié mais dont je n’arrive pas non plus à me souvenir du nom, un truc qui parlait de basket dans des robots géants (après recherche: Basquach!).

En dehors de ça, je lis pas mal (pour les noms de bouquin, laisser tomber ma mémoire semble morte mais peeta, qui pille honteusement ma bibliothèque depuis maintenant plusieurs années pourra vous détailler), j’aime bien le cinéma (Inception, Shutter Island, Sherlock Holmes, les films de Jack Black (Pick of the destiny (ou un truc dans ce goût là), School of Rock) et ceux du duo Simon Pegg/Nick Frost (Shaun of the Dead, Hot Fuzz, ect…)) et je regarde régulièrement quelques séries: Misfits, Castle, Dr.House, Sherlock, The Mentalist, The Big Bang Theory, mais aussi d’autres que je regarde aléatoirement selon leur diffusion français: Dr.Who, White Collar.

Je ne suis pas un grand gamer, pas que j’aime pas jouer (je peux passer plusieurs heures sur un seul jeu avec des amis), mais je me lasse assez vite d'un jeu (2h maxi) quand je joue seul. Et sinon, je pratique Basket, Tennis et j’ai pas mal d’années (7 ou Cool d’expérience à la guitare bien que je sois en pause pour le moment.

Pour ce qui est des personnages d’avatar, j’ai beaucoup aimé Iroh eeet, son nom m’échappe, le frère de Katara.

Sinon, de 10 à 13 ans, j’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup rp, et je voulais m’y remettre avec un site à thème avatar, mais je n’en ai pas trouvé un qui me paraissent bien ou même actif, alors si vous en connaissez, je suis preneur.

Bon, je vous laisse, parce que j’étais parti pour écrire un truc vite fait…


PS: J'adoooooore les Jack O' Lantern


Dernière édition par Jack O' Lantern le Jeu 26 Avr - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Jack O' Lantern Empty
MessageSujet: Re: Jack O' Lantern   Jack O' Lantern EmptyJeu 26 Avr - 16:45

Un nouveau o/

Citation :
J’ai trouvé ça sympa et le fait que vous soyez encore peu m’a poussé à m’inscrire (c’est un peu l’assurance qu’il n’y ait pas de kikoolol ou autre chieur sur le fofo).
Ah bah ça oui, y'a pas encore la foule ici haha.

Citation :
Je n’ai par contre pas vu le film qui a été fait sur ATLA suite à la nausée qui m’a prit à la vue des affiches.
Moi non plus, il ne m'intéresse pas du tout !

Citation :
son nom m’échappe, le frère de Katara.
Sokka Smile

Citation :
Sinon, de 10 à 13 ans, j’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup rp, et je voulais m’y remettre avec un site à thème avatar, mais je n’en ai pas trouvé un qui me paraissent bien ou même actif, alors si vous en connaissez, je suis preneur.
Ce forum n'est pas axé RP, parce que personnellement je n'en ai jamais fait et je ne crois pas vraiment aimé ça. Donc je ne créerai pas de section RP ici... Sauf si le forum devient connu, qu'il y a du monde et que ce beau monde veut faire du RP. Mais je ne m'en occuperai pas, quelqu'un moderera le truc. Enfin c'pas pour tout de suite quoi : )

Un bon forum de RP ? J'en sais rien mais en tout cas à chaque fois que je cherchais des forums français sur ATLA et LoK je ne tombais que sur des forums axés RP où seule la partie RP était active, le reste étant laissé à l'abandon. Cherche un peu tu devrais trouver Smile (mais ne nous laisse pas tomber ici hein xDDD).

En tout cas, merci pour toutes ces infos, bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'y plairas : ) N'hésite pas à participer aux discutions, à répondre, à créer des sujets, etc !
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Jack O' Lantern Empty
MessageSujet: Re: Jack O' Lantern   Jack O' Lantern EmptyJeu 26 Avr - 19:37

Salut !
Franchement, tu me fais passer pour quelqu'un de méchant...
Bref , tu devrais créer des topics sur tes séries pour nous les présenter un peu.

Sinon je te souhaite de passer de bons moments , et soit actif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack O' Lantern Empty
MessageSujet: Re: Jack O' Lantern   Jack O' Lantern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack O' Lantern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Avatar - Le forum :: Présentation-
Sauter vers: