Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La mère du Zuko !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

La mère du Zuko ! Empty
MessageSujet: La mère du Zuko !   La mère du Zuko ! EmptyJeu 26 Avr - 15:16

Dans ce topic , vos émettrez vos hypothèses sur ce qui est arrivé à la mère de Zuko !

La mère du Zuko ! 2793516725_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

La mère du Zuko ! Empty
MessageSujet: Re: La mère du Zuko !   La mère du Zuko ! EmptyJeu 26 Avr - 15:26

Hm... Je pense qu'elle s'est exilée loin de la nation du feu. Loin de son mari et de ses enfants. Je ne pense pas qu'elle se soit suicidée (d'ailleurs je crois qu'il avait été dit qu'elle n'était pas morte non ? M'en souviens pas très bien) !
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Jack O' Lantern

Jack O' Lantern


Messages : 255
Date d'inscription : 26/04/2012

La mère du Zuko ! Empty
MessageSujet: Re: La mère du Zuko !   La mère du Zuko ! EmptyJeu 26 Avr - 19:05

Effectivement, il est dit qu'elle n'est pas morte. Mais j'avais cru comprendre qu'une BD était sorti sur la suite d'avatar et qu'on en parlait, c'était "The Promise" ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish

Chesrish


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28

La mère du Zuko ! Empty
MessageSujet: Re: La mère du Zuko !   La mère du Zuko ! EmptyJeu 26 Avr - 19:08

Oui, Ozai avait bien dit à Zuko pendant l'éclipse qu'elle était toujours en vie et qu'elle avait été exilée.
Mais c'est vrai qu'il y a une BD qui raconte la suite d'ATLA. Bon c'est court mais c'est possible qu'on y trouve l'histoire de la mère de Zuko étant donné que ça reste un des mystères les plus sombres de la série...Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://eurekacanary.tumblr.com/
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

La mère du Zuko ! Empty
MessageSujet: Re: La mère du Zuko !   La mère du Zuko ! EmptyJeu 26 Avr - 19:10

Oui, "The Promise" c'est ça !
Mais je n'ai encore lu aucun chapitre... Donc je ne peux rien écrire là-dessus. Faudrait que je me renseigne :/

Mais pour en revenir à la mère de Zuko, le fait que Jinora demande à Katara si elle savait ce qu'était arrivé à la mère de Zuko, je pense plus que c'était un clin d'oeil des créateurs ! Ils savent que les fans se posent la question depuis le début d'ATLA, mais je ne pense pas qu'ils aient vraiment voulu répondre à la question. Soit ils s'en foutent xD Soit c'est aussi parce que ça n'a pas vraiment d'importance ni d'impact sur la suite ! Puis ça garde une part de mystère, les fans peuvent imaginer ce qu'ils veulent Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





La mère du Zuko ! Empty
MessageSujet: Re: La mère du Zuko !   La mère du Zuko ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mère du Zuko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Avatar : The last airbender :: Hypothèses, questions, discussions...-
Sauter vers: