Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Ferme les yeux et laisse les étoiles s'accrocher à tes doigts comme des papillons..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chesrish

Chesrish


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28

"Ferme les yeux et laisse les étoiles s'accrocher à tes doigts comme des papillons..." Empty
MessageSujet: "Ferme les yeux et laisse les étoiles s'accrocher à tes doigts comme des papillons..."   "Ferme les yeux et laisse les étoiles s'accrocher à tes doigts comme des papillons..." EmptyMer 25 Avr - 21:36

Hey, hey ! Youhou à tous ~

_____Voilà, je suis Chesrish, j'ai seize ans et toutes mes dents. Je suis tombée sur ce forum assez par hasard...non, je rigole. En fait je me suis faite stalkée par l'admin jusqu'à inscription...non, je re-rigole (oui, oui ce n'est pas très drôle m'enfin, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a). En tant que fans des deux séries il était normal que notre gentille Bleue me propose son forum, non ? Oui, je suis faible. J'ai succombé. Mais bon, ça va être fun de discuter avec d'autres adorateurs de la série, j'imagine.
_____Au niveau de la série comme grand nombre d'entre vous (oui, oui vous deux en fait) j'ai déjà regardé les épisodes de la première série depuis un bon moment déjà. Bah oui, The Last Airbender je regardais sur Game One il y a au moins 3 ans et il m'était juste hors de question de rater un épisode. Et pour notre petite nouvelle, j'ai également suivi ces trois premiers épisodes juste superbes. Incontestablement, mon personnage favori est et restera Sokka. Il est juste trop...trop...trop indéfinissable (et puis mince, en plus d'avoir un caractère complètement hors du commun il a en plus le mérite d'être carrément beau). Mais Sokka est suivi de près par notre Korra, Toph, Zuko, Iroh, Mai, Aang, le Lotus Blanc et bien sûr Azula sans qui de nombreux moment d'humour du côté des bad guys n'auraient été possible.
_____Entre autre, je joue du violon depuis six ans maintenant mais bon, je pense que je vais marqué une pause d'un ou deux ans le temps que ça se calme au niveau étude pour reprendre de plus belle et avec ça je fais du karaté depuis le même nombre d'année. À l'origine je voulais m'inscrire au Tir à l'Arc mais à cette époque il n'y avait pas de groupe adapté à mon âge (et oui, je n'avais que dix ans) et étant quelqu'un d'extrêmement sportif il m'était juste inconcevable de ne pas trouver un sport. J'ai donc choisi le karaté qui est devenu mon sport favori aux côtés du Tir à l'Arc et de l'Athlétisme maintenant. Niveau jeu vidéo-ludique je suis assez dedans. Ma panoplie de jeux n'est pas énorme mais j'y joue suffisamment à savoir : la série Assassin's Creed entière (doux Jésus ces jeux ♥), la série Uncharted ainsi que les deux jeux inFamous et Prince of Persia (oui, oui je suis très jeux à la troisième personne). Evidemment je suis également fan des jeux pokémons depuis, depuis...poof "depuis" devrait suffire vue ma flemme actuelle de compter les années. Bien sûr, je rentre aussi la série Kingdom Hearts dans le lot ♥. Niveau cinéma/série alors là vous allez être servie. Etant complètement cinéphile je ne pense même pas pouvoir vous donner le quart du quart de mes films favoris mais bon il y a : les Harry Potter, les Hunger Games (oui parce que je lis aussi beaucoup), Inception, Sherlock Holmes, X-Men, le 5ème Element, Thor, Captain America, Iron Man bref toute la clic des Avengers, Chronicle, tous ces films à l'eau de rose (vous savez, P.S. I love you, The Last Song, Le temps d'un automne...), les Seigneur des Anneaux, Titanic BREF beaucoup d'autres mais je vais m'arrêter là pour les films. Niveau série...mon Dieu les séries je ne m'en passe pas non plus. Surtout d'une en fait qui doit être l'un des trucs les plus gros pour moi si ce n'est le plus gros c'est Supernatural. Cette série pour moi signifie trop de trucs indescriptible. Il y a aussi Sherlock, White Collar, Bones, Mad Men et plein plein d'autre mais je crois que je vais juste m'arrêter là pour le ciné/série étant donné que j'en ai déjà trop dit pour les films. Je suis également encore une grande enfant étant complètement fan de cartoon mais ça, ça va me suivre jusqu'à la fin de ma vie je pense. Je lis également depuis toujours les comics (ouais, ouais ces BDs américaines avec plein de super héros). Pour les mangas c'est simple. Il y le classique du Reborn, Pandora Hearts, Inazuma Eleven/Go/Chrono Stone et autres billevesées en tout genre BREF² je pense m'arrêter là parce que sinon les gens vont s'ennuyer en lisant.
J'espère passer d'agréables moments parmi vous,
Bye ~
Revenir en haut Aller en bas
http://eurekacanary.tumblr.com/
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

"Ferme les yeux et laisse les étoiles s'accrocher à tes doigts comme des papillons..." Empty
MessageSujet: Re: "Ferme les yeux et laisse les étoiles s'accrocher à tes doigts comme des papillons..."   "Ferme les yeux et laisse les étoiles s'accrocher à tes doigts comme des papillons..." EmptyMer 25 Avr - 21:49

Huhu ~
Je suis contente de te retrouver ici ! Et je suis ravie d'en apprendre plus sur toi : )
Sportive, gameuse, musicienne, cinéphile, et tu aimes aussi lire... T'es la femme parfaite ?

Fais-nous découvrir tes séries préférées sur le forum o/

En tout cas, bienvenue sur le forum, merci de t'être inscrite, et j'espère que tu t'y plairas cat
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Chesrish

Chesrish


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28

"Ferme les yeux et laisse les étoiles s'accrocher à tes doigts comme des papillons..." Empty
MessageSujet: Re: "Ferme les yeux et laisse les étoiles s'accrocher à tes doigts comme des papillons..."   "Ferme les yeux et laisse les étoiles s'accrocher à tes doigts comme des papillons..." EmptyMer 25 Avr - 21:58

Hop, hop, hop femme parfaite n'allons pas aussi loin enfin /o/
Et bien, je suis ravie aussi d'être ici avec toi et puis ça ne peut que m'enchanter de voir que tu as pu en apprendre plus sur moi ~

héhé avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eurekacanary.tumblr.com/
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

"Ferme les yeux et laisse les étoiles s'accrocher à tes doigts comme des papillons..." Empty
MessageSujet: Re: "Ferme les yeux et laisse les étoiles s'accrocher à tes doigts comme des papillons..."   "Ferme les yeux et laisse les étoiles s'accrocher à tes doigts comme des papillons..." EmptyJeu 26 Avr - 12:38

Hunger games ! Tiens on a un point en commun (mais bon vu mon pseudo , ça se voit que j'aime hunger games Laughing )

Niveau films , je vois que tu aimes les super-héros comme moi !

Bah sinon , je te souhaite de passer un bon moment sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ferme les yeux et laisse les étoiles s'accrocher à tes doigts comme des papillons..." Empty
MessageSujet: Re: "Ferme les yeux et laisse les étoiles s'accrocher à tes doigts comme des papillons..."   "Ferme les yeux et laisse les étoiles s'accrocher à tes doigts comme des papillons..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ferme les yeux et laisse les étoiles s'accrocher à tes doigts comme des papillons..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Avatar - Le forum :: Présentation-
Sauter vers: