Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Virgule est là!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shimaru




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2012

Virgule est là! Empty
MessageSujet: Virgule est là!   Virgule est là! EmptyVen 2 Nov - 20:42

Hey salut,
Comme tout le monde j'ai des ...passions, elles sont toutes normales, ne vous inquiétez pas. Le foot, j’était un passionné de foot enfant(5-6 ans)
J'ai aussi la vitesse que je n'ai jamais fait en club mais qui m'a toujours plus
Le tennis de table. Pour moi c'est mots sont des grands mots. Une de mes passions favorites avec le foot.
J'ai découvert ce sports il y a 2ans de cela. Et pourtant, pourtant...je suis une vrai bête dans ce sports.
Les déplacements, les effets, les liftes et tout.

Les mangas. Qu’elles mondes, bizarres. C’est tellement génial que je le trouve bizarre, je lu les dragons Ball Z , naruto je et j'adore,
Après ça j’empruntai Death-note et Mar tous deux géniaux. Mais j'accroche toujours pour MAR dont je n'ai pas commencé les omégas.

Mon plus grands rêves est jusqu'a présents, de faire parti de la sélections de MU Und.
Et d'aller au Japon. Sérieux, qu’elles langues extraordinaires. Si un jour j'arrive a la maîtriser je pourrai suivre tous les mangas du monde, ne serais-ce pas génialissime,?

J'oublie je joue aux jeux vidéo, ceux que j'adores sont les MMO, juste fantastique, les jeux d'action mais je déteste ceux d'aventure.


Alors l'anime est moi: Déjà, sachez que je n'aime pas qu'avatar mais inazuma eleven où je suis rendu a Chrono Stone épisode 26,j'ai le 1,le 2 et stickers

Pokémon:J'ai toujours adorer Pokémon dès mon plus jeune âge^^
Et j'adore, je les ai tous, ceux qui se jouait sur GameBoy,Diamant,Perle,PLatine,Sousilver,Noir et Noir2

Avatar:Je ne suis rendu qu'a la saison 2 car ça fait longtemps que je n'ai plus regarder et j'était,comment dirais-je,Perdu.Donc je regarda toute la 1ère saison et j'en suis a la 2ème ^^.

Voili,Voilou,Voilà,je pense que j'ai tout dit
^^
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Virgule est là! Empty
MessageSujet: Re: Virgule est là!   Virgule est là! EmptyVen 2 Nov - 21:24

..... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad .

Enfin !!!!! Enfin un nouveau membre..... Je n'y croyais plus ... En plus il aime pokémon. ( mon tournoi pourra peut-être recommencer).

Bienvenue !

C'est la vf de Korra qui t'a donné envie de venir ici, ou t'avais déjà vu la vostfr ?

Revenir en haut Aller en bas
Shimaru




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2012

Virgule est là! Empty
MessageSujet: Re: Virgule est là!   Virgule est là! EmptyVen 2 Nov - 21:53

Merci,et c'est bien et el la vf de Korra qui 'a fait venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Virgule est là! Empty
MessageSujet: Re: Virgule est là!   Virgule est là! EmptyVen 2 Nov - 23:52

Yup, Virgule Smile
Contente que tu aies fait ta présentation ici! N'hésite pas à répondre aux topics déjà ouverts Smile (même à les upper, c'est pas grave xD)

Merci et bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Virgule est là! Empty
MessageSujet: Re: Virgule est là!   Virgule est là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgule est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Avatar - Le forum :: Présentation-
Sauter vers: