Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les nanars !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Les nanars ! Empty
MessageSujet: Les nanars !   Les nanars ! EmptyVen 17 Aoû - 17:32

Qu'est ce qu'un nanar ?


C'est un film tellement mal réalisé et ridicule qu'il en devient involontairement amusant et comique.

Voilà vous savez tous, ou presque. Donc ici on ne parle pas des navets. Un navet pour les incultes c'est un mauvais film, tout simplement.

Mais si jamais vous voulez en savoirplus sur l'univers des nanars aller sur nanarland

--------------------------------------------

Donc il y a peu, j'ai vu l'un des pires films que j'ai jamais vu :

Batman et robin

cette couleur a été choisi volontairement


Les nanars ! Poster01

Même s'il a une très mauvaise réputation, je voulais le voir car je voulais voir ou revoir tous les films batman. Dès la première minute du film, on sait qu'on va assisté a de la me*** pendant deux heures. Et encore je suis sympathique. Tout est mauvais dans ce film, tout, TOUT ! Normalement quand un film est nul il y au moins un petit truc qui le sauve plus ou moins, mais là non. Ce film peut être considérer comme un navet, mais vu qu'il est tellement
lamentable, il en devient drôle et entre dans la catégorie des nanars, en tout cas personnellement.
Je l'ai vu seul, mais je conseille de le voir entre ami(e)s.

Sinon, voici une critique qui évoque tout ce que j'ai ressenti après avoir vu ce film ( attention aux spoils)

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=batmanetrobin
Revenir en haut Aller en bas
Jack O' Lantern

Jack O' Lantern


Messages : 255
Date d'inscription : 26/04/2012

Les nanars ! Empty
MessageSujet: Re: Les nanars !   Les nanars ! EmptyVen 17 Aoû - 18:16

Ouuuuuh, j'en ai un bon. Wolfang, une bonne grosse daube d'heroic fantasy. Le film est tellement mauvais qu'il a réussi à ne pas être référencer sur google, aucun article^^, donc désolé, vous aurez pas un résumé très détaillé. En gros c'était l'histoire d'un chevalier au passé louche qui devait servir de garde du corps à une princesse qui partait en voyage pour sauver son peuple ou un truc du genre. En chemin, il affrontait des créatures aux designs à peu près aussi réussi que leur doublage, on avait bien sûr droit à 2-3 scènes faisant étrangement très fortement penser à des scènes du Seigneur Des Anneaux, et la princesse prude se transformait d'un coup sans aucune raison en *iatch et suppliait son garde de lui faire l'amour... A la fin baston épiques avec des effets spéciaux hilarants de nullité, une arme ultime des dieux que récupérait le héros alors qu'on en avait jamais entendu parler avant qui se révélait enfaite être un projo de cinéma/ sabre laser. Une mort épique et un baiser romantique plus tard, le soleil se lève, un beau paysage apparait (sur lequel les acteurs sont insérés à merveille, bien sûr), générique.

Bon, y a pas énormément de détaille par rapport à ce qui était drôle, mais je l'ai vu y a très longtemps... Si vous tombez dessus un jour, regardez le (je l'avais vu sur NRJ12, peut-être qu'il le rediffuse parfois, je ne sais pas). Après, comme l'a dit Peeta, ce genre de film se regarde entre amis, personnellement, j'avais passé une soirée géniale avec mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nanars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Culture générale :: Cinéma, télévision & musique-
Sauter vers: