Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fin d'ATLA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

La fin d'ATLA Empty
MessageSujet: La fin d'ATLA   La fin d'ATLA EmptyMer 25 Avr - 16:47

Avatar : le dernier maître de l'air est fini maintenant depuis 2008.
Mais rien ne nous empêche de repenser encore à la fin de la première série, maintenant que Legend for Korra vient de commencer.

En gros la fin d'ATLA c'est : Ozai n'a plus sa maîtrise du feu, Aang a réussi ce qu'il avait à faire, Katara et Zuko combattent Azula et la battent, Azula est devenue folle, Ty Lee et Mai se retournent contre Azula pour protéger Zuko, Katara et Aang finissent ensemble, Sokka perd son épée, Iroh le chef des Lotus Blancs se retrouve avec tous les autres pour protéger le monde.... Hm enfin voilà.

En êtes-vous satisfaits ?
Pas de Zutara, Ozai ne meurt pas, Azula non plus, Ty Lee et Mai la laissent tomber, Aang est surpuissant...

Moi ça me va Very Happy Mais je peux comprendre que pour certaines personnes il manque quelque chose, ils s'attendaient à autre chose !


Dernière édition par Madame Bleu le Mer 25 Avr - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Kaze

Kaze


Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Chez moi avec Archer

La fin d'ATLA Empty
MessageSujet: Re: La fin d'ATLA   La fin d'ATLA EmptyMer 25 Avr - 21:51

Pour moi il y a juste un point que j'ai pas aimé, c'est le Aang Katara. Je trouve qu'ils collent pas ensemble. Mais bon c'est le héros, elle l'héroïne c'était prédéfinis quoi.

La fin en elle même j'ai adoré le combat Katara - Zuki vs Azula. Aang est donc très fort, et a su sortir victorieux.

Mince je voulais ajouter un truc, et j'ai un vieux blanc... Je sais plus ce que je voulais dire -_- Bon tant pis. La fin en elle même je n'ai pas de sentiment de manque personnellement. Après le fait que ça ne soit pas le "couple" que j'aurais préféré c'est une question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish

Chesrish


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28

La fin d'ATLA Empty
MessageSujet: Re: La fin d'ATLA   La fin d'ATLA EmptyMer 25 Avr - 22:39

De même, la fin est superbe (même si je ne peux toujours pas accepter que l'épée de Sokka ait été perdue. Je sais c'est futile mais je sais pas rien que d'y penser ça m'énerve) mais le Aang Katara a mal été exploité (et puis bon qu'on se le dise j'ai quand même une préférence pour le KataraZuko).
Après pour le reste, pleinement satisfaite. Les combats sont carrément épiques et puis le final est vraiment beau surtout quand on voit ce qu'il en ressort avec LoK.
Revenir en haut Aller en bas
http://eurekacanary.tumblr.com/
Jack O' Lantern

Jack O' Lantern


Messages : 255
Date d'inscription : 26/04/2012

La fin d'ATLA Empty
MessageSujet: Re: La fin d'ATLA   La fin d'ATLA EmptyJeu 26 Avr - 20:52

J'ai aussi été plutôt satisfait, la seule ombre au tableau pour moi, c'est la façon de voler de Osaï. Je veux qu'il s'aide du feu pour faire de grand sauts, des choses de ce genre comme l'a fait Azula de nombreuse fois. Là, on aurait dit Iron Man...
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish

Chesrish


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28

La fin d'ATLA Empty
MessageSujet: Re: La fin d'ATLA   La fin d'ATLA EmptyJeu 26 Avr - 21:44

héhé
Oui c'est vrai aussi que si je devais chipoter, je dirai que le combat face à Ozai n'était franchement pas aussi grandiose que je ne l'espérait. Depuis le Livre I on nous rabâche ce combat final mais il n'a pas été aussi épique que je l'attendais bien que vraiment super, hein. J'ai bien dit que je chipotais là.
Revenir en haut Aller en bas
http://eurekacanary.tumblr.com/
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

La fin d'ATLA Empty
MessageSujet: Re: La fin d'ATLA   La fin d'ATLA EmptyVen 27 Avr - 12:16

Chesrish a écrit:
héhé
Oui c'est vrai aussi que si je devais chipoter, je dirai que le combat face à Ozai n'était franchement pas aussi grandiose que je ne l'espérait. Depuis le Livre I on nous rabâche ce combat final mais il n'a pas été aussi épique que je l'attendais bien que vraiment super, hein. J'ai bien dit que je chipotais là.

Pareille que toi , j'aurais aimé quelque chose de plus spectaculaire, le côté pacifique de Aang a donné a ce combat un côté un peu ranplanplan... Il se faisait maîtriser aussi, tout ça de temps à apprendre les éléments pour faire ça.
Mais lorsqu'il passe en mode Avatar , il devient surpuissant , j'ai pas trop aimé le contraste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'ATLA Empty
MessageSujet: Re: La fin d'ATLA   La fin d'ATLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'ATLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Avatar : The last airbender :: Hypothèses, questions, discussions...-
Sauter vers: