Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos prénoms et leur histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Vos prénoms et leur histoire  Empty
MessageSujet: Vos prénoms et leur histoire    Vos prénoms et leur histoire  EmptyMar 3 Juil - 22:18

Ce topic consiste à dire son prénom et de raconter pourquoi on nous a donné tel ou tel prénom et si nous l'aimons.


Alors je m'appelle .... Ce prénom fut inventé par mon père. Mais malheureusement je ne suis pas le seul à porter ce nom.
En tout cas j'aime bien mon prénom car il  est original.


Dernière édition par peeta le Dim 18 Mai - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninjatools

ninjatools


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'Île du Temple de l'Air!

Vos prénoms et leur histoire  Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms et leur histoire    Vos prénoms et leur histoire  EmptyJeu 5 Juil - 18:52

Moi aussi j'aime bien Kendrys comme prénom... C'est super Smile

Pour ma part, je m'appelle Gabrielle, et moi y'a pas d'histoire "originale", mes parents ont choisi ce prénom en fonction de ceux qu'ils aimaient. Par contre ma grand-mère a pensé que je m'appelais comme ça à cause de son propre père, qui s'appelait Gabriel.

J'aime bien mon prénom, même si c'est pas des plus originaux. Grâce à lui j'ai plein de surnoms (Gaby, Gab, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Jack O' Lantern

Jack O' Lantern


Messages : 255
Date d'inscription : 26/04/2012

Vos prénoms et leur histoire  Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms et leur histoire    Vos prénoms et leur histoire  EmptyJeu 5 Juil - 19:08

HHHHHHHHHHHaaaaaaaddddddrrrrrrrriiiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnn! (c'est un tantinet long à prononcer mais ça se porte bien).

Il me semble que mon nom est sorti du au hasard. Après sinon j'crois que y a une histoire dans ma famille avec un arrière arrière grand père ou oncle criminel qui s'appelait Hadrien (mes parents ne m'ont pas nommés après lui, mais apparemment ça a choqué la famille qu'on m'appelle comme ça). Enfaite quand j'étais petit je m'imaginais que c'était un mec genre Arsen Lupin ou Billy The Kid (fin un badass quoi), mais j'ai récemment cru comprendre que c'était juste un tocard alcolique qui battait sa femme... Enfin bon, j'ai toujours de l'espoir, c'est un peu compliqué d'avoir ce genre d'infos dans la famille paternel.

Bref, sinon, je trouve ça jolie à l'écrit, mais ça me paraît chiant à l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos prénoms et leur histoire  Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms et leur histoire    Vos prénoms et leur histoire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prénoms et leur histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Zone détente ! :: Bavardages-
Sauter vers: