Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos pages personnelles [Tumblr/Deviantart/Blog/...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Vos pages personnelles [Tumblr/Deviantart/Blog/...] Empty
MessageSujet: Vos pages personnelles [Tumblr/Deviantart/Blog/...]   Vos pages personnelles [Tumblr/Deviantart/Blog/...] EmptyMar 3 Juil - 20:16

Hello ~

J'avais envie de savoir si les membres avaient des sites perso ! Alors ici, venez nous montrer vos blog et co (tout est dans le titre Rolling Eyes )

Exclamation Attention : Pas de pages professionnelles ou concurrentes (genre vous avez fait un forum sur Atla et Lok :° le forum est trop petit pour que vous fassiez de la pub ici Smile Faites-le sur des forum plus gros !)

Donc vous pouvez nous présenter votre blog (blogspot, skyblog °°, etc), vos tumblr, deviantart, twitter, flickr, votre page où vous exposez vos photos/dessins/textes, page où vous montrez les animes/manga que vous avez déjà lu/vu, votre forum RP ou sur un autre thème qu'Avatar... Bref! Voilà cat

Les miens :

Mon Deviantart : Là où j'expose les photos que j'ai prises (cherchez pas, au cas où xD, je suis pas dessus), et quelques dessins. Rien de bien ouf, je suis novice Smile

Mon Tumblr : Je reblogue beaucoup. Du LoK et Atla, Inazuma Eleven, Pokémon, Zelda, Dragon Ball, et mes animes du moment.



Dernière édition par Madame Bleu le Mer 4 Juil - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Asuka

Asuka


Messages : 58
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Ba Sing Se je pofine mon EarthBendind !!

Vos pages personnelles [Tumblr/Deviantart/Blog/...] Empty
MessageSujet: Re: Vos pages personnelles [Tumblr/Deviantart/Blog/...]   Vos pages personnelles [Tumblr/Deviantart/Blog/...] EmptyMar 3 Juil - 20:48

Bah moi j'ai un Tumblr d'ailleurs je te suis Bleu depuis assez longtemps o/
Et j'hésite à me faire un Devianart pour mes graphs .w.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Vos pages personnelles [Tumblr/Deviantart/Blog/...] Empty
MessageSujet: Re: Vos pages personnelles [Tumblr/Deviantart/Blog/...]   Vos pages personnelles [Tumblr/Deviantart/Blog/...] EmptyMar 3 Juil - 22:59

Un Deviantart pour tes graphs ? Bonne idée ouep, mais oublie pas que sur Deviantart, ils aiment les sources (comme moi ♥️), donc je pense qu'il faudra peut-être que tu fasses un lien vers les sites des images que tu utilises (pareil pour les brush/C4D surement!)
En tout cas ta signature actuelle est super jolie : )

Je me rappelle du nom de ton Tumblr haha, je vais aller y faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
ninjatools

ninjatools


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'Île du Temple de l'Air!

Vos pages personnelles [Tumblr/Deviantart/Blog/...] Empty
MessageSujet: Re: Vos pages personnelles [Tumblr/Deviantart/Blog/...]   Vos pages personnelles [Tumblr/Deviantart/Blog/...] EmptyMer 4 Juil - 14:34

Grâce à Madame Bleu que je ne remercierais jamais assez pour m'avoir fait découvrir Tumblr (je viens de m'inscrire), je mets ma page: ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pages personnelles [Tumblr/Deviantart/Blog/...] Empty
MessageSujet: Re: Vos pages personnelles [Tumblr/Deviantart/Blog/...]   Vos pages personnelles [Tumblr/Deviantart/Blog/...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pages personnelles [Tumblr/Deviantart/Blog/...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tumblr]Changer son thème de Dashboard !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Zone détente ! :: Bavardages-
Sauter vers: