Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les VDM façon Korra forum !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Les VDM façon Korra forum ! Empty
MessageSujet: Les VDM façon Korra forum !   Les VDM façon Korra forum ! EmptyMar 26 Juin - 18:09

Le principe du topic : c'est de raconter un VDM qui vous est arrivé récemment ou une anecdote, du moment que c'est drôle, on prend !


Bien évidemment :
pas d'insultes, de mots trop grossiers
pas de langage sms, etc




Je commence : Alors vendredi, c'était le dernier jour de 3ème, cette année on était pas autorisé
à venir costumer ( il y a eu des problèmes l'année dernière), mais on est quand même venu tous costumé.
Comme par hasard, malgré nos "Laissez nous entrer, laissez nous entrer" ;: on a pas pu passé costumé. J'enlève donc mon costume de chirurgien, qui avait plu à pas mal de monde.
Et c'est là que la principale décide de le prendre. Décu et énervé je rentre dans ma classe.
J'ouvre mon sac et là ! Je vois que tout mon faux sang, que j'ai galéré à faire la veille, à couler partout dans mon sac, toutes mes affaires ont été mouillés par mon faux sang ! VDm ( assez long).
Ah oui dans mon faux sang il y avait du miel, donc pour l'odeur....


Dernière édition par peeta le Mar 26 Juin - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Les VDM façon Korra forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM façon Korra forum !   Les VDM façon Korra forum ! EmptyMar 26 Juin - 18:33

Hm. Samedi, on devait aller à un festival sur la BD à 10h du matin, à l'ouverture. 8h30 du mat', texto d'une des potes qui m'accompagnait : malade, on repousse à 11h. 11h, mon copain a une crise d'allergie au pollen. On repousse à 13h. Il a sommeil. On repousse à 13h30. Il a encore sommeil. On repousse à 14h30. 14h, je me rappelle que ma pote doit partir du festival (parce qu'elle y est allée quand même) à 15h. Et moi je devais rentrer chez moi pour 17h (pour le final de Korra huhu :3). Donc au final, je n'y suis même pas allée, parce que ça n'aurait servi à rien. VDM.

(M'enfin j'y suis allée dimanche o/)

Peeta : Fail ! Comme quoi, faut pas défier l'autorité hahah Fallait pas te déguiser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
ninjatools

ninjatools


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'Île du Temple de l'Air!

Les VDM façon Korra forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM façon Korra forum !   Les VDM façon Korra forum ! EmptyLun 2 Juil - 17:47

Shocked Eh ben quel manque de bol!

Enfin moi je peux rien dire...

Voilà, on était dans les Pyrénées pour un week-end, et il faisait tellement moche que mon petit frère a demandé si on pouvait aller au ciné. Ça me plaisait pas trop, vu que le ciné est à 1h de route, mais bon c'était pour voir l'Age de Glace 4 3D, j'avais des bons souvenirs des autres films, alors j'y suis allée avec mon père et mon frère. Donc l'arrivée au cinéma après 1h de route: La queue pour rentrer s'étale sur 20m dehors sous la pluie. On y va. Au guichet, on voit qu'il reste que 8 places pour l'Age de Glace 3D. On passe de justesse. Au stand pour récupérer les lunettes, ils n'en n'ont plus. Ils vont en chercher, ça prend 15 minutes. Et là, des gens par dizaines commencent à sortir de la salle en disant que leurs lunettes marchent pas. Comme ils étaient déjà en salle, c'est eux qui ont été prioritaires. Il reste plus assez de paires pour nous... On est sortis par le personnel et remboursés et on a fait le trajet sans avoir vu le film. Donc tout ça pour rien. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Les VDM façon Korra forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM façon Korra forum !   Les VDM façon Korra forum ! EmptyLun 2 Juil - 17:59

Lol ! Tu n'as pas eu du chance là...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O' Lantern

Jack O' Lantern


Messages : 255
Date d'inscription : 26/04/2012

Les VDM façon Korra forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM façon Korra forum !   Les VDM façon Korra forum ! EmptySam 7 Juil - 13:51

Vol De Mort
VDM

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 58
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Ba Sing Se je pofine mon EarthBendind !!

Les VDM façon Korra forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM façon Korra forum !   Les VDM façon Korra forum ! EmptySam 7 Juil - 19:02

Moi qui me disait que j'avais trop le swag pour poster la *sbaf* eh..bah je poste quand même

Aujourd'hui je m'achète un chaine pour collier toute contente je joue avec tout en étant sur ordi portable et comme une idiote je la fait tomber PILE dans le système qui me permet de fermer l'écran du PC je me dis qu'en tirant elle s'enlèvra et j'ai beau m'amuser à ouvrir et fermer l'écran la chaine reste coincée . Je crois que je possède le premier PC avec un collier VDM ¬_¬

Edit : A la demande de ma chère élève je vais en mettre une autre

Aujourd'hui (enfin non pas aujourd'hui y'a genre 1 mois en fait) Je pars pique-niquer avec mes parents et des amis à eux comme il n'y avait plus de place je m'assois dans le coffre et la me vint l'idée la plus stupide que j'ai pu avoir dans ma vie : Voir si j'entre dans le coffre et j'ai été agréablement surprise que je pouvais carrément me coucher dedans mais le soleil m'éblouisser alors je me suis dis qu'en fermant un tantinet le clapet j'aurai moins de rayon et BAM le coffre se ferme d'un coup alors ouais sur le coup j'ai eu un fou rire de 5 bonnes minutes puis après je me rendis compte que j'étais un peu ENFERMÉE j'ai tapé et crier au secours 15 minutes avant que mon père m'ouvre , je suis persuadée qu'il a fait exprès de me laisser si longtemps dedans σ(-w-)σ VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VDM façon Korra forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM façon Korra forum !   Les VDM façon Korra forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VDM façon Korra forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum
» Graphismes du forum
» Un nom pour le forum!
» Les plus belles citations du forum !
» A lire impérativement ! Règlement du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Zone détente ! :: Bavardages-
Sauter vers: