Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coucou, c'est ninjatools!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninjatools

ninjatools


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'Île du Temple de l'Air!

Coucou, c'est ninjatools! Empty
MessageSujet: Coucou, c'est ninjatools!   Coucou, c'est ninjatools! EmptyVen 25 Mai - 15:27

Bonjour/Buongiorno/Hello à tous! Very Happy

Moi c'est ninjatools, je suis une fille, j'ai 14 ans (bientôt 15 d'ailleurs ^^), je suis en 3ème et bientôt en vacances en Seconde, et voilà, j'habite dans le Sud-Ouest, le coin des vins, tout ça...

Voilà, j'aime beaucoup les jeux-vidéos, la plupart Nintendo (Zelda, Pokémon, Metroid...) et je fais partie des gens décomptant les jours avant l'E3... Niveau manga j'aime Naruto, les mangas Zelda, à la télé c'est On n'demande qu'à en rire et le petit journal Rolling Eyes Et sinon je suis une flemmarde de première Smile

Bref, je me suis inscrite ici déjà parce qu'évidemment j'aime Avatar, quand la série a commencé à être diffusée en France je devais avoir 8-9 ans et j'ai accroché direct, je trouve la série poétique, drôle mais sérieuse en même temps et franchement quand j'ai vu la fin de la série il y a quelques mois j'en ai pleuré! Sad

Ehhh oui, j'ai vu tous les épisodes de ATLA, mais c'est seulement en voulant m'inscrire ici que j'ai appris l'existence de Korra *honte*. Mais j'ai déjà regardé deux épisodes et j'adhère TO-TA-LE-MENT! Bon, la série originale reste ma préférée mais vu le peu d'épisodes qu'il y a pour l'instant ça peu changer Smile
Mais pour les persos, quand j'ai vu que Korra était l'avatar, ma première pensée a été AH mais NAAAAAAAAN ça veut dire que Aang est MOOOOORT!
Oui Aang est mon perso préféré Razz J'aime beaucoup Korra, mais quand le héros de toute une série disparaît... Il est suivi par Toph et Katara (jeune et en grand-mère ^^), Korra et Zuko (et Appa ^^).

Voilà, j'ai rempli les critères d'évaluation Laughing Mais si quelque chose vous manque, demandez Very Happy
A plus tout le monde!

Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Coucou, c'est ninjatools! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est ninjatools!   Coucou, c'est ninjatools! EmptyVen 25 Mai - 15:50

Salut ! Un nouveau membre ! Ca fait plaisir ! Bienvenue Smile

Tiens en plus tu aimes pokemons. Je suis encore plus heureux, car en c moment je fais un tournoi pokemon !

Sinon je te souhaite de passer de bons moments sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Coucou, c'est ninjatools! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est ninjatools!   Coucou, c'est ninjatools! EmptyVen 25 Mai - 16:49

Heeeeey Ninjatools ! Je m'attendais pas à te voir ici : )
Je suis contente héhé !
J'espère que tu te plairas ici ! N'hésite surtout pas à poster un peu partout et à participer à la vie du forum o/ (Longue et prospère 8D)

Bienvenue, donc. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
ninjatools

ninjatools


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'Île du Temple de l'Air!

Coucou, c'est ninjatools! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est ninjatools!   Coucou, c'est ninjatools! EmptyVen 25 Mai - 17:05

Merci de l'accueil! Very Happy

peeta, je passe de suite sur le tournoi Pokémon!

Ensuite MmeBleu (ah nan ici c'est Madame Bleu youps Razz ) c'est grâce à ton post sur Cn que je suis ici... Je suis venue direct dès que j'ai vu un forum sur Avatar! Mais moi aussi j'ai eu la surprise en voyant que c'était toi l'admin ^^ J'suis contente aussi, je suis sûre de me plaire ici!

En tout cas, merci de vos mots de bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, c'est ninjatools! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est ninjatools!   Coucou, c'est ninjatools! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, c'est ninjatools!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée avec... par ninjatools :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Avatar - Le forum :: Présentation-
Sauter vers: