Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Azur in da place popooo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azur




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2012

Azur in da place popooo Empty
MessageSujet: Azur in da place popooo   Azur in da place popooo EmptyJeu 24 Mai - 18:24

( Je sais pas ce qui m'a pris de mettre un titre pareil )


Je viens tout droit du site Mamoizelle où la créatrice de ce forum m'a proposé de m'inscrire. A la base je souhaitais venir pour avoir des liens menant aux épisode de the Legend of Kora étant donné que j'ai fini de visionner Avatar y'a quelques jours ( je m'en remets toujours pas d'ailleurs, Te Legend of Kora a intérêt à tout péter !). Mais l'idée de partager mes impressions avec tout le monde me tente bien Very Happy

J'ai 18 ans, je viens de Suisse, j'aime beaucoup de choses différentes, la mode et le football, les jeux vidéo, certains mangas, la photo, le dessin, écrire, les vernis de toutes les couleurs, la politique et la sociologie, la fête et le glandage à la maison et tous les genre de musiques inimaginables. Et puis l'Espagne, parce que c'est ma vie Smile

Dans Avatar, j'étais une grosse fan de Zuko et de Soka. J'avais un peu de mal avec Katara vers la fin et avec Toph au début. Quant à Suki quelle déception, elle est devenue niaise, beurk. Ah et puis Iroh est mon Dieu.

Donc voilé, j'espère passer du bon temps ici et apprécier autant The Legend of Kora que j'ai aimé Avatar... voir même plus, puisque la suite semble plus mature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Azur in da place popooo Empty
MessageSujet: Re: Azur in da place popooo   Azur in da place popooo EmptyJeu 24 Mai - 18:58

Oh ! Je suis très contente que tu te sois inscrite !! cat

J'espère que tu te plairas ici, et merci de t'être présentée ^^
N'hésite pas à poster partouuuuut et à participer à la vie du forum. Si tu as une question, n'hésite pas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Azur in da place popooo Empty
MessageSujet: Re: Azur in da place popooo   Azur in da place popooo EmptyJeu 24 Mai - 19:18

Ah ! une nouvelle membre ! Very Happy . Bienvenue.

J'espère moi aussi que tu passeras de bons moments avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 58
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Ba Sing Se je pofine mon EarthBendind !!

Azur in da place popooo Empty
MessageSujet: Re: Azur in da place popooo   Azur in da place popooo EmptyVen 25 Mai - 6:32

Madame Bleu...Azur...On va faire toutes les sortes de Bleu ou quoi ?! *sbaf* m'enfin Bienvenue \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azur in da place popooo Empty
MessageSujet: Re: Azur in da place popooo   Azur in da place popooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azur in da place popooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Avatar - Le forum :: Présentation-
Sauter vers: