Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]

Aller en bas 
+6
Asuka
Iris
Heikiz
Kaze
Madame Bleu
peeta
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Empty
MessageSujet: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] EmptyVen 18 Mai - 19:46

Tournoi de popularité Pokemon !



Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Pokemon_wallpaper...tmike125-36a6178


Alors il m'est venu l'idée de faire un tournoi pokemon. Etant donné que la plupart des personnes du forum aiment pokemon. Je me suis dit que ça allait le faire vivre encore plus.


Je vous explique : j'ai créé des poules ( chaque poule par type et 3 poules pour les légendaires)
Dans ces poules il y a les 10 Pokemon les plus "intéressants" et emblématiques par type. Il n'y a pas la 5ème génération
(à moins que vous me suppliez de la mettre Very Happy)
Le groupe des dragons est spéciale car il est composé d'un pokemon de la 5g et des trois pokemons légendaires principaux de la 5g
.


On fera donc 5 duels par poule ( ça sera la première phase qui va durer assez longtemps vu le nombre poules ^^).
Pour l'instant c'est l'idée de base, j'attends vos idées pour la conception du tournoi.


Voici les poules :

Spoiler:


Ca fait nous fait 200 pokémons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc 20 poules !
Je ne rajouterai pas de pokemon mais je peux en changer.


Dernière édition par peeta le Ven 27 Juil - 8:13, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] EmptyVen 18 Mai - 19:48

Tu peux expliquer les règles pour les duels ? Ce qu'on peut faire ? Ce qui est interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] EmptyVen 18 Mai - 19:53

On doit donner des arguments pour celui que l'on vote , n'importe lequel du moment que ça tient debout. On débattra, discutera aussi sur les 2 pokemons en question.
Ce tournoi n'est pas destiné à élire le plus fort des pokemons mais le plus populaire.
Ce qui est interdit : bah voir les règles du forum. ( présentation, insultes interdits,...)
Pas du truc du genre ce pokemon c'est de la merde , bien entendu. Il n'y pas de d'obligation d'avoir fait au moins tant de messages pour participer.

J’approfondirai plus tard.

édit: si vous voulez que je modifie les poules dîtes le moi !

édit : on fera tous les duels d'une même poule en même temps !


Dernière édition par peeta le Ven 18 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Chez moi avec Archer

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] EmptyVen 18 Mai - 21:56

Tain j'ai joué qu'a Pokemon rouge (que j'ai meme pas fini) comment je peux donner mon avis quand je vote. Je connais pas la moitié des Pokemon (sorti des 150 premier) Du coup je risque de voter a la tête du client, dur pour les justification je pense, encore plus dur pour les débats. D'ailleurs pourquoi mettre des débat dans de la popularité?
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] EmptyVen 18 Mai - 21:59

J'ai plus envie que ça soit de la discussion que du simple vote. J'ai envie que ça soit vivant !
( le mot débat n'était pas approprié) ^^
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] EmptySam 19 Mai - 12:01

Donc la première phase ça sera des duels. Tous les duels du même poules se feron en même temps, à moins que vous voulez que ça soit un duel après l'autre mais ça dura plus longtemps.
A la fin de cette phase il y aura 100 pokemons.
la deuxième phase on opposera les pokemons d'une poule a une autre poule
par exemple : eau vs feu : 5 duels : dracofeu vs tortank,...
donc il nous restera 50 pokemons .
la troisième phase et les autres qui suivent je verrai.

édit : Kaze il y aura une description du pokemon si ça pourra t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] EmptySam 19 Mai - 23:00

Bon, après hésitation , je lance le jeu maintenant, si les pokemons ne vous plait pas vous pouvez me prévenir mais dans les 24 h .

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Type_normal_-_symbole_Pok%C3%A9dexFIGHT !!!!!! Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Type_normal_-_symbole_Pok%C3%A9dex


Ronflex VS Rondoudou

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] 217px-Ronflex-RFVF Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] 217px-Rondoudou-RFVF

Ronflex : le Pokémon pionceur, est un Pokémon extrêmement lourd de type réputé pour ne faire que dormir et manger.
Sa puissance couplée à son impressionnante capacité à encaisser les coups due à son physique "avantageux" en a très vite fait un Pokémon intéressant pour les tacticiens dans toutes les générations

Rondoudou : est un petit Pokémon de type , devenu vite un symbole de la première génération grâce au dessin animé. En effet, sous ses airs de gentille boule rose, se cache un chanteur passionné. À ce jour, aucun spectateur n'a réussi à s'exprimer concernant la qualité de ses prestations, celles-ci déclenchant à chaque fois la somnolence du public.



Leuphorie VS Evoli

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] 190px-Leuphorie-OHASTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] 217px-%C3%89voli-RFVF


Leuphorie : est un Pokémon de la deuxième génération. Elle est l'évolution de Leveinard, qui est
est un Pokémon rare très charitable, il offre son œuf aux blessés. Il est apparu dans la première génération .

Evoli :est un Pokémon de la première génération, qui a la faculté d'évoluer différemment selon les circonstances. Il est d'ailleurs le Pokémon avec le plus d'évolutions possibles à ce jour : sept au total.


Togekiss VS Ursaring

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] 217px-Togekiss-DPTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] 137px-Ursaring-OHAS


Togekiss : est un Pokémon de la quatrième génération évolution de Togetic et de Togepi qui est un Pokémon de la deuxième génération.
Il s'agit du premier Pokémon de seconde génération à avoir été présenté au public sous son nom et son aspect définitif. Il est apparu pour la première fois dans le dessin animé dans le cinquantième épisode, « Œuf Surprise », diffusé le 25 juin 1998 au Japon. Il est devenu l'un des Pokémon emblématiques d'Ondine.

Ursaring :est un Pokémon de la deuxième génération.Avec sa capacité à sentir toute odeur, il trouve sans faillir de la nourriture enfouie dans le sol.


Monaflemit VS Porygon


Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] 217px-Monafl%C3%A8mit-RSTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] 217px-Porygon-RFVF


Monaflèmit :est un Pokémon apparu dans la troisième génération.Monaflèmit passe toute sa journée allongé à paresser. Il mange l'herbe qu'il trouve à portée de sa main. Une fois qu'il a mangé toute l'herbe autour de lui, ce Pokémon change d'endroit, à contrecœur.

Porygon : le Pokémon virtuel qui peut voyager à l'intérieur des réseaux informatiques, est un Pokémon de base apparu dans la première génération.



Rattata VS Miaouss

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] 217px-Rattata-RFVFTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] 217px-Miaouss-RFVF


Rattata : petit Pokémon peu puissant de la première génération . Il a contribué à entraîner de nombreux dresseurs débutants dans les hautes herbes de la route 1 dont moi ! Very Happy

Miaouss : est un Pokémon de la première génération. Il est très connu de par son implication dans le dessin animé.


Dernière édition par peeta le Dim 20 Mai - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] EmptySam 19 Mai - 23:27

Allez c'est tipar !
Je voulais te demander si fallait donner des "points" ou si fallait juste marquer le nom du pokémon gagnant, mais t'es pas connecté, donc je fais comme je pense et si ça va pas tu me diras.
On doit expliquer nos choix aussi c'est ça ?

Alors.

Ronflex VS Rondoudou : Rondoudou. J'ai toujours bien aimé ce personnage (même s'il est moins fort que Ronflex par exemple). Déjà par nostalgie à la première saison de l'anime Pokemon, où Rondoudou chantait, endormait tout le monde et écrivait sur leur tronche : ) . Ensuite, j'aime beaucoup sa capacité à endormir le pokémon adverse, et puis il est joli, rond et rose haha. Et en plus ! Il fait partie des personnages de Super smash bros. Alors bon.

Leuphorie VS Evoli : J'avoue que là j'ai du mal. Evoli, bon bein c'est un pokémon à prendre pour le faire évoluer surtout. Et je sais jamais laquelle choisir. Leuphorie, je le préfère largement à sa préévolution, je le trouve bien plus joli. Et puis, pour moi Leuphorie est plus fort qu'Evoli. Et même si j'adore les évolutions d'Evoli, je les utilise rarement dans mes équipes. Donc je dis... Leuphorie.

Togekiss VS Ursaring : Togekiss. Tout simplement parce que Togekiss fait partie de mes pokémon favoris, et qu'Ursaring ne m'a jamais attiré. Togekiss, je le trouve hyper classe, il a un movepool large et intéressant, et a de bonnes stats.

Monaflemit VS Porygon : Porygon. Monaflemit est un pokémon qui m'énerve xD Et j'aime bien la tronche de Porygon, et puis bon, nostalgie.

Rattata VS Miaouss : Hm. J'hésite. Rattata, j'ai toujours bien aimé ce pokémon, parce que c'est un pokémon de "base" qu'on trouve dans les premières routes, mais qui est quand même plus cool que Castorno D:. Et j'aime bien Rattatac (même si j'en ai jamais eu un seul dans mes équipes xD). Miaouss, en ce qui concerne le jeu, j'aime pas. Mais bon, voilà, Miaouss de l'anime, qui parle, qui invente des plans d'attaques foireux.... Hm. Bon. Rattata quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] EmptyDim 20 Mai - 12:44

Il faut juste marquer le vainqueur et expliquer son choix. Smile


Bon à moi de voter:

Ronflex : c'est l'un des mes pokemons favoris , car il est très agréable à jouer. Ses stats sont très bonnes pour un pokemon de son type.
C'est aussi l'un des pokemons les plus emblématiques de la première génération. Son physique est aussi très atypique. Rondoudou bah.... il sert pas à grand chose dans le jeu. Et avec son physique et sa berceuse j'ai plus envie de le taper qu'autre chose, même si c'est vrai que cette technique m'a servi au début pour attraper des pokemons ^^.

Leuphorie: nostalagie Sad . Dire que j'étais en train de l'entrainer et que ma ds est tombé en panne. J'avais galéré pour le faire évolué et j'ai pas pu en profiter. Alors
que dans les combats il sert beaucoup. Et puis je le trouve assez beau ce pokemon.
Evoli il sert pas à grand chose sous cet forme là, mais il est quand même bien mimi.


Urasring : J'ai jamais eu Togekiss. Mais je me souviens que le togekiss de la maître de la ligue a mit certain de mes poke K.O. Et puis Urasing a le style ( même si ça fait longtemps que j'ai pas joué avec lui).

Monaflemit : nostalgie aussi, pour les mêmes raisons que leuphorie. C'est juste le pokemon qui a la plus forte attaque, donc on est obligé de l'aimer, mais bon il est quand même chiant avec sa fainéantise...

Rattata :parce que c'est rattata , il est certes démodé maintenant. Mais on doit le remercier ce pokemon, il nous a fait gagné beaucoup de points d’expériences Laughing.
Miaouss dans le jeu ne sert pas à grand chose, contrairement à l'animé ( où il donne une dose d'humour).
Revenir en haut Aller en bas
Heikiz

Heikiz


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2012

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] EmptyDim 20 Mai - 16:32

Rondoudou :
Ironiquement je vote pour lui car ce Pokémon est pour moi cultissime, pour la bonne raison que c'est l'un des Pokémon dont j'ai le plus facilement retenue, le nom, et au fond il avait un intérêt dans la première génération de l'anime, donc sans regret je vote pour lui.


Evoli : Parce que pour moi Evoli offre beaucoup avec ses évolutions, et ne serait-ce que pour le "fun" j'en capture sept pour avoir ses sept évolution.. Et au final n'en garder que deux dans mon équipe (Givrali/Noctali) et contrairement à Leuphorie il a un peti plus, c'est un petit Pokémon... Et tout ce qui est petit est mignon /pan


Ursaring : Mais je base mon vote sur les pré-évolution de ces deux Pokémon, Togepi est, pour moi, un des Pokémon que je n'ai jamais aimé, et encore moins sa dernière évolution, que je trouve assez laide et plutôt confuse, tandis que le petit nounours qui devient un grand méchant je trouve ça plus logique, et Teddiursa a toujours était un de mes petits protégé.


Porygon :C'est un pokémon virtuel... Et Porygon Z fait partit de ces pokémon que je trouve tellement... Tellement.. Bref, j'aime beaucoup ce pokémon donc.


Rattata : Le choix a été difficile mais au final je choisie le rongeur... Il fait partit aussi des Pokémon emblématique de la Team Rocket, comme Miaouss dans l'anime, mais je le trouve beaucoup plus atypique (un Rat VS un chat) et puis qui n'a jamais eu un Rattata ?
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] EmptyDim 20 Mai - 19:24

Je tiens à préciser qu'il faut répondre avant mardi soir ou mecredi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2012

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] EmptyDim 20 Mai - 21:45

Au final je viens parce qu'une ignoble créature bleue m'a forcé à venir poster sous prétexte " qu'il faut et qu'on aime bien tes postes ". Et bien du coup j'amène mon avis qui, de la façon la plus ironique qui soit est l'inverse totale du monstre qui m'a traîné ici.

Ronflex. Pourquoi Ronflex ? Hormis le fait que je déteste la saloperie rose face à lui il y a plusieurs raisons qui font que ce pokémon est bien mieux que le chewing-gum en face. Malgré une vitesse pitoyable ( et c'est peu dire ) et une défense couplée à une attaque spé médiocre, Ronflex possède un nombre assez important de PV ( et c'est un euphémisme, il doit être dans les 6 premiers au niveau des PV. ) et ses autres statistiques sont très correctes.
Le Move pool de la bête est excellent et il est une éponge spéciale très puissante et très appréciée. Jouez le dans une team distorsion et la bête sera quasiment indétrônable. Bref, Ronflex est un pokémon phare depuis la 1G et il peut être placé dans de très bonnes team et apporter de très bons combos. Alors que Rondoudou...

Evoli. Même si Leuphorie est un très bon pokemon, tank pouvant healer les autres membres de l'équipe et pouvant gêner nombreux pokémons même à l'heure de la 5G, je choisis Evoli. ( Ok, ça fait le mec à peine contradictoire qui vous bassine avec le potentiel de Ronflex au dessus et qui choisi juste en dessous un pokemon beaucoup moins bon que l'autre... logique. ) Sérieusement, si j'ai choisi Evoli avant Leuphorie c'est avant tout parce que je ne supporte pas les Leuphorie, j'ai toujours eu du mal avec les pokémons rose à outrance, mais en plus quand une de ces bestioles est un tank assez chiant à abattre, je dis non.
Et puis pour le coup même si Evoli n'est pas très pratique, j'aime beaucoup le principe même du pokémon mutation génétique. Ce pokémon est fun dans son concept et puis il a des évolutions très intéressantes à jouer. ( Aurai-je penser à Mentali avec son Attaque spé de taré ? Oui, clairement. ) On ne crache pas sur un pokemon qui peut, par la suite devenir le treizième meilleur attaquant spécial du jeu. Non messieurs dames.

Ursaring. Clairement, sans hésiter une seule seconde, Ursaring. Ok Ursaring n'est pas forcément un pokemon qui casse trois pattes à un canard, il est plutôt banal. Ses statistiques sont moyennes ( sauf en attaque où la bête est plutôt bonne. ) Son move pool est bon mais sans plus. Le truc vraiment pour ce coup, c'est que Togekiss et ses pré-évolutions me donnent de l'urticaire. Vraiment, ces choses sont ignobles. Je crois bien que si il y a UN pokémon que je ne peut pas voir dans ce jeu c'est cette chose. J'ai une haine profonde pour ces laides bestioles. Si le pokémon du bonheur ressemble à ça, je suis content que mes dresseurs soient malheureux.
Du coup, je suis obligé de voter pour Ursaring, en plus Teddiursa est un pokémon que j'apprécie en soit, vieux sentimentalisme du Rpgiste que je suis et qui avait un teddiursa très mignon et profondément cannibale. Bref, j'ai du faire de toute ma vie faire éclore un seul oeuf de Togepi in game, et le truc a vite fini dans la boite. Je hais Togepi, autant qu'un certain membre hais Nanméouïe.

Monaflemit. Le choix a plus ou moins été rude pour le coup, j'adore Porygon pour la simple et bonne raison que c'est LE pokémon que toutes personnes passant un minimum de temps sur un Pc rêve d'avoir. Cependant, pour rester dans la logique des " je vote pour les gros bourrins " et parce que Monaflemit a déjà fait ses preuves une centaine de fois, je vote le singe. Alors ok, ce n'est pas un pokémon vraiment esthétique ou quoi que ce soit, mais pour le coup, j'aime bien sa bouille et puis bon. Quand on se paye le culot d'avoir des statistiques très correctes partout et en plus de ça d'être le second meilleur attaquant du jeu et dans le top dix des pokémons avec le plus de PV, j'ai envie de dire ça force le respect.
Alors, ok, il a une capacité spéciale pourrie qui le fait se reposer un tour sur deux, mais du coup ça vous force à utiliser des attaques comme Giga Impact sans culpabiliser. Ok l'attaque prend deux tours, mais du coup si j'avais utilisé une attaque basique ça m'aurai pris deux tours quand même. Et prenez un Giga Impact ( attaque 150 ) du second meilleur attaquant. J'ai envie de dire qu'il H-KO tous les dresseurs de la cartouche.

Miaouss. On arrive au bout, j'aurai tenu le coup en expliquant de façon plus ou moins résumée pourquoi j'ai choisi tel ou tel pokémon, yeaaah. Ok, je vais aller à contre-sens de tout le monde pour une simple et bonne raison. Rattatac. Persian. On est d'accord ? Ok, on a tous eu un Rattata, ok le Rattatac de Green et toute la théorie qui en découle est vraiment très bien, mais Persian quoi. Ce pokémon a un côté majestueux totalement classe et hautain. Bref, ce round là se jouera uniquement avec le physique, vu que les deux n'ont pas de quoi casser trois pattes à un canard. Donc voilà pour moi le choix est vite fait, Persian. ( Et il n'y a pas du tout de côté symbolique team rocket - de toute manière, j'aime pas Miaouss Rocket - ou pokémon rat que tout le monde a eu dans mon avis. Juste la beauté pour le coup et puis ce chat a plus de classe que ce rat. ) De toute manière les chats ne mangent-ils pas les rats et les souris ? /pan.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 58
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Ba Sing Se je pofine mon EarthBendind !!

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] EmptyLun 21 Mai - 7:44

Ronflex : Parce que j'ai une sainte horreur du rose et que Rondoudou est faible, laid et chiant avec sa berçeuse quand je crois qu'il va fail ça réussi et ça me bloque. Même si Ronflex m'a assez saoulé en me bloquant dans Rouge lui au moins va pas s'amuser à t'endormir pour te dessiner sur la gueule (de plus ça m'est déjà arriver)

Evoli Parce que Leuphorie est rose =w= et qu'Evoli est simple à avoir puis justement qu'il a plusieurs évolutions qui sont mille fois plus élégantes qu'un Leuphorie regardez Givrali....Regardez Leuphorie le choix est vite fais ! Mais Leuphorie reste plus beau que certain pokémon rose genre Grodoudou (Mes aïeux que ce pokémon est laid) puis que le Levenard de Sara était chiant dans la foret de Jade c'est un fardeaux donc je maudis Levenard et son évolution =w=

Togekiss: Parce que je préfère un pokémon qui inspire la paix plutot qu'un gros ours c'est l'un de mes pokémon favoris dans Diamant puis Togekiss est trop classe, qui m'a vachement aidé dans les combats online et que c'était l'un des pokémons où j'étais trop heureuse d'en avoir alors que bon Ursaring hein voila...

Monaflemit : Parce que 3G oblige et que je n'aime pas cette face de cube virtuelle que je trouve juste moche (face...cube...dans un cube y'a des faces...non...personne ...ok ma gueule) je n'ai jamais aimé Porygon ce pokémon à un truc qui fait que je le hais. Puis Monaflemit est plus puissant alors oui il est pas très beau, oui il dort une fois sur 2 ce qui est assez chiant mais c'est l'un des premiers pokémon qui à évolué sur ma version ...oui bon en le voyant j'ai éteins ma console et je l'ai laisser en Vigoroth mais je préfère Monaflemit

Miaouss : Parce que je n'ai jamais eu de Rattata j'évite ce pokémon comme la peste d'ailleurs c'est les rats qui apporte la peste ! Puis Rattatac est juste moche , Miaouss lui il te fait gagner del'argent avec Jackpot ! Oui je suis une personne cupide niark niark niark puis Persian est tellement...C'est Persian quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack O' Lantern

Jack O' Lantern


Messages : 255
Date d'inscription : 26/04/2012

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] EmptyLun 21 Mai - 17:13

Mes justifications ne seront p'têt pas très complètes car je ne suis pas super familier avec pokemon.

Ronflex: Parce qu'on a jamais penser à contourner Ronflex plutôt que de se faire chier à le réveiller. Rondoudou peut pas en dire autant.

Leuphorie: Parce qu'il roooooond.

Ursaring: Par défaut, parce que j'n'arrive pas à déterminer si Togékiss est un oiseau ou un poisson (ce qui est dommage car je trouvais Togépi sympa).

Monaflemit: Parce que son regard entreprenant doit marcher à tout les coups.

Miaouss:"Miaouuuuuus! Oui, la guerre!"
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] EmptyMar 22 Mai - 15:57

Attention ! Attention ! Clôture des votes à 21h!
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] EmptyMar 22 Mai - 19:03

Alors voici les touts premiers résultats :


Spoiler:


Les qualifiés pour la prochaine phase sont :
Ronflex
Evoli
Togekiss
Monaflémit
Miaouss




Poule suivante :

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Type_feu_-_symbole_Pok%C3%A9dexFIGHT !!!Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Type_feu_-_symbole_Pok%C3%A9dex


Arcanin VS Galopa

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] 217px-Arcanin-RFVFTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] 172px-Galopa-RFVF

Arcanin : est un Pokémon d de la première génération. Il est parfois à tort considéré comme légendaire, du fait du nom de sa famille pouvant prêter à confusion. Pour moi c'est l'un des plus pokemons.

Galopa : est un Pokémon de la première génération.Son galop dépasse les 240 Km/h. Il file comme une flèche, laissant flotter sa crinière ardente.




Pyroli VS Maganon



Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] 217px-Pyroli-RFVFTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] 217px-Maganon-DP


Pyroli : est l'une des évolutions d'Évoli. Apparu dans la première génération.
L'air qu'il inspire est chauffé par la glande enflammée de son corps, atteignant les 1 700 °C.


Maganon: est un Pokémon de la quatrième génération. il est l'évolution de Magmar.
Quand il lance des boules de feu à plus de 2000°C, son corps est comme chauffé à blanc.



Feunard VS Dracofeu


Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] 217px-Feunard-RFVFTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] 266px-Dracaufeu-RFVF


Feunard
: est un Pokémon de la première génération. C'est un renard possédant 9 queues, directement inspiré de la mythologie japonaise.Selon la légende, chacune de ses neuf queues possède un pouvoir magique, unique et spécial.

Dracofeu :Dracaufeu est un Pokémon de la première génération. On retrouve Dracaufeu sur les jaquettes des jeux Pokémon Rouge et Pokémon Rouge Feu.
C'est l'un des pokemons les plus emblématiques de Sacha.


Typhlosion VS Braségali

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] 134px-Typhlosion-OHASTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] 217px-Bras%C3%A9gali-RS

Typhlosion : est un Pokémon de la deuxième génération. Il est l'évolution de Feurisson et le stade final de Héricendre, le starter feu de Pokémon Or, Argent et Cristal.Il attaque en projetant des flammes. Il se dissimule derrière les vagues de chaleur qu'il produit.

Braségali : est un Pokémon de la troisième génération. Il est la dernière évolution du starter de type Feu de la région de Hoenn et des jeux Pokémon Rubis, Saphir et Émeraude.Quand il est face à un ennemi, il laisse s'échapper des gerbes de flammes par ses poignets. Ses jambes lui permettent de sauter par-dessus les immeubles.


Chartor VS Simiabraz


Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] 217px-Chartor-RSTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] 217px-Simiabraz-DP

Chartor : est un Pokémon de base apparu dans la troisième génération.Du charbon brûle sans arrêt à l'intérieur de sa carapace. S'il est attaqué, il recrache de la fumée noire et épaisse avant de prendre la fuite

Simiabraz : est un Pokémon de la quatrième génération. Il est la deuxième évolution du Pokémon de départ de type Feu des jeux Pokémon Diamant. Ses techniques de combat inédites à base de pieds et poings enflammés sont redoutables.Perle et







Dernière édition par peeta le Mer 23 Mai - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish

Chesrish


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] EmptyMar 22 Mai - 20:50

Pour départager au premier concours, je vote Evoli et Miaouss.
Miaouss pour l'esthétisme complètement chabadabranlesque de son évolution et Evoli parce que c'est une bête à faire évoluer en des tas de formes toutes si belles et mignonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://eurekacanary.tumblr.com/
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] EmptyMar 22 Mai - 21:42

Galopa : Je sais, je sais, on va me jeter des cailloux à la tronche, mais je préfère "visuellement parlant" Galopa à Arcanin. Pourtant, j'ai un Arcanin dans une de mes parties, et je le kiffe bien, il est fort et tout. °° Mais si je devais choisir, je préfère quand même Galopa, que je trouve plus classe, moins "massif".

Pyroli : Parce qu'il a tout simplement trop la classe. Il n'est pas forcément très fort (enfin je crois pas qu'il casse 3 pattes à un canard (comme dit Iris :3)) mais je n'aime pas Magmar et son évolution. Des canards quoi. Moche D: Même s'il me semble que lui par contre est fort °°

Hm Feunard VS Dracaufeu c'est difficile. Je trouve Feunard hyper classe, alors que je n'aime pas spécialement la tronche de Dracaufeu... Mais Dracaufeu est l'évolution de Salamèche... Et tu peux pas test quoi. Enfin Goupix est pas mal non plus j'avoue. Mais bon. Dracaufeu

Typhlosion : Je n'aime pas spécialement Braségali, et encore moins ses pré-évolutions. Héricendre n'est pas mon starter préféré de sa génération (je lui préfère Germignon ^^"), mais je l'aime bien Smile

Simiabraz : Je n'aime pas Simiabraz, je n'aime pas non plus Chartor. Mais à choisir entre les deux encore "visuellement parlant", parce que je n'ai jamais joué aucun des deux, je dirais Simiabraz. Surtout que le combo Feu-Combat est appréciable.


Je sens qu'Iris va encore voter tout le contraire ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Kaze

Kaze


Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Chez moi avec Archer

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] EmptyMar 22 Mai - 22:33

Ah que des pokemon feu et majoritairement de première génération j'aime! Sauf que c'est majoritairement que des pokemon que j'aime bien, et ça ça me fait chier -_-

Bon le premier Galopa, Arcanin, Galopa... Arcanin... Galopa... Arcanin... Bon Galopa! Non Arcanin! Bon allé Galopa. Parce qu'il a l'allure d'une licorne en feu et ça j'adore!

La facile Pyroli, bon j'aurais bien aimé en avoir un dans ma partie Pokemon Rouge, mais pour le moment j'ai fait évoluer mon Evoli en Aquali (bah avec un Dracofeu le Pyroli plus très utile) Et puis le disign de Pyroli est super *_*

Bon la ça me fait chier pour Feunard que je trouve très beau, mais Dracaufeu quoi. Le temps que j'ai passé a faire évoluer mon Salamèche parce que je voulait absolument Dracaufeu, et puis Dracaufeu c'est pas mon pokemon préf pour rien quoi. J'adore ce pokemonn, il a l'a classe, il est puissant, et dans l'anime il crame Sacha, et ça ça c'est génial!

Typhlosion, nan parce que franchement son adversaire ressemble vraiment à rien.

Plouf plouf... Simiabraz il a un peu plus d'allure que la tortue de charbon.

Franchement, je trouve que les pokemon des génération après la 1 ressemble pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 58
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Ba Sing Se je pofine mon EarthBendind !!

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] EmptyMer 23 Mai - 11:34

L'eau ... La terre... Le feu et l'air *sbaf* Le type feu \o/ l'un de mes favoris rah mais y'a quand même des duels difficiles mais mon premier sera...
Arcanin car c'est mon pokémon préfèré parmis les autres pardi !! Majestueux ,puissant ,rapide ce pokémon me ressemble entièrement ! *sbaf* bref il est trop classe u_u puis un magnifique Arcanin au pelage tigré n'est rien à coté cette face de poney !! C'est juste dommage qu'en Shiny il soit jaune TwT

Pyroli parce que je préfère ça petite frimousse à celle de ce gros machin tout simplement hideux et que Pyroli faut juste une pierre alors que Magagnon faut faire un échange et que j'ai la flemme de faire un échange pour obtenir ce truc =w=

Rah Feunard vs Dracaufeu j'aime vraiment ces deux pokémon mais ça sera Feunard parce qu'en Shiny il est juste magnifique son élégance battra donc Dracaufeu et hissera Feunard à mes favoris

Typhlosion même si j'adore un bon nombre de pokémon de la 3G dont Brasegali (même si il ne reste qu'un simple "poulet" de combat je l'aime bien) Typhlosion restera mon premier starter évoluer /o/

Simiabraz parce que la tortue me dis vraiment rien mais bon Simiabraz n'est pas tip top caviar non plus mais puisqu'il faut choisir autant choisir le singe
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish

Chesrish


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] EmptyMer 23 Mai - 12:03

Allez, je m'y mets cette fois-ci.

Arcanin. Pourquoi ? Parce que bizarrement, je suis de ces personnes qui n'ont jamais réussi à apprécier Galopa. Je ne sais pas trop, ce pokémon ne m'a jamais tant marqué et puis je me souviens si bien avoir galérer pour trouver la Pierre Feu capable de faire évoluer mon pauvre Caninos tout pas beau en un magnifique Chien-Lion de feu et ça, j'aime.

Comme tous ceux ayant voté avant moi, Pyroli. Parce qu'il est l'une de mes évolutions préférés d'Evoli avec Aquali et Phylali et que bon, à côté de Maganon...Déjà, je n'ai jamais compris l'idée de Magmar. Un canard de type feu vivant dans la lave de volcan. Après, lors de la 4G j'ai bien aimé de mettre en relation Magmar et Elektek par des évolutions semblables, surtout à travers Oba et Denzi mais les évolutions en elle-même ne m'ont jamais plus.

Doux Jésus, quel choix difficile me faites-vous là. Bon, Feunard est un pokémon d'une extrême grâce, très beau, souvent en lien avec Arcanin dans le duo Feu/Pokémon de légende de la 1G. D'un autre côté Dracaufeu, même s'il m'aurai marqué n'a jamais été mon starter préféré des trois. D'ailleurs, je lui préfère de loin Reptincel et Salamèche même si Bulbizarre restera le plus mignon...Feunard.

Typhlosion. Même s'il a gâché la petite bouille d'Héricendre et la classe de Feurisson, désolée 3G mais je n'ai jamais compris Brasegali. Il est pour moi l'un des pires de cette génération. Déjà que je ne suis pas souvent attiré par les starter feu mais alors là, Brasegali ne me plait pas du tout. Dommage. Donc disons que c'est un vote par dépit.

Chartor. Il a son petit charme et puis un pokémon comme une tortue qui est souvent plutôt défensif, le voir de type feu et en plus avec plusieurs très bonnes attaques et des stats pas très mauvais, ça me plait. Et son regard, je l'ai toujours trouvé très drôle. De l'autre côté, comme dit précédemment, je n'aime pas beaucoup les starters feu et Ouisticram n'en fait pas exeption. Encore que Chimpanfeu n'est pas si moche, Ouisticram bon, on a eu pire mais Simiabraz, non. Et puis le combat Feu/Combat on l'a déjà eu avec Brasegali.


Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://eurekacanary.tumblr.com/
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] EmptyMer 23 Mai - 12:44

Je sais je suis cruel pour les duels Twisted Evil et ce n'est que le début !

Bon à moi de voter :
Arcanin : Pourquoi ? Car franchement Galopa je ne lui trouve rien de spéciale. Surtout que c'est loin d'être le pokemon feu le plus intéressant. Et Arcnin c'est juste l'un des pokemons les plus magnifiques. Je me souviens que quand j'étais petit je le voulais tellement.
Et puis ses attaques sont plus intéressantes.

Maganon : car faut bien quelqu'un pour voter pour lui. Et puis je la trouve bien cette évolution. Je vote pour lui car evoli a battu mon leuphorie , petite vengeance ^^. Et les rares fois que j'ai joué avec pyroli j'ai pas aimé. Et puis une certaine évolution d'évoli fait parti de mes pokemons favoris, donc je lui réserve mon vote.


Dracofeu: Parce que c'est l'un des pokemons les plus emblématiques et l'un des plus connus . Et puis le dracofeu de Sacha a vraiment la classe. Mais bon tout n'est pas rose.
Son double-type est juste désastreux , déjà que le feu en lui même c'est un type peu nul.
Ses stats sont pas extraordinaires. Quand je le prenais dans les versions rouge et bleu comme strater, j'ai vraiment galérer. Feunard est magnifique mais bon faut choisir.


Typhlosion : Je n'ai jamais eu Braségali la 3G et moi ça fait 4). Typholision par contre je ne l'aime pas du tout.
Parce que franchement il est pas super. Je vote pour lui car j'ai bien aimé Héricendre.

Simiabraz : Ah , l'un de mes starters préférés. Mon starter de platine.
Pour tous les pokemons qu'il a battu alors que j'était dans des mauvaises positions.
C'est serte pas le pokemon le plus intéressant mais son Mach Punch a mis plein de pokemons K.O.


Dernière édition par peeta le Mer 23 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack O' Lantern

Jack O' Lantern


Messages : 255
Date d'inscription : 26/04/2012

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] EmptyMer 23 Mai - 14:26

Comme pour le premier post, justification pas super pertinentes.

Arcanin: C'est moi ou on a acheté du papier crépon rouge pour le coller sur la tête d'un cheval?

Maganon: J'ai bien aimer les sous-évolution de Maganon et son lien avec Elekteck, et puis Pyroli est clairement pas l'évolution la plus classe d'Evoli.

Dracaufeu: Je me range à l'avis de Madame Bleu, tu peux pas test.

Typhlosion: Parce que c'est un de mes pokémons préférés, et que Brasegali ne ressemble littéralement à rien...

Simiabraz: J'ai bien aimé Chartor, et puis bon "La roue de feu. J'arrive à le voir, de mes yeux éveillés !"... Si quelqu'un a compris l'allusion parfaitement bancale que je vient de faire, par pitié, qu'il ne me laisse pas seul... (une des attaques de simiabraz s'appelle bien roue de feu nan?)

Sinon, pour les prochaines égalités Peeta, je te suggère d'utiliser la fonction "rand". Elle permet d'obtenir un nombre aléatoire. Tu tapes [rand]1virgule2[/rand] (virgule avec "," (je ne peux pas l'utiliser si je veux te montrer)) tu obtiendras un nombre aléatoire en 1 et 2, si ça tombes sur 1, le premier pokemon gagne, si ça tombe sur 2, c'est le deuxième qui l'emporte.

Petit exemple de ce que ça donne:
Nombre aléatoire (1,2) :
1
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] EmptyMer 23 Mai - 14:30

Ok thanks Jak. Sinon tu peux mettre en code et ça affiche que le texte.


Sinon clôture des votes demain soir. Non finalement Jeudi a 14h !


(bon vu que ce tournoi à l'air de vois plaire je vais le faire aussi sur Cn pour touché un peu plus de monde).
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] EmptyJeu 24 Mai - 14:03

Spoiler:

Les qualifiés sont donc :
Arcanin
Dracofeu
Pyroli
Typhlosion
Simiabraz




Poule 3 :

J'ai hâte de voir ce que va donner le deuxième duel Twisted Evil

Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Type_miniat_eauFIGHTTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Type_miniat_eau


Tortank VS Tartard


Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] 190px-Tortank-RFVFTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] 217px-Tartard-RFVF


Tortank: est un Pokémon de la première génération. On retrouve Tortank sur la jaquette du jeu Pokémon Bleu. Il est la dernière évolution du premier starter. Il est aussi l'un des pokemons les plus connus de Regis. C'est un Pokémon brutal armé de canons hydrauliques. Ses puissants jets d'eau sont dévastateurs.

Tartard : est un Pokémon de la première génération.Il passe tout son temps à nager. Il connaît le crawl, la nage papillon et bien d'autres nages. Il est plus rapide que les plus grands champions humains.


Aquali VS Léviator


Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] 217px-Aquali-RFVFTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] 217px-L%C3%A9viator-RFVF



Aquali : est un Pokémon de la première génération et l'une des évolutions possibles d'Évoli.
Aquali a subi une mutation spontanée. Des nageoires et des branchies sont apparues sur son corps, ce qui lui permet de vivre dans les fonds marins. Ce Pokémon peut contrôler l'eau à volonté.

Léviator : est un Pokémon dt de la première génération et est l'évolution de Magicarpe ( pokemon le plus merdique du jeu Very Happy !!!).Son nom vient du Léviathan (monstre légendaire de l'Apocalypse souvent assimilé au milieu marin).Gigantesque et maléfique, il est capable de raser une ville entière dans un accès de rage


Aligatueur VS Laggron


Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] 175px-Aligatueur-OHASTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] 217px-Laggron-RS


Aligatueur :Aligatueur est un Pokémon de la deuxième génération et est l'évolution finale de Kaiminus.Aligatueur impressionne ses ennemis en ouvrant son énorme gueule. Pendant les combats, il piétine le sol de ses puissantes pattes arrière avant de charger ses adversaires à pleine vitesse

Laggron :Laggron est un Pokémon apparu dans la troisième génération. C'est la dernière évolution du Pokémon de départ de type eau des jeux Pokémon Rubis, Saphir et Émeraude.Laggron peut prédire l'arrivée des tempêtes en utilisant ses nageoires pour sentir les variations dans les vagues et les marées. Si une tempête s'approche, il empile des rochers pour protéger son habitat.



Millobellus VSPingoléon


Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] 217px-Milobellus-RSTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] 160px-Pingol%C3%A9on-DP


Milobellus : est un Pokémon de la troisième génération extrêmement rare. Peu de dresseurs le possèdent.Milobellus est d'une beauté à couper le souffle. Ceux qui en voient un perdent aussitôt l'envie de se battre. j'avoue qu'il est très beau ^^.

Pingoléon: est un Pokémon de la quatrième génération. Il est la deuxième évolution du Pokémon de départ de type eau des jeux Pokémon Diamant, Perle et Platine.
Il évite les violences inutiles mais attaquera sans pitié toute menace pour protéger le groupe


Musteflott VS Poissirène


Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] 217px-Must%C3%A9flott-DPTournoi pokemon ! [ Poule : Glace] 217px-Poissir%C3%A8ne-RFVF


Mustéflott: est un Pokémon de la quatrième génération.Il flotte grâce à sa bouée très développée. Il vole au secours des gens sur le point de se noyer

Poissirène :Poissirène est un Pokémon de type de la première génération. Il est le Pokémon poisson typique, le cas Magicarpe mis à part.Il nage élégamment en agitant sa nageoire caudale comme si c'était une robe. Il a l'allure d'une reine.




Dernière édition par peeta le Jeu 24 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]   Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi pokemon ! [ Poule : Glace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon
» L'Age de glace : les films !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Culture générale :: Jeu-video, informatique, nouvelles technologies-
Sauter vers: