Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HeiKiz... Un chaud froid de sensations~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heikiz

Heikiz


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2012

HeiKiz... Un chaud froid de sensations~ Empty
MessageSujet: HeiKiz... Un chaud froid de sensations~   HeiKiz... Un chaud froid de sensations~ EmptyVen 18 Mai - 19:37

Alors avant toute chose je tiens à préciser que je ne fais pas preuve de narcissisme en parlant de ma magnifique personne en utilisant la troisième personne, je n'ai fait que copier le modèle de présentation... Je suis d'une sincère feignantise, moi qui en temps normal fait des jolie patté de mots sans queue ni tête pour me présenter... Mais ma passion de moi ne l'importera pas cette fois sur ma passion du glandouillage..

- Son âge : 15 longue et belles années de vie terrestre...

- Pourquoi il s'est inscrit ici : Pourquoi ?... Eh bien pourquoi pas surtout ?

- S'il a vu tous les épisodes d'ATLA/LoK diffusés : Ironiquement... Non... ATLA fut et fait partit de mon enfance mais je ne les ai pas tous vus, loin de là mais j'aime bien puis voilà quoi, pour LoK il faut absolument que je m'y mette!

- Ce qu'il aime (manga, jeu vidéo, anime, TV, sport...) : Bien trop long mais sur les grandes lignes, j'aime à peu près tout... Tout hormis tout un tas de choses... Impressions ? Oui comme moi je suis une personne imprécise... Je n'aime pas faire dans le précis, la subjectivité rend les choses bien plus intéressante que le point de vus omniscient... Enfin je me perds... Vraiment... Je n'ai pas d’intérêt à proprement parlé (cette phrase est à double sens) donc, on va en conclure que spécialement je n'aime rien, hormis peut être... Certains manga et certain jeu mais de toute façon vous le verrez assez vite~

Si on fait attention tout ce que j'ai dit, dit et vais dire à une part de contradiction

- Vos personnages favoris dans Avatar, sans hésitation Korra... Et le raton laveur... J'ai un sérieux problème pour retenir les noms... Ah oui mon personnage favoris, et dans ce que je n'ai pas regarder... Que disais-je sur la contradiction ? Mais c'est que j'aime m'auto-spoiler en regardant des FanArt et des spoiler... Mais c'est souvent ça qui me pousse à avancer dans une série, pour comprendre le pourquoi du comment...

- Tout ce que vous pensez intéressant de dire sur vous ! Ah bah je crois avoir dit le plus gros, m'enfin sinon je dessine graph... Je sais que vue les deux choses qui me serve d'avatar et de signature, sont loin d'être magnifique c'est juste que je ne trouvais aucune inspiration, même si le personnage de Platinium The Trinity est très inspirant je dois avouer avoir bâclé le travail, donc si je trouve de l'inspiration je ferais éventuellement un truc jolie.. Un jour.. Mais rien n'est plus sur avec moi~ Sur ce je vous laisse reprendre votre activité au seins de ce forum, et si vous avez des questions bah faites le moi savoir, je me ferais un plaisir d'y répondre :3
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 58
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Ba Sing Se je pofine mon EarthBendind !!

HeiKiz... Un chaud froid de sensations~ Empty
MessageSujet: Re: HeiKiz... Un chaud froid de sensations~   HeiKiz... Un chaud froid de sensations~ EmptyVen 18 Mai - 19:43

Bienvenue la glace \o
Platinium the Trinity comme dans Blaze Blue **
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

HeiKiz... Un chaud froid de sensations~ Empty
MessageSujet: Re: HeiKiz... Un chaud froid de sensations~   HeiKiz... Un chaud froid de sensations~ EmptyVen 18 Mai - 19:44

Le premier membre arrivé ici par hasard o/

Bienvenue Heikiz ^^
Tu fais du graph donc, hé bien, si tu veux tu peux nous montrer ce que tu fais en ouvrant un topic dans la partie "Graphismes" !

Si tu n'as pas encore vu les épisodes de LoK, il y a des liens sur le forum, et puis tu pourras donner ton avis comme ça, une fois que tu les auras regardé cat

J'espère que tu te plairas ici ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Heikiz

Heikiz


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2012

HeiKiz... Un chaud froid de sensations~ Empty
MessageSujet: Re: HeiKiz... Un chaud froid de sensations~   HeiKiz... Un chaud froid de sensations~ EmptyVen 18 Mai - 19:48

Asuka, Ah ce que je vois ta signature est Hazama j'en déduie donc que tu aimes BlazBlue et que sans doute tu y joues ? Si c'est le cas je suis ravis de déjà trouver quelqu'un qui a un point commun avec moi :3 (En plus d'aimer avatar mais ça sa coule de source)

Madame, je n'y manquerais pas et merci, et biensûr que je compte bien me plaire ici héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 58
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Ba Sing Se je pofine mon EarthBendind !!

HeiKiz... Un chaud froid de sensations~ Empty
MessageSujet: Re: HeiKiz... Un chaud froid de sensations~   HeiKiz... Un chaud froid de sensations~ EmptyVen 18 Mai - 20:19

Oui j'aime beaucoup BlazeBlue mais je n'y ai joué qu'une fois malheureusement je prévois de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Heikiz

Heikiz


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2012

HeiKiz... Un chaud froid de sensations~ Empty
MessageSujet: Re: HeiKiz... Un chaud froid de sensations~   HeiKiz... Un chaud froid de sensations~ EmptySam 19 Mai - 9:14

Oh! Bonne initiative, après je l'ai sur 3DS donc je ne sais pas ce que vaut son collègue sur 360, donc tu compte acheter lequel ? (par contre je ne sais pas si c'est la même chose sur 360, mais sur 3DS le jeu n'est qu'en japonais, chinois, coréen et anglais donc il n'est pas forcément évident de comprendre l'histoire sans un bon niveau dans une de ces quatre langue )
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 58
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Ba Sing Se je pofine mon EarthBendind !!

HeiKiz... Un chaud froid de sensations~ Empty
MessageSujet: Re: HeiKiz... Un chaud froid de sensations~   HeiKiz... Un chaud froid de sensations~ EmptySam 19 Mai - 10:25

Euh bah je sais pas je pensais przndre celui sur psp
Et mais tu graph aussi hin hin hin une nouvelle personne à harceler pour mes tuto/sbaf
Revenir en haut Aller en bas
Heikiz

Heikiz


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2012

HeiKiz... Un chaud froid de sensations~ Empty
MessageSujet: Re: HeiKiz... Un chaud froid de sensations~   HeiKiz... Un chaud froid de sensations~ EmptyDim 20 Mai - 15:04

Des tutoriels c'est justement ce qu'il me manque je serais ravis de tenter l'expérience =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HeiKiz... Un chaud froid de sensations~ Empty
MessageSujet: Re: HeiKiz... Un chaud froid de sensations~   HeiKiz... Un chaud froid de sensations~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HeiKiz... Un chaud froid de sensations~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Avatar - Le forum :: Présentation-
Sauter vers: