Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Blindtests à la chaîne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaze

Kaze


Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Chez moi avec Archer

Blindtests à la chaîne Empty
MessageSujet: Blindtests à la chaîne   Blindtests à la chaîne EmptyMar 8 Mai - 19:52

Bien je me suis dit que ça pourrais etre sympa, de faire un BT a la chaine?
Je m'explique, http://www.bumeez.com/ permet d'héberger des musiques. On pourrais s'en servir pour mettre un op/end/ost d'un anime et ainsi les personnes cherche d'ou l'anime provient.
Evidemment on évite de mettre le titre, on met un truc genre BT, ou je sais pas quelque chose qui ne donne pas le nom de l'anime.

Bien j'espère avoir été clair. En réponse il faut seulement le nom de l'anime, faudrait pas abuser non plus quoi.
C'est une fois qu'on a la confirmation du posteur, que l'on peut prendre la main! Pour les op/end, version full ou TV on s'en fiche c'est pas important. Bien je commence donc.

Je rappelle le lien d'hébergement au cas ou:
bumeez.com
Une fois hébergé il y aura juste a nous donner le lien ou est le morceau.

Voici un premier.

Cliquez sur moi!

Vous pouvez proposé comme vous voulez de toute façon faut la confirmation pour prendre la main. Donc si vous pensé à un anime proposez, n'attendez pas d'être sur et certain, sinon le jeux n'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Blindtests à la chaîne Empty
MessageSujet: Re: Blindtests à la chaîne   Blindtests à la chaîne EmptyMar 8 Mai - 20:17

Bonne idée de jeu.
Bon vu que je connais pas beaucoup d'animé je dis au pif : evangelion
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Chez moi avec Archer

Blindtests à la chaîne Empty
MessageSujet: Re: Blindtests à la chaîne   Blindtests à la chaîne EmptyMer 9 Mai - 1:08

Pas du tout c'est bien plus récent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Chez moi avec Archer

Blindtests à la chaîne Empty
MessageSujet: Re: Blindtests à la chaîne   Blindtests à la chaîne EmptyMar 22 Mai - 13:01

Bon je remonte un peu le jeu. Le site Bumeez a changé. Du coup les musique uploader reste 1 mois si mes souvenirs sont juste lorsque l'on a pas de compte. Pour le moment c'est pas au point... du coup je vais vous proposé autre chose en attendant. Plusieurs BT que l'on a fait avec un pote. (quelques un déjà posté sur CN)

D'abord un de VF. Je l'ai déjà posté sur CN, mais bon il est pas dur (bon certains morceau ouais sont vache mais sinon il est plus qu'abordable). Si vous voulez aller tricher bah comme vous voulez, niveau mérite que dalle.



Participation? Bah comme vous voulez vous participez dans l'ombre et voila, ou vous poster vos rep sous spoil en évitant de regarder celle des autres (aucun interet sinon) et le but c'est pas de compléter les rép des autres mais de voir le score que l'on fait soit.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Blindtests à la chaîne Empty
MessageSujet: Re: Blindtests à la chaîne   Blindtests à la chaîne EmptyMar 29 Mai - 18:09

Spoiler:

Je suis pas très forte à ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Balerion

Balerion


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2012

Blindtests à la chaîne Empty
MessageSujet: Re: Blindtests à la chaîne   Blindtests à la chaîne EmptyMer 30 Mai - 1:26

Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Chez moi avec Archer

Blindtests à la chaîne Empty
MessageSujet: Re: Blindtests à la chaîne   Blindtests à la chaîne EmptyMer 30 Mai - 14:58

Tu pourrais mettre sous spoil s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Balerion

Balerion


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2012

Blindtests à la chaîne Empty
MessageSujet: Re: Blindtests à la chaîne   Blindtests à la chaîne EmptyJeu 31 Mai - 4:13

    C'est en hide, ce qui signifie que les personnes n'ayant pas posté dans ce sujet ne peuvent pas voir ce qui est écrit. C'est à mon sens plus pertinent que de mettre un spoiler que certains seront peut-être tentés d'ouvrir et qui influerait alors sur leurs résultats. Mais si tu y tiens, je peux rajouter le spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Chez moi avec Archer

Blindtests à la chaîne Empty
MessageSujet: Re: Blindtests à la chaîne   Blindtests à la chaîne EmptyJeu 31 Mai - 6:57

Bah je pouvais pas deviner étant donné que j'ai posté sur le sujet... Je ne vais jamais fouillé au fin fond des option du forum. Si les gens sont malhonnête pour aller regarder les réponses je n'y peux rien non plus, c'est qu'un jeux après tout.
Bref laisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blindtests à la chaîne Empty
MessageSujet: Re: Blindtests à la chaîne   Blindtests à la chaîne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blindtests à la chaîne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Zone détente ! :: Jeux-
Sauter vers: