Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos personnages de jeux vidéos préférés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaze

Kaze


Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Chez moi avec Archer

Vos personnages de jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Vos personnages de jeux vidéos préférés   Vos personnages de jeux vidéos préférés EmptyJeu 26 Avr - 22:37

Principe du topic simple, on fait le listing de nos personnages de jeux vidéos préférés!

Et c'est la que mon Archer est génial! Car il marche aussi bien avec les animes qu'avec les jeux! Bah oui, Archer est issu à la base d'un Visual Novel (Fate/Stay Night), un jeux vidéo donc. Archer est vraiment un personnage que j'aime beaucoup, et celui dont je connais l'histoire etc, donc dire que ce serait mon personnage de jeux vidéo préféré serait logique. Et c'est le cas! Car il est aussi le personnage que je prend dans 99% des cas dans Fate/Unlimited Codes! Ouais des fois je prend Gilgamesh et Zero Lancer!

J'ai aussi Lili et Asuka dans Tekken. Lili j'ai d'abord été attiré par le style du personnage, et j'ai tendance a me fixer dans l'idée de prendre des filles en jeux de combat. Mais Lili j'adore aussi son style de combat, son jeux de jambes, etc. Elle a un style visuel dans les coups que j'adore.

Je dirais que c'est un peu la même chose pour Asuka, Asuka j'aimais beaucoup son style vestimentaire, du coup quand j'ai testé le personnage j'ai juste adoré! Et en jeux de combat, j'utilise principalement les coup de pied et ceux d'Asuka font mal et son classe! Et puis il s'avère que mes deux préférées soient rivales XD

Je dirais aussi Gilgamesh et Zero Lancer, car il est très agréable de les jouer en jeux de combat! Zero Lancer enchaine les coup très rapidement, c'est cool, et ce qui est bien avec, c'est que pour le background du perso on a l'anime Fate/Zero! et aussi Google mon amis, j'en saurais pas autant sur Diarmuid, si je ne m'étais pas renseigné évidemment.
Gilgamesh, parce que c'est Gilgamesh quoi. Les petits pic super arrogant à la fin des combat c'est génial, son style de combat c'est génial, j'adore tout simplement.

Ensuite, que serait ce listing de mes personnages préférés sans mes incontournables Link et Mario.

Link franchement, il est juste excellent, au fur et a mesure du jeux, il évolue, devient plus fort, et va sauver sa princesse, il a un maniement de l'épée vraiment cool, 2D ou 3D d'ailleurs!

Et puis Mario, notre petit plombier, qui a chaque Anniversaire de Peach, il la voit se faire enlever par Bowser et va la récupérer!

Bref voila ce sont mes personnage préféré. Oh mais j'ai oublié Ken! Le bon vieux copain de Ryu! J'aime beaucoup le personnage, il me fait marrer dans certaines répliques, et en plus les Shoryuken enflammé c'est juste trop la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Vos personnages de jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages de jeux vidéos préférés   Vos personnages de jeux vidéos préférés EmptyVen 27 Avr - 11:39

Hm alors....

Link de la saga Zelda ♥️ Il est trop cool. Au fur et à mesure des jeux, ils le rendent plus expressif, le font parler (enfin on le VOIT parler, mais on l'entend pas, c'est encore mieux bounce ). Il est fort, téméraire, fiouuuuu ♥️

Zelda de Zelda Skyward Sword. Elle est différente des autres, ce n'est pas une princesse, c'est l'amie d'enfance de Link, elle est super gentille, mignonne, a un caractère "normal" (c'pas une princesse quoi). ♥️

Ness, que je ne connais que grâce à Super Smash Bros. J'adore le personnage, son style de combat, son chara-design, son univers. J'aimerai vraiment pouvoir jouer à un Eartbound/Mother un jour.

Xianghua, Talim, Kilik , de la saga Soulcalibur. J'aime leur style de combat, leur histoire, leur chara-design...

Après j'en sais rien, j'aime beaucoup les personnages de la saga Pokémon, comme Red, les pokémon en eux-mêmes, N... Ghirahim de Skyward Sword, Kirby, ...

Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
 
Vos personnages de jeux vidéos préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos combats préférés !
» Votre ou vos films préférés !
» Modification des règles et nouveaux jeux
» Quels personnages de LOk et ATLA vous correspondent le plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Culture générale :: Jeu-video, informatique, nouvelles technologies-
Sauter vers: