Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ce pseudo ?

Aller en bas 
+2
Madame Bleu
peeta
6 participants
AuteurMessage
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyJeu 26 Avr - 17:43

Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? D'où vient-il ?

Donc mon pseudo vient d'un personnage du même nom dans un certain livre qui s'appelle Hunger Games !

Je l'ai choisi car c'est mon personnage préféré et mon livre préféré tout simplement !

Et vous ?


Dernière édition par peeta le Jeu 26 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyJeu 26 Avr - 17:49

(T'as oublié un mot dans une phrase xD)

Moi "Madame Bleu" parce qu'une personne qui me connaissait que de loin me surnommait comme ça : je m'habillais beaucoup en bleu quand j'étais au lycée!
Voilà Smile


Dernière édition par Madame Bleu le Jeu 26 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Chesrish

Chesrish


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyJeu 26 Avr - 18:45

Ha, ha joli topic.

Bon, pour Peeta ça me paraissait évident au possible et pour Bleu je trouve ça tout mignon.

Dans mon cas il s'agit de la contraction du verbe anglais "To cherish" (chérir, aimer, dorloter...) et d'un personnage d'un de mes contes favoris, le Chat de Cheshire d'Alice au Pays des Merveilles. Je suis tombée sur la conclusion de "Chesrish" ~
Revenir en haut Aller en bas
http://eurekacanary.tumblr.com/
Jack O' Lantern

Jack O' Lantern


Messages : 255
Date d'inscription : 26/04/2012

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyJeu 26 Avr - 18:58

Le mien vient d'un personnage que j'avais inventé quand j'étais petit, Jack O' Lantern, un magicien qui avait raté une expérience/sort et qui s'étais retrouvé avec une Jack O' Lantern à la place de la tête. Plus tard, j'ai transformé ça pour les jeux et les forums en FriedPumpking (ça faisait plus pseudo). Mais bon, je me rends compte maintenant que Jack O' Lantern, ça rend mieux.

*va voir si on peut changer de pseudo sur le forum*
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyJeu 26 Avr - 19:04

Ah bah oui apparemment, donc on affaire à Jack O' Lantern maintenant ! Smile (Je savais même pas qu'on pouvait le faire aussi facilement O_o"" je modifierai surement l'option si je peux, parce que là ça va on est 5, mais si tous le monde le fait si jamais on est plus (ce que j'espère, hum xD), on va plus rien comprendre qui est qui !) Jolie petite histoire en tout cas !

Chesrish : Tout mignon ? Smile Merci ! J'aime bien le fait que tu ais utilisé le mot "chérir" dans ton pseudo, c'est joli : )
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Chesrish

Chesrish


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyJeu 26 Avr - 19:06

Oui, en plus de la prononciation le sens du verbe en lui même m'a toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://eurekacanary.tumblr.com/
Kaze

Kaze


Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Chez moi avec Archer

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyJeu 26 Avr - 22:56

Pourquoi se pseudo, de base car c'est le diminutif d'un autre pseudo que j'ai. Et au final je l'aime beaucoup, sachant que cela veut dire vent, et que ça me correspond beaucoup. (ouais je préfère l'élément feu, mais le vent me caractérise bien)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Messages : 58
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Ba Sing Se je pofine mon EarthBendind !!

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptySam 5 Mai - 12:42

Quant à moi c'est stupidement simple j'ai toujours adoré le prénom là qui est le prénom de quelques uns de mes perso favoris puis j'ai ouïe dire que mon prénom ça faisait ça en japonais puis normalement c'est Asuka Kashi qui n'a aucune signification vu que c'est une amie qui m'a donner cet expension de mon pseudo puis c'était surtout pour faire kakashi qui signifie épouvantail , bref au final je suis Asuka quoi /o/ (en plus y'a toujours une Asuka sur les forums \o\)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi cet avatar et cette signature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Zone détente ! :: Bavardages-
Sauter vers: