Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut moi c'est Miss Lulu,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Lulu




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 27

salut moi c'est Miss Lulu, Empty
MessageSujet: salut moi c'est Miss Lulu,   salut moi c'est Miss Lulu, EmptyMar 6 Nov - 22:38

Bonjour tous le monde,

J'ai 15 ans et je suis d'origine Portugaise. Depuis toute petite je fais de la danse classique et je joue du violon depuis l'âge de 7 ans. A part sa j'adore lire (roman policier, d'amour ou d'aventure), étudier et dessiner, passer du temps avec mes amis et ma famille.

Je me suis inscrite parce que je me souviens que lorsque j'étais petite je regardais toujours cette série avant de partir à l'école mais je ne l'avais jamais regarder en entier. Et il n'y a pas si longtemps que sa j'ai trouvé par hasard la série complète sur internet et que j'ai commencé à la regarder et maintenant je ne peux plus m'arrêter et la j'en suis aux derniers épisodes.

En générale je ne suis pas une grande fan de manga mais je ne saurais dire pourquoi j'ai tout de suite accroché pour celui-ci et je suis devenue une fan de la série d'Avatar et de la légende de Korra. Sinon j'adore les films d'amour, d’action et d'aventure et les série policière comme les experts, NCIS: los angeles ou hawai 5-0.