Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut moi c'est Miss Lulu,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Lulu




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 27

salut moi c'est Miss Lulu, Empty
MessageSujet: salut moi c'est Miss Lulu,   salut moi c'est Miss Lulu, EmptyMar 6 Nov - 22:38

Bonjour tous le monde,

J'ai 15 ans et je suis d'origine Portugaise. Depuis toute petite je fais de la danse classique et je joue du violon depuis l'âge de 7 ans. A part sa j'adore lire (roman policier, d'amour ou d'aventure), étudier et dessiner, passer du temps avec mes amis et ma famille.

Je me suis inscrite parce que je me souviens que lorsque j'étais petite je regardais toujours cette série avant de partir à l'école mais je ne l'avais jamais regarder en entier. Et il n'y a pas si longtemps que sa j'ai trouvé par hasard la série complète sur internet et que j'ai commencé à la regarder et maintenant je ne peux plus m'arrêter et la j'en suis aux derniers épisodes.

En générale je ne suis pas une grande fan de manga mais je ne saurais dire pourquoi j'ai tout de suite accroché pour celui-ci et je suis devenue une fan de la série d'Avatar et de la légende de Korra. Sinon j'adore les films d'amour, d’action et d'aventure et les série policière comme les experts, NCIS: los angeles ou hawai 5-0.

Les personnages que j'aime le plus dans cette série sont Sokka et Zuko. Sokka est un ado courageux et ingénieux, avec un humour assez particulier et qui est toujours prêt à s'amuser par contre Zuko est un personnage sérieux et amer et qui tout le contraire de Sokka est toujours un peu hésitant lorsqu'il s'agit de s'amuser.

J’espère passer de bon moment sur ce forum et vous dit à la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninjatools

ninjatools


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'Île du Temple de l'Air!

salut moi c'est Miss Lulu, Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est Miss Lulu,   salut moi c'est Miss Lulu, EmptyMer 7 Nov - 12:45

Bienvenueeeeee Miss Lulu!

Super, on a des goûts pareils en matière de lecture Smile

Puis une petite question:
Est-ce que tu as regardé Legend of Korra en VO ou en français?

Voilà, je te souhaite d'agréables moments sur le forum, et surtout n'hésite pas à poster (je sais Bleu j'te pique ta phrase mais j'ai pas pu m'en empêcher ^^ )!!!
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

salut moi c'est Miss Lulu, Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est Miss Lulu,   salut moi c'est Miss Lulu, EmptyMer 7 Nov - 13:55

Deux nouveaux inscrits en 1 semaine..... Sad ...

Bienvenue, bienvenue !


J'aimerais savoirs quels sont tes livres préférés.


Sinon je te souhaite de passer de bon moments ici et n'hésite pas à poster force toi même à poster Razz un peu partout pour relancer un peu le forum....

Revenir en haut Aller en bas
Miss Lulu




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 27

salut moi c'est Miss Lulu, Empty
MessageSujet: De nouveau moi!!   salut moi c'est Miss Lulu, EmptyMer 7 Nov - 16:58

Bonjour! Et pour commencé merci pour vos mot de Bienvenue.

Pour répondre a vos questions et bien oui j'ai vu la Legend of Korra et VO.

Et mes livres préférer sont: Oscar et la dame rose, sauve-moi, seras-tu la, parce que je t'aime, Oh! Boy, la fille de papier, je reviens te chercher, tous les livres du cycle de l'héritage( 4 suite de livres), tous les Harry Potter et encore plein d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

salut moi c'est Miss Lulu, Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est Miss Lulu,   salut moi c'est Miss Lulu, EmptyMer 7 Nov - 17:38

Ooooh /o/
Bienvenue !

(La taille de la police pour la présentation choque un peu mais certes, si tu n'écris pas tous tes posts comme ça, ça va, haha)

Amuse-toi bien ici, et n'hésite pas à poster sur les topics déjà ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





salut moi c'est Miss Lulu, Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est Miss Lulu,   salut moi c'est Miss Lulu, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut moi c'est Miss Lulu,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Avatar - Le forum :: Présentation-
Sauter vers: