Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une journée avec... par ninjatools :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninjatools

ninjatools


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'Île du Temple de l'Air!

Une journée avec... par ninjatools :D Empty
MessageSujet: Une journée avec... par ninjatools :D   Une journée avec... par ninjatools :D EmptySam 14 Juil - 14:18

Eh bien eh bien... Un jour j'ai décidé d'écrire une fanfic. Concept simple: j'écris en tant que "reporter" comment se passerait une journée avec un de nos héros préférés.
Je ne me prétends pas écrivain, j'ai justement besoin de vos avis: l'histoire vous plaît ou pas, pourquoi, ce qu'il faut que j'améliore... Je vous en remercie d'avance.
Je tente au moins une première histoire. La partie que je poste tiens lieu d'introduction, et je ne sais pas encore combien exactement de parties vont suivre ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bleu
Admin
Madame Bleu


Messages : 472
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Une journée avec... par ninjatools :D Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec... par ninjatools :D   Une journée avec... par ninjatools :D EmptySam 21 Juil - 20:32

Lu.

Hé bien : tu écris bien, sans faute, les phrases sont bien construites et ça se lit facilement. Les références au forum m'ont bien fait rire xD

J'attends la suite, célèbre reporter ninjatools !
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Une journée avec... par ninjatools :D Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec... par ninjatools :D   Une journée avec... par ninjatools :D EmptySam 21 Juil - 20:46

Ça commence bien, même si je suis un peu dérouté par la gentillesse de Lin.
En tout cas j'attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
ninjatools

ninjatools


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'Île du Temple de l'Air!

Une journée avec... par ninjatools :D Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec... par ninjatools :D   Une journée avec... par ninjatools :D EmptyMar 24 Juil - 20:56

Merci vous deux! Very Happy

Enfin, ravie que ça plaise! Je vais bien travailler pour la suite!

Et peeta, tu va comprendre le caractère de Lin en découvrant la prochaine partie Wink

EDIT: Suite d'ici 2-3 jours à compter du 23 juillet.

EDIT 2: J'ai dû prendre un peu d'avance (sans bâcler mon travail hein Rolling Eyes )... Mais voilà la suite, la deuxième partie!

Spoiler:

J'attends vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Une journée avec... par ninjatools :D Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec... par ninjatools :D   Une journée avec... par ninjatools :D EmptyVen 27 Juil - 21:45

Dans la lignée du premier. Mais j'attends la 3ème partie, où il se passera vraiement des choses, pour me pronconcer.
Revenir en haut Aller en bas
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Une journée avec... par ninjatools :D Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec... par ninjatools :D   Une journée avec... par ninjatools :D EmptyMer 31 Oct - 17:41

A quand la suite ?! ( non je n'ai pas oublié Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ninjatools

ninjatools


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur l'Île du Temple de l'Air!

Une journée avec... par ninjatools :D Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec... par ninjatools :D   Une journée avec... par ninjatools :D EmptySam 3 Nov - 19:32

Oh! T'en fais pas j'ai pas oublié non plus, ni abandonné, tout est toujours dans mes fichiers et j'essaye d'avancer un peu pendant ces vacances, parce que sinon en dehors de ça j'ai plus vraiment le temps de me poser sur mon ordi ^^ (emploi du temps de m****)

Donc à la fin des vac' j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée avec... par ninjatools :D Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec... par ninjatools :D   Une journée avec... par ninjatools :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée avec... par ninjatools :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou, c'est ninjatools!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Zone détente ! :: Fanfics & fanarts-
Sauter vers: