Avatar - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone consacré aux séries d'animation US : Avatar : The last airbender & The Legend of Korra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ATLA, les qualités et les défauts !

Aller en bas 
AuteurMessage
peeta

peeta


Messages : 588
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

ATLA, les qualités et les défauts ! Empty
MessageSujet: ATLA, les qualités et les défauts !   ATLA, les qualités et les défauts ! EmptyVen 18 Mai - 16:22

Dans ce topic on débattra sur les qualités et les défauts de la série Avatar le dernier maître de l'air.

Pour moi les qualités de la série sont:
l'histoire bien racontée au fil des épisodes, avec une la mythologie riche qui l'entoure.
les personnages tous atypiques, bien développés au fils des épisodes. Les personnages principaux sont travaillés, on suit avec plaisir leur développement.
L'action qui est bien présente. Avec la maîtrise des éléments qui nous a tous ébloui par moments, c'est fluide bien fait.

Pour les défauts:
bon la série touche un public particuliers : les pré-ados ! et c'est bien dommage parce qu'avec le thème de la série, on pouvait faire bien des choses adultes et plus poignantes.
j'ai dit que j'avais bien aimé l'action, mais j'aurais aimé plus de combats et un peu plus spectaculaire ( j'en demande peut-être un peu trop)...

pour l'instant j'en ai pas trouvé d'autres.

Si je devais mettre une note à la série je mettrais 17 ou 18 sur 20 !!
Revenir en haut Aller en bas
 
ATLA, les qualités et les défauts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'ATLA
» Les cosplays! (ATLA)
» Quels personnages de LOk et ATLA vous correspondent le plus !
» Memes, GIF, montre-nous tes plus belles trouvailles ! (Version ATLA) :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar - Forum :: Avatar : The last airbender :: Hypothèses, questions, discussions...-
Sauter vers: